Les discussions
Tnt sur réseau câblé.
Bonjour, Numéricable cesse la diffusion analogique et nous passons en numérique. Bien que mes télévisions soient récentes (2013 et 2015) donc avec...
Labox de numericable connexion très instable
Bonjour, je suis abonné chez numericable depuis 1 mois , et depuis le début de mon de mon abonnement ma connexion est extrêmement instable -ping haut...
Signal wifi faible avec carte réseau asus pce ac68
Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte réseau asus pce ac68 pour remplacer ma tp link 54mbps , mais étrangement j'ai un signal faible...
Repondeur ne marche pas - d215
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonj...
Configuration routeur
Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de configurer mon router=uer menara mais j'arrive pas a trouver le mot de passe et le nom d'utilisateur , s...
Problème de branchement cpl devolo
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6 J'ai acheté 2 boitiers CPL devolo. J'ai effectué les branchements en suivant les inst...
Comment installer un amplificateur wi-fi
Bonjour, J'ai acheter un amplificateur Wi-Fi car je reçoit mal le signal dans ma chambre pour mon ordi portable. Mais je ne comprend rien à l'instal...
Je cherche un meilleur réseau.
Bonjour, Je stream presque tout les jours, je regarde des vidéos... J'ai besoin d'une meilleur connexion mais il n'y a pas la fibre la ou j'habite...
Salut tous le monde
Bonjour, j ai un examen de réseau et j ai des exercices que j ai pas leur solution quelqu un peux m aider svp
Plus de wifi / restauration système impossible
Bonjour, Suite a des suppression de logiciels, la wifi ne marche plus sur mon ordinateur (test avec différentes box). Seul le câble éthernet me perm...
Thème d'un mémoire
salam , je suis une stagéaire de TS en réseau informatique et je cherche un théme pour que je fait mon mémoire de fin d'étuds svp ?
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour,aujourd'hui j'ai constaté que ma perte de paquet sur ma prise plug était de cent pour cent alors qu'elle date de seulement 3mois, j ai regardé...
Free 2 euros
Bonjour, Je voudrais savoir si on a le forfait 2 euros on a accès a freewifi_secure gratuitement ?
Utilisation antenne collective pour la fibre
Bonjour. SFR va utiliser le câble coaxial de l'antenne collective de mon appartement pour m'installer la fibre. Ma question : jusqu'à présent je regar...
Dénudation d'un cable coaxial(dimensions)
Bonjour, j'ai besoin de connaitre les dimensions requises pour dénuder convenablement un cable RG59 dans l'utilisation d'un connecteur BNC. Merci ...
Connexion bureau à distance pro de chez moi
Bonjour, J'utilise un bureau à distance virtuel lorsque je suis au bureau sur mon PC pro portable (serveur chez OVH me semble-t-il) où j'ai tous m...
Carte réseaux introuvable
Bonjour voila trois jours que je cherche une solution à mon probleme qui est pas de conection a cause d'une foutu carte-reseau introuvable et la je su...
Video surveillance
Bonjour, je suis intéressé par ce forum et je profite pour vous exposer le seul problème qui me dérange jusqu'ici: on veux pouvoir voir les images ...
Connexion à internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124 Comment faire pour établir une connexion à internet sous virutal pc 2007 en sacha...
Augmenter la vitesse de connexion
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de la connexion légalement s"il vous plait ^^ Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1...
Je n'ai pas de répondeur et pourtant
RésoluBonjour, mes interlocuteurs ont pour message, votre correspondant est sur répondeur, rappelez plus tard. Je n'ai pas de répondeur. Mon téléphone e...
Cherche code sfr wifi
Bonjour, J'ai déménagé et je dois attendre minimum 10 jours avant de recevoir internet et vu que je capte sfr wifi public j'aimerais savoir si quelq...
Openvpn connecté sans reseau
Bonjour, voila truc tout bête en apparence mais ça fait plusieurs jours que je m arrache les cheveux dessus ! j'ai configurer un serveur openvpn. ...
Tests débit pas cohérents
RésoluBonjour, Je possède un connexion wifi livebox orange mais j'ai une connexion assez lente : -téléchargement a 120Kb/s maximum si personne n'est sur ...
Enlever un nom du répertoire
Bonjour, Comment enlever un nom du répertoire et decrochage automatique Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Nom de domaine local sous apache
Bonjour à tous, J'ai un serveur web local sous Mamp et j'aimerais y accéder à partir d'un nom de domaine (dans mon réseau local). Avant j'y accéda...
