Fibre : raccordement à l'appartement

Fermé
Bennykawa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 17:19
Bennykawa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 22:58
Bonjour,

Voilà comme beaucoup j'ai des difficultés pour avoir la fibre.

Mon immeuble a été raccordé vers juin 2014, il y a une carte dans mon hall qui dit que ça a été fait par orange (mais le conseiller free me dit que c'est fait SFR, j'ai contacté la maire, eux me dise que c'est orange). Il semble que l'histoire de carence ait été dépassé. Un commercial de sfr est passé chez nous pour nous proposer d'aller chez eux mais on voudrait rester chez free. Du coup j'ai appelé free vers septembre, ils m'ont dit d'attendre et qu'on serait contacté par un technicien pour qu'ils nous raccordent a la fibre. Évidement on n'a jamais été contacté. je les ai rappelé et maintenant c'est, il semblerait, une histoire de mutualisation. Ce qui m'a choqué c'est qu'eux-même ne savent pas si ma fibre est mutualisé et pire il ne savent pas qui contacter pour cela. Encore plus scandalisant (j'exagère un peu) c'est a moi de faire cette recherche.

S'il y a quelqu'un parmi vous qui peux me donner les étapes à suivre pour avoir enfin la fibre et qui je dois contacter, je vous en remercie.

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
10 juil. 2015 à 18:29
Salut!

Va voir sur DegroupTest.com, histoire de voir chez qui tu es éligible. Le seul à ne pas être visible sur ce site, c'est Free, donc il faudrait en plus faire un test chez Free...
1
Bennykawa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 22:58
Salut,
Merci pour ta réponse, J'ai fait le test sur degrouptest.com et sur eligibilite-adsl.com, les deux me sortent que je suis éligible chez Orange et Sfr, j'ai chercher un test à faire pour Free mais j'ai rien trouvé. Du coup, si je veux la fibre je suis obligé d'aller chez un de ces opérateur ?
Avec ces informations supplémentaires, je vais pourvoir rappeler Free pour voir ce qu'il me disent. Merci
0