VPN avec IP française !

kinder-team Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Najsou -
Bonjour.

Je cherche un VPN gratuit, qui donne des adresses IP française.

Merci d'avance, et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145
 
Salut

T'as freedom-ip qui a plusieurs serveurs dont un français.
Le lien : https://freedom-ip.com/en/

A part lui, c'est très rare car la plupart des personnes ne veulent justement pas d'IP française.

0
kinder-team Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut cocodu67

J'ai posté une candidature mais ne l'a pas accepétée :(
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145
 
Inscris toi sur leur forum, écris un topic dans la partie "présentation". Quand quelques personnes t'auront souhaité bienvenue remercie les de leur accueil. Essaye aussi de participer sur 1 ou 2 autres topics.

Ensuite t'attend le délais d'attente imposé avant la nouvelle candidature et ensuite tu m'envoie un message privé sur freedom-ip : https://freedom-ip.com/forum/pms_send.php
Mon pseudo est jejedu67
Tu m'envoie aussi le même ici sur ccm pour être certain que je le vois.

J'enverrais alors un message à l'admin afin de lui demander de t'accepter. Je suis membre de confiance sur freedom-ip donc normalement ça devrait aller.

Dans le message privé il me faudra juste l'adresse mail que t'utiliseras pour la candidature afin que l'admin puisse retrouver la tienne.

T'oubliera pas de faire ta nouvelle candidature sans oublier que leur dire dans la candidature que t'es déjà inscris sur le forum (celui de freedom-ip) en donnant le pseudo que t'as. Ça aide beaucoup en général.

Je ne peux pas te garantir le résultat mais ça devrait aller mieux je pense.
0
kinder-team Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci beaucoup :) J'essayerai dans deux semaines, je ne peux pas maintenant !
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145
 
de rien :)
0
sebou34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
serait-il possible d'avoir un coup de main pour freedom-ip.
Je suis au brésil et ma banque a changé son interface et renforcé la sécurité, depuis, mon premier accès au site doit se faire depuis une IP francaise, merci boursorama.
Je me retrouve sans accès a mes comptes.
Dans un 2eme temps j'aimerais bien pouvoir regarder nos chers programmes tv francais, plutot que les daubes qu'ils fournissent, sinon je vais me ramolir au niveau culturel :-) Mille merci si quelqu'un peut me donner un coup de main. Je viens de faire mon inscritpion sur freedom, mais il y en a pour 10 jours.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145
 
Si les réponses aux questions pour la candidature correspondent à la philosophie du VPN tu seras accepté sans problème.
Si t'as bien expliqué l'usage que tu feras du VPN comme tu l'as fais ici, ça se passera bien.
Malheureusement je ne peux pas accélérer les inscriptions car les admins ont un métier en plus de la gestion du VPN.
0
arthurpsg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu à Cyber Ghost 5, avec un choix d'IP française ;)
0
Najsou
 
Aussi Safe IP pour le gratuit et Safer VPN pour le payant. :)
0