Les discussions
Connexion par hdmi sans fil
Bonjour, Je souhaiterais connecter mon PC de bureau à la télévision et avoir internet. En HDMI sans fil, que me faut-il svp? Et Chromecast permet-...
Dhcp active directory
RésoluBonjour je viens de configuré un serveur DHCP sur mon active directory , j'ai mis en place une plage d'adresse à délivrer. Je voulais tester le ser...
Gigaset as405a
Bonjour, Comment obtenir une lettre à partir du clavier du téléphone. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Accès active directory
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à un active directory à distance ou c'est seulement accessible via notre réseau local ? Merc...
Mon ordinateur ne reconnait pas le cable ethernet
Bonjour, quand mon ordinateur s'allume, tout fonctionne à l'eccéption du cable ethernet qui n'est pas reconnu. Ou, quand il est enfin reconnu c'est su...
Meilleur fai/box pour réseau local ?
Bonjour à tous, Je compte bientôt souscrire à une offre internet pour mon nouveau domicile et voulais savoir quel FAI offrait la meilleur box per...
Ordinateur asus
Bonjour, Je possède un ordinateur hybride asus. Du jour au lendemain il n’a plus voulu ce connecter à internet (sur ce soit à la wifi ou avec un part...
Impossible de détecter le serveur "datas"
Bonjour, j'espère que mon message se trouvera au bon endroit ... nous utilisons une tour comme "serveur" DATAS afin d'y stocker tout nos document...
[ exemple d'un rapport de stage]
Résolu/Ferméchalereux bonjour à tous les internautes, mon véritable problème est qu'après une formation de 9 mois en réseau informatique, j'ai engagé un stage acc...
Active directory : dns
Bonjour au sein de l'active directory , le serveur sert bien à traduire l'adresse ip de l'ad par son nom de domaine : ex xx.local ?
Pc portable vers pc fixe,débit faible
Bonsoir, j'ai acheté dans la semaine un nouveau pc fixe , je possédais un ordinateur portable avant. Il s'agissait d'un msi avec une carte réseau : In...
Récupération ip dhcp entre 2 vlan
Bonjour, voila j'essaie de mettre en place une infrastructure réseau possédant 2 sous-réseaux un premier sur un vlan 10 l'autre sur un vlan 20. mon ...
Probleme de branchement rj 45
Bonjour, Voici mon souci, j'ai tiré un câble réseau cat6 blindé d,environ 20 mètres dans mes combles( j ai teste électriquement chaque fils, tous ...
Carte reseau ethernet 100 mb/s et offre box 1 gb/s
Bonjour, voici mon problème je n'ai qu'un ordinateur portable et je souhaite le maximum de vitesse internet pour le travail et personnel. On m'a di...
La connexion par câble ne s'établit plus
bonjour, je mets à jour mes jeux steam et le premier problème c'est qu'il télécharge un petit peu puis s'arrête et fait ça à chaque fois, mais le prob...
Envoi de sms gratuitement
Bonsoir, je voudrais envoyer des sms gratuits mais je n'ai qu'un telephone fixe
Routeur son rôle
bonjour, je vourdrai savoir les ports de routeur qu'on le trouve sur celui-ci , sont bien des ports de switch alors on peut conclure que le routeu...
Port wan , lan , communication entre les machines
bonjour, ma 1èrè question: un routeur possède plusieurs cartes réseaux c'est à dire les ports se sont des ports des cartes réseaux? et les ports de...
Accès à internet par le biais d'un modem-route
Bonjour, J'ai une petite question. Chez mes grands parents, nous n'avons pas d'accès à internet ( LiveBox, FreeBox, NeufBox... etc ) J'aimerai sav...
Etherchannel et teaming ?
Bonjour, l'etherchannel et le teaming de windows server 2012, est ce que c'est la même chose? merci à vous.
Connexion internet lente
Bonjour à tous ! Depuis 2, 3 jours ma connexion internet est très lente, les pages peuvent mettre plus d'une minute à s'afficher et il arrive que ces...
Attribuer une ip fixe à trois ordinateurs
Bonjour, J'aimerai savoir comment attribuer une IP fixe à trois ordinateurs sur le même routeur. J'ai une livebox. Merci d'avance pour votre ...
Coupleur ethernet
que choisir comme coupleur pour raccorder un decodeur sfr+ et une tv sur un même cable issu de ma box merci..
Inquiet reseau
voila j ai decouvert plusieurs ip 10.0.2.193-10.0.2.210 avec angry ip , je n ai pas de machine virtuel, je suis en region de nice , ma box est 192.16...
Botier cpl
RésoluBonjour à vous tous et toutes , je voudrais savoir comment connecter 2 pc sur boitier cpl 1000 netgear. Le premier est un pc fixe qui est relié actuel...
Séparer voip et datas sur un réseau
Bje!quel est le meilleur logiciel qui permet de séparer la voix sur ip et le traffic
Problème de clef usb wifi
bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème: ça va donc faire une semaine a peu près que j'ai reçu une clef usb wifi mais depuis hier b...
Sécuriser un répéteur wifi
Bonjour, j'ai acheté récemment un amplificateur wifi itworks 500mbps plc adapter. Je pensais simplement qu'il permettrait de capter ma wifi initiale p...
Comment se connecté a un réseau wi-fi
FerméBonjour sil vous plait Comment se connecté a un réseau wifi sans avoir le code de sécurité
Connectify
slt apres que j'ai installé connectify mon pc affiche que j'ai la connection wifi ma aucun de mais navigateur ne marche
Je n’arrive pas a me connecter a internet
RésoluBonjour Je viens de reconfigurer mon pc en mode usine Packard bell sous windows xp pack sp3 Je suis relié en cable ethernet Reseau local connecte ...
Relier deux réseaux wifi wep et wpa... comment faire..??
Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...
Incapacité d'activer le wifi
Bonjour Depuis hier, je n'arrive plus à activer le WIFI sur mon ordinateur portable Lenovo Thinkpad esge E545. J'ai tenter de mettre à jour le pil...
Appairage caméra ampoule wifi hd panoramique 360°
Bonjour à tous , tout nouveau j’espère être au bon endroit sur ce forum... j'ai acheté cette ