CONFIG adresse ip fixe
rocket23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonctionne très bien . Suite a une promo de leur part j'ai décidé de payer pour être tranquille , mais depuis rien n'a changé je suis toujours obligé de faire la mise a jour .Je suis novice et j'aimerai savoir si quelqu'un de bienveillant pourrait m'aider !!!! MERCI de vos réponses
je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonctionne très bien . Suite a une promo de leur part j'ai décidé de payer pour être tranquille , mais depuis rien n'a changé je suis toujours obligé de faire la mise a jour .Je suis novice et j'aimerai savoir si quelqu'un de bienveillant pourrait m'aider !!!! MERCI de vos réponses
A voir également:
- CONFIG adresse ip fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Slt
Y'a rien à payer en usage privé chez no-ip.com
Quand au DUC ce n'est nécessaire que si ta box (laquelle as-tu ?) ne gère pas le no-ip.com
Y'a rien à payer en usage privé chez no-ip.com
Quand au DUC ce n'est nécessaire que si ta box (laquelle as-tu ?) ne gère pas le no-ip.com
Bonjour
ma box est une LIVEBOX ORANGE et si je n'active pas DUC régulièrement
je n'ai plus d'accès par mon iPhone .
ma box est une LIVEBOX ORANGE et si je n'active pas DUC régulièrement
je n'ai plus d'accès par mon iPhone .
Tu n'as plus accès à quoi ?
La Livebox te dispense de DUC, elle fait ça automatiquement
Suffit de renseigner la partie "Configuration DynDNS" de sa config
Quel modèle de Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
La Livebox te dispense de DUC, elle fait ça automatiquement
Suffit de renseigner la partie "Configuration DynDNS" de sa config
Quel modèle de Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox