Orange modem ADSL et ouverture des ports
Broome35
-
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais ouvrir mes ports, j'ai regardé sur internet et puis on me donne une méthode liée à l'adresse IP 192.168.1.1,
cependant, ça ne marche pas chez moi car il s'agit d'une solution pour une livebox.
Est ce que quelqu'un aurait la solution pour ouvrir ses ports sur un modem ADSL orange?
cependant, ça ne marche pas chez moi car il s'agit d'une solution pour une livebox.
Est ce que quelqu'un aurait la solution pour ouvrir ses ports sur un modem ADSL orange?
A voir également:
- Orange modem ADSL et ouverture des ports
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Page d'ouverture google - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
192.168.1.1 est bien l'adresse qui permet d'accéder aux paramètres de votre Livebox.
Voici les instructions à suivre pour ouvrir les ports : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-2-configurer-les-regles-nat-pour-l-utilisation-d-un-jeu-ou-d-une-application-serveur_18998-19118
PS : moi aussi j'ai regardé sur Internet pour trouver ça :D
192.168.1.1 est bien l'adresse qui permet d'accéder aux paramètres de votre Livebox.
Voici les instructions à suivre pour ouvrir les ports : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-2-configurer-les-regles-nat-pour-l-utilisation-d-un-jeu-ou-d-une-application-serveur_18998-19118
PS : moi aussi j'ai regardé sur Internet pour trouver ça :D
Voulez-vous être plus précis ?
--
Slt
Si tu as un simple modem, tu n'as pas de ports à rediriger
Une livebox est un modem/routeur, il a un simple modem
Comme ceci ?