Mon Ipod Touch 4 ne capte plus ma wifi

Fermé
Lila - 25 juil. 2015 à 01:02
 Lila - 25 juil. 2015 à 13:07
Bonjour.
J'ai un petit problème. Je suis parti en vacance, et j'ai dû me connecter avec une autre wifi.
Mais quand je reviens chez moi, le drame. Je n'arrive plus à capter ma wifi avec mon ipod touch 4.

Je vais dans réglage -> Wifi -> Dans Choisissez un réseau, je n'ai aucun réseau. Et pourtant ma wifi est à deux mètre de moi. :/
A voir également:

1 réponse

..78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 4
25 juil. 2015 à 01:04
Bonsoir.
Sa m'est déjà arrivé, j'est débrancher et rebrancher ma box et sa à marcher. Essaie si tu n'a pas déjà essayé. Réponse un peu facile mais normalement sa marche.
0
J'essayerai ça demain. Car il est tard et c'est généralement mon père qui s'occupe de tout ça, car il sait où se trouve les câbles. ^^
Merci, j'essayerais.
0
C'est bon. En faite, le mur de ma chambre est ultra épaisse et j'ai du sortir de ma chambre mon capter la wifi et rentrer le code.
Ce qui est étrange, c'est que je capte la wifi (la connexion internet), même avec l'épaisseur de mon mur alors que pour la capter avant que je rentre le code, la connexion ne traversait pas. O_o
Enfin bref, merci quand même pour ton aide.
0