Les discussions
Architecture réseau centre d'appel
Bonjour tout le monde! En qualité de stagiaire dans un centre d'appel, j'ai pour mission de faire l'audit du réseau informatique et proposer des am...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai changé mon mot de passe de mon routeur d-link sur mon ordi fixe mais je voudrais aussi le changer sur mon portable comment faire ? Merci...
Partage de connection
Bonjour, je souhaiterais savoir comment transférer la connection wifi de mon pc portable vers mon pc fixe. Je dispose d'une connection wifi (non bridé...
Resolution de nom par dns pour iis7 sous ms server 2008 r2
Bjr à tous j'ai besoin que quelqu'un m'explique comment faire pour traduire l'adresse IP publique j'ai installé IIS et DNS j'ai un router sagem FAS...
Répondeur alcatel xl 375 voice duo
Bonjour, J'ai changé de téléphone pour prendre le XL 375. Je voudrais savoir pourquoi mon correspondant tombe parfois sur le message d'accueil de mo...
Partager une imprimante
Bonjour cher ami, je voudrais partager une imprimante sur un réseau possédant un routeur et un switch. Trois machine et l'imprimante sont connecté au ...
Acheter une carte reseau wifi
Bonjour, j'ai un ordi fixe un peu ancien qui n'a pas de carte wifi; qu'est ce qui est le plus intéressant: acheter une carte réseau ou bien un adaptat...
Boitier france telecom fixer après la maison en exterieur
Bonjour Je voudrais savoir qui doit changer le boitier extérieur de France Telecom qui est fixer a l'extérieur de ma maison qui m'alimente en télép...
Pas d'acces internet
Bonjour, le problème que j'ai est lorsque je suis connecté à mon réseau wifi avec mon pc portable par moment je n'est plus accès à internet alors que...
Problème débit wifi
Bonjour tous le monde ! J'ai un pc hp pavillon sous windows 8 depuis maintenant un an et j'ai de gros problème de conexion. Quand je me connect à u...
Reseau introuvable (aucune reponse sur les autres for)
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens a preciser que cela fait 2h que je cherche sur beaucoup de forum une solution a min probleme Alors voila je viens d...
Vpn help : flux et dns
Bonjour, Lorsque l'on monte un VPN sur un poste nomade est ce que tout les flux du PC passe par ce VPN? Concrètement, à la connexion du VPN, il m...
Connection a un wifi ???
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de connaitre le mot de passe d'une wi fi si on est connecté par réseaux cablé Configuration: Wi...
Accès réseau coupé depuis maj
Bonjour ! L'autre jour j'ai éteint mon Pc (Windows 8.1), et de même fait lancé la dernière MAJ. Le soir, quand je rallume la bête, j'ai un "échec ...
The requested url could not be retrieved
Bonjour, j'ai remarqué quand je cherchais l'url : www.lequpe.fr que 1/ j'avais le message d'erreur suivant : "ERROR The requested URL could...
Adresse ip fixe,safervpn,fonctionne pas
FerméBonjour, j aimerais savoir pourquoi les deux derniers chiffres de l adresse ip fixe changent chaque fois que je débranche et rebranche mon modem e...
Le wifi c'est gratuit?
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en wifi mais j'aimerai l'utiliser sur mon Samsung Galaxy gio et je me demander si c'était gratuit Configura...
Problème de connexion
Bonjour, comment résoudre un problème de connexion avec ms dos? Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Problème d'installation fibre optique depuis septembre 2014
Bonjour, Je me permets de vous contacter par ici car j'ai un problème. Je suis cliente SFR et en septembre 2014, le service clientèle m'a proposé ...
Monitoring de téléchargement
Bonjour, J'explique rapidement mon cas. J'habite un endroit très mal desservi niveau ADSL. J'ai du 512k (et oui, ça existe encore). J'ai chez moi...
Trouver le ssid de ma freebox
Bonjour, je veux installer mon imprimante en wifi on me demande mon ssid et je ne trouve que la clef wap.??? Configuration: Windows 8 / Chrom...
Reseau local
salut l'équipe ! svp je veux connaitre c'est quoi l'ouverture d'un port vers un pc dans un reseau privé si on considère ce pc comme un serveur. Mer...
Question ip et autre
Bonjour , Je me pose une question par rapport à deux équipements très utilisés en réseau le switch et le routeur on dit que le rôle du switch e...
Utilisation d'adresse ip
Ferméslm, j'ai un question concernant l'utilisation d'adresse ip,pourquoi lors de configuration d'un routeur on utiliser une adresse de passerelle 192.168...
Telephone
Bonjour, mon téléphone ne marche pas.quand on m'appelle ça sonne mais il y a trop de parasites et parfois je n'entends rien par contre moi quand je fo...
