Connexion Wi-Fi très lente Windows 8.1
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
-
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous je fais mon retour parmi vous,voilà j'ai un soucis avec mon pc,je suis connecté en WiFi sous Windows 8.1 pro,sauf que seul bémol ma connexion est très anormalement longue,alors qu'avec mes autres pc tout est OK,alors j'ai toucher un peu au protocoles etc... avec une amélioration qui n'a durée que quelques minutes mais cela revient aux même,alors j'ai essayé plusieurs choses sans aucun résultat à la fin,donc je vien à vous petit Infos ma clé est celle ci:tp-link tl-wn725n
Voilà en attente de vos réponses je reste à votre disposition
Voilà en attente de vos réponses je reste à votre disposition
A voir également:
- Connexion Wi-Fi très lente Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
25
et petite infos supplémentaire,pour ceux qui pense que cela viens de ma connexion ou autre je peux vous certifié que non car quand je fait une partage de connexion avec mon téléphone vers mon pc toujours en wifi,j'arrive a 1.50 mb/s dans les environs la en 3G,donc je pense que cela viens d'un conflit ou autre par rapport a ma carte reseau,enfin je m'y connais pas de trop niveau internet alors a vous de me proposé des choses.Merci
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention
25
Up
maxdu54
Messages postés
574
Membre
Dernière intervention