Questions à propos de la configuration de ma carte réseau
tigerblue77
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
tigerblue77 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigerblue77 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ces derniers temps je tente de bouster ma connexion par divers moyens, j'ai vu des tutoriels etc... et il faut savoir que je n'aime pas trifouiller dans mon PC sans savoir exactement ce que je fais. Ainsi, j'ai activé le protocole CTCP dans mon invité de commande afin d'accélérer les échanges réseau. J'ai plusieurs question, je vais bien les formuler dans l'ordre :
-Comment puis-je réinitialiser totalement mes paramètres réseau ?
-Dans la commande "/netsh tcp set global autotuning= ..." qu'est-ce que se paramètre modifie-t-il ? Quelle est la meilleure valeur à entrer ?
- lorsque je télécharge en torrents, mes téléchargements ralentissent tout seuls puis remontent quand cela leur chante (cela varie entre 500ko/s et 1,2Mo/s ce qui est très embêtant) comment puis-je régler ce problème ?
-Je sais qu'il y a un débit théorique et un débit réel, où puis-je les voir ?
Désolé de ces 4 questions, il serait aimable à vous de préciser à laquelle vous répondez si vous avez la réponse. pour toute suggestion n'hésitez pas ! :)
-Comment puis-je réinitialiser totalement mes paramètres réseau ?
-Dans la commande "/netsh tcp set global autotuning= ..." qu'est-ce que se paramètre modifie-t-il ? Quelle est la meilleure valeur à entrer ?
- lorsque je télécharge en torrents, mes téléchargements ralentissent tout seuls puis remontent quand cela leur chante (cela varie entre 500ko/s et 1,2Mo/s ce qui est très embêtant) comment puis-je régler ce problème ?
-Je sais qu'il y a un débit théorique et un débit réel, où puis-je les voir ?
Désolé de ces 4 questions, il serait aimable à vous de préciser à laquelle vous répondez si vous avez la réponse. pour toute suggestion n'hésitez pas ! :)
A voir également:
- Questions à propos de la configuration de ma carte réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Panneau de configuration - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide