CONFIG adresse ip fixe

rocket23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonctionne très bien . Suite a une promo de leur part j'ai décidé de payer pour être tranquille , mais depuis rien n'a changé je suis toujours obligé de faire la mise a jour .Je suis novice et j'aimerai savoir si quelqu'un de bienveillant pourrait m'aider !!!! MERCI de vos réponses

2 réponses

kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Y'a rien à payer en usage privé chez no-ip.com

Quand au DUC ce n'est nécessaire que si ta box (laquelle as-tu ?) ne gère pas le no-ip.com
0
rocket23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

ma box est une LIVEBOX ORANGE et si je n'active pas DUC régulièrement
je n'ai plus d'accès par mon iPhone .
0
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Tu n'as plus accès à quoi ?

La Livebox te dispense de DUC, elle fait ça automatiquement

Suffit de renseigner la partie "Configuration DynDNS" de sa config

Quel modèle de Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
0