Une offre
s il vous plait je veux avoir des informations sur des offres qui nous permettent d'assurer un accès à internet à une entreprise qui contient 8 comm...
Problème nat freebox ..
Bonjour, Voila, j'ai un problème à m'arracher les cheveux. j'essaie d'installer un FTP (filezilla sur mon pc) derrière une Freebox. Rien de sor...
Gigaset420a probleme de craquement suivi de coupure
Bonjour, j ai un gigaset420a depuis un ans je rencontre des problemes de craquement suivie d une coupure , jai changer de pils je me suis mis en c...
Voir toutes mes caméras ip à distance au même moment
Bonjour, Je suis débutant dans la vidéo surveillance. Je dispose de 4 caméra ip, d'un routeur et d'un compte dyndns. J'aimerais, à partir d'un ordin...
Afficher une adresse ip
Bonjour, Sur ma tablette HP en partage de connection avec mon iPhone 4 l'adresse ip ne s'affiche pas merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Implementation de certificat dans l'arcitecture wifi
Bonjour, SVP qq'un m'aider comment developper le certificat dans le reseau WIFI et quelle language on utilise Configuration: Windows 7 / Chrome...
Ligne fixe
RésoluBonjour, j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la li...
Probleme de connexion wifi entre freebox et imprimante brother
Salut à tous je suis à la recherche d'une solution pour résoudre mon problème de connexion wifi entre ma Freebox et mon imprimante Brother DCP J-715W....
Problème de connextion
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon ordinateur ( toshiba sattelite) ne reconnait pas mon enceinte (jbl flip 2) j'active bien le bluetooth de mon or...
Installer une carte réseau si on a pas le cd d'installation
Bonjour tout le monde J'ai formaté mon PC portable et je n'ai pas le CD d'installation je voudrais savoir comment pourrai-je installer la carte résea...
Clavier du téléphone fix bloque ??
Bonjour, Je vient de bloquer le clavier de mon tel Fix cocon 1050 savez vous comment je peut le debloquer c'est urgent!!!?????
Réseau non identifié en wifi
Bonjour apres avoir cherché longuement sur le forum et sans trouver de solutions, je pose la question. Je me suis connecté à un reseau sans fil ouve...
Installer un scanner sur le réseau
Résolusalut j'ai un réseau de trois ordis chez moi et j'ai scanner installé sur l'un d'eux. Est-ce possible de le partager avec un autre ordi comme c'est ...
Plus de réseau
salut est ce que qu'elqun pourrait m'aider j'ai un ordinateur portable et je connectais normal sur le Wi-Fi a un moment donné je l'ai formater et je n...
[screen] problème schéma packet tracer.
Bonjour, j'utilise Cisco Packet Tracer depuis aujourd'hui, et j'ai monter un petit réseau local avec 3 Vlan, voici un screen du réseau : http://img...
Microfiltre
Bonjour, J'ai ma livebox à l'étage ainsi que la base de mon téléphone alcatel XL 375 voice. Le second combiné est au rez-de-chaussée. Sur ce 2e co...
Qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter qui bug
Bonjour, Voila donc quand je joue a minecraft en multijoueur j'ai des gros lag de wifi.Et je suis déconnecter. Je peut avancé mais les autres joueu...
Securite par wpa/wpa2 psk bloqué
Bonjour, j'ai acheté une tablette archos 80 G9 que j'aimerai connecter en wifi avec ma freebox. le probleme est qu'il m'inscrit reseau enregistré se...
Les fils qui relie mon adaptateur wifi à été modifier
Bonjour, les amis pardon ou je peux trouver ce pilote hp un2400 mobile broadband module Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Recherche répéteur wifi connecté en cpl à la freebox
Bonjour, Le terme répéteur est peut-être mal choisi. Je voudrais étendre mon réseau Wifi dans une partie de ma maison où le Wifi de ma Freebox n'arri...
Augmenter mon réseau wifi
Bonjour à tous voilà, j'ai un réseau wifi (freebox révolution) dans ma maison et 4 appartements annexes, situés tout à coté (15mètres) mais vieux mur...
Testeur umts
Bonjour, Je suis étudiant en terminal 3eme mon travail de fin de cycle est une implémentation de la 3G dans une une entreprise de la place mon pro...
Les différents types de vpn
Bonjour, j'aimerais savoir combien il y à de type de vpn ? Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89
Micro caméra
Bonjour, Comment savoir si chez soi il y a un micro. Ou une caméra? Configuration: iPad / Safari 8.0
Mise en place d'un serveur controleur de domaine principal
Bonjour à tous, j'ai pour projet de monter un réseaux sur deux étages . 1 er étage : 7 pieces un local le tout sur 50 m en longueur, 25 m en larg...