Ecran deporter sur réseau
Bonjour, je suis alternant , et dans le cadre de mon projet qui est de mettre en place une solution SCADA (supervision), je souhaiterai mettre en pla...
Bonjour, je suis alternant , et dans le cadre de mon projet qui est de mettre en place une solution SCADA (supervision), je souhaiterai mettre en pla...
Bonjour, je ne peux connecter mon profil netlog.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonsoir, Un problème de connexion internet surgit presque tout le jour sur mon pc, et surtout durant la soirée (Pour je ne sais quel raison). Je comm...
bonsoir a tous ! http://puu.sh/g8r5G/ecb087c002.png--> voilà ma connexion actuellement et depuis maintenant 2 semaines, j'en vient a vous car je n'...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon routeur... j'ai acheté un premier routeur, qui malheuresement semblais etre defectueux, je l'ai donc reporté (c'é...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec une pince à sertir RJ45 il est possible de réaliser un câble cat6, car je détiens un réseau gigabit ethernet. ...
Bonjour, Etant sur disjoncteur différentielle j'ai peur que les CPL ne fonctionne pas car ceux de ma freebox ont du mal à passé donc peur d'inve...
Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis environ deux semaines ma connection internet est très instable et ce surtout au niveau du ping . En effet,...
bonjour voila mon operateur internet maison et orange je peut bloquer tout les pc portable ou telephone qui ce sont connecter en wifi chez moi famill...
depui peu j'ai eu un probleme niveau communication entrante je m'explique j'ai plus aucun reseau disponible sur mon pc principale je ne sais pas d'ou ...
Bonjour, mon portable refuse de se connecter au wifi de ma bbox car j'ai un problème d'authentification comment faire svp Configuration: Wind...
Bonjour, Comment changer le mot de passe de mon Wifi? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, J'ai installé par erreur un réseau domestique. XP a créé une "passerelle internet". Je n'arrive plus a supprimer cette passerelle. Quand je ...
Bonjour, l'application ET logique entre adresse IPV4 et le masque donne l'adresse de reseau?
bonsoir à tous, voici mon problème: je suis connecté en réseau wifi via une Freebox dans mon salon, et par moment, n'importe quand et de manière ir...
Bonjour, Je me suis acheter un routeur sans-fil TRENDnet TEW-652BRP, je le connecte comme expliquer dans le Quick Installation Guide, cependant penda...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter par wifi et par cable ethernet alors que mon iPhone et mon iPad fonctionne très bien...
Bonjour, à tous Je pense remplacer ma connection adsl par le WIFI , que faut-il prévoir pour pouvoir l'utiliser? Quel conseil me donnerez-vous , sécu...
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur Toshiba satellite C70D-A-111 au réseau Wifi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Bonjour! juste avoir une précision sur cette question: quelle différence faites-vous entre le GATEWAY et LE PROXY
Bonjour, J'ai besoin de prolonger un cable telephonique ( a partir du boitier installe en exterieur) vers un batiment situé a environ 20 metres et D...
Bonjour, Bonjour, étant donner que ma demande a été fermer pendant que je faisais mon exercice je reouvre un autre Soit le réseau suivant config...
Bonjour, Je viens tout juste de rentrer dans une entreprise a titre de stagiaire. Je suis dans le profil réseau. L'un des projet qui ma été conf...
Bonjour, Soit le réseau suivant configuré avec la plage d'adresses IP : 10.1.0.0/16. Calculer le nombre total d'hôtes que peut contenir chaque so...
Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès au wifi avec mon portable Asus X701O alors que le wifi via ma neufbox marche i...
Je n'arrive pas a me connecter wifi sur mon ordinateur Sony vaio..merci de m'aider
Bonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...
le répondeur n'enregistre plus les messages qui me sont adressés . A la consultation '**1' il m'est répondu : toutes les lignes de v/correspondant s...
salut, j'aimerais savoir où puis je trouver de la doc sur l'administration d'un logiciel appelé interpel. merci d'avance
Bonjour, je souhaite prendre un abonnement internet tv chez Bouygues avec option multi Tv . Sachant que dans la chambre je n'ai que des prises de co...
Bonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...
bonjour, un problème surement facile pour vous. je viens de réinstaller mon pc. tous mes pilotes sont bons. mon réseau sans fil est bien install...
Bonjour, avant tout je précise que j'ai déjà recherché des solutions sur le forum mais aucune n'a fonctionné. Quand j'essaie de me connecter sur ...
Bonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...
Bonjour, je suis en court de développer un outil d'administration réseau snmp en java qui a pour rôle les fonction suivante: - Exploitation du ré...
Bonour, jaurai une question. je suis dan un projet ou je dois creer une adresse ip et un masque de classe C pour 7 sous-reseaux dont chacun on un nom...
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de choses sur le forum mais je ne trouve pas ma réponse. Dans un câble à paires torsadées, les 4 paires ne font p...
Bonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...
Bonjour à Tous ! Étudiant en 1ere année d'ingénieur informatique, j'aimerais votre aide pour trouver des exemples et des idées de projets sur la sécur...
Bonjour, je suis sous windows 8 pc portable et je veut ma connexion partager avec mon pc fixe windows 7 par Ethernet, Mais quand je le fais regard...
Bonjour la communauté, J'ai trouvé par hasard le lien suivant: https://www.packettracernetwork.com/ sur le forum, et il m'intéresse. seulement, je n...
Bonjour, dans un réseau "mixte" - XP et w7, le poste w7 ne "voit" pas les autres ordinateurs et/ou périphériques (NAS) malgré le fait de pouvoir p...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Carrefour CDP 420S avec répondeur (c'est ce répondeur, qui a motivé mon achat). Cet appareil comprend u...
Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici, pour éclaircir un problème de fonctionnement, voici ma configuration : - Nous avons une entrepr...
bonjour , je possède un Nokia Lumia 520 , cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter a mon wifi , lorsque je souhaite l'activé un messa...
bonjour ,je lance un appel au secours j'ai un souci, tous les jours j'avais le réseau sans fil 2 wirless lancard qui s'affichait et livebox deebee ne ...
Bonjour, je viens d'emménager dans un logement neuf équipé de prises RJ45. Comme prévu, je dispose d'un câble maître qui me permet de choisir la p...
Bonjour, j'ai un boitier dti ds mon garage avec prises Rj45 ds ma maison et j'aimerais diffuser internet ds ttes ma maison mais j'y arrive pas je vous...
Bonjour, je demande votre aide.voila j'ai un routeur cisco 1841 ,un swtich 2950 une 2 pc et une bbox.je voudrais créer un petit réseau expérimen...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.