Problème devolo dlan 200 av wireless
Bonjour, Après pas mal de recherches je suis complètement perdu. J'ai à disposition un boîtier Devolo dLAN 200 AVplus et un Devolo dLAN 200 AV Wire...
Perte du réseau wifi
Bonjour, je perds souvent ma connexion wifi avec ma box neuf-sfr après avoir été mis en veille.Ensuite je n'arrive pas à me reconnecter et j'ai une ...
Quel est le probleme avec le bluetooth de mon pc ?
salut tt le monde . j ai un probleme .j ai acheter un PC Acer Aspire E1-570 bon, il est écrit qu il y a le bluetooth. mais il n est pas activer et...
Transmettre données sans fil - quoi utiliser?
Bonjour, j'aimerai savoir quel procédés/matériels je peut utilisé pour transmettre des donnés récoltés par une sonde à un récepteur à courte distan...
Activation wifi
Bonjour, j veux activer wifi pc portable lenovo une croix rouge sur l'econe du wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Samsung galaxy grand plus probleme wifi
Binjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy grand plus il ne veut pas se connecter au wifi de shez moi ou de mon bouleau et j'ai verifié plusie...
Backdoor focntionnement
RésoluBonjour, J'étais en train de me poser une question à propos des backdoors. En fait, ils installent des conneries sur le poste qui lui ouvrent des ...
Connecter son pc fixe à internet par câble ethernet
Bonjour, j'ai une petit problème. Je suis sur mon pc fixe et j'ai aucun problème lorsque je branche mon pc directement sur ma livebox mais lorsque je ...
Adressage vlsm
Bonjour, je veux deviser cette @réseau 192.168.25.0/24 34hotes 30hotes 30hotes 18hotes 8hotes Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.21...
Http error 403???
RésoluBonjour a tous, j'aurais aimé savoir ce que voulait dire erreur http 403 qui s'affiche pr le site que je modifie et surtout comment faire pr rectifier...
Changer d'ip avec dhcp pour un jeu multi
Bonjour, je voudrais savoir si changer d'ip parce que j'etait ban dans un jeu multi[cmlv] était possible avec la maniéré dhcp ? Configuration: Window...
Connecté mon réseau local à internet ...
Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit soucis . J'ai des machines qui fonctionnent sur Workstation installé sur un pc fixe et un autre pc portab...
Probleme connexion réseau
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion reseau. tout d'abord, j'ai une neufbox, (voir image 1 pour les détail) . mais quand je veux télécharger un j...
Réseau local ethernet de type 100baset
Bonjour, j'ai un exercice et je voudrais vérifier est ce mes réponses sont exactes. Merci d'avance. ÉNONCÉ On considère le réseau local Ethernet...
Supervision reseau
Bonjour, Je voudrais savoir si centeon fonctionne sur un environnement Windows et si c'est possible de le combiner a GLPI si oui comment? Con...
Nouvel ordi nouvelles galères
Bonjour, un nouveau pc avec lequel je me bats depuis ce matin pour tout...maintenant il ne veut plus se connecter avec le wifi depuis que j'ai du le...
Xp home retenir mot de passe réseau
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème un peu bête !!! J'ai un réseau de plusieurs ordinateurs. L'un d'eux est équipé de XP Home Ed. Je suis obligé ...
Connecter mon pc a ma tv sans fil (dlna)
Bonjour, J'aimerai connecter mon PC Thoshiba satellite p50-b-113 à ma TV thomson 55fw6765 via le système DLNA. je ne veux pas brancher de cables. J...
Le numero du service client mobilis
Bonjour, svp je cherche lz numero du service client de mobilis et c'est urgant et merci :) Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de connexion bluetooth
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon Bluetooth sous windows 8 En essayant de connecter à nouveau à mon casque, c'est à dire que j'avais r...
Possibilités et installation du gigaset dx800a
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'installe ce standard, et quelles sont ces possibilités. En effet, la notice que l'on trouve couramment sur ...
Problème connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous après avoir épluché en vain le net pour trouver une solution à mon problème... J'espère que vous saurez m'aider. Depu...
Raccordement rj45 dans coffret de brassage
RésoluBonjour, Je sollicite un peu d'aide car je suis coincé dans mon câblage RJ45! J'ai fait construire ma maison et ai décidé de faire pas mal de c...
Problème connexion wifi
Holà, voici mon problème... Une maison avec, en haut a droite la Box branchée avec le décodeur a la Télé, en bas a gauche le pc trop loin pour capt...