Orange modem ADSL et ouverture des ports

Broome35 -  
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais ouvrir mes ports, j'ai regardé sur internet et puis on me donne une méthode liée à l'adresse IP 192.168.1.1,
cependant, ça ne marche pas chez moi car il s'agit d'une solution pour une livebox.
Est ce que quelqu'un aurait la solution pour ouvrir ses ports sur un modem ADSL orange?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

192.168.1.1 est bien l'adresse qui permet d'accéder aux paramètres de votre Livebox.

Voici les instructions à suivre pour ouvrir les ports : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/configurer-des-regles-nat-pat/livebox-2-configurer-les-regles-nat-pour-l-utilisation-d-un-jeu-ou-d-une-application-serveur_18998-19118

PS : moi aussi j'ai regardé sur Internet pour trouver ça :D
0
Broome35

le problème c'est que je n'ai pas de livebox mais un simple modem
0
Utilisateur anonyme

Heu, la Livebox est un modem...
Voulez-vous être plus précis ?

--
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

le problème c'est que je n'ai pas de livebox mais un simple modem

Slt

Si tu as un simple modem, tu n'as pas de ports à rediriger
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Utilisateur anonyme

Heu, la Livebox est un modem...
Voulez-vous être plus précis ?

Une livebox est un modem/routeur, il a un simple modem
0
Utilisateur anonyme

Une livebox est un modem/routeur, il a un simple modem

Comme ceci ?
0
Robert

Salut,

S'il a un simple modem, qui c'est qui route ? s'il n'a pas de routeur, il faut ouvrir des ports ( pour quoi faire ? en entrée , en sortie ? ) dans le pare feu logiciel.
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Le FAI ..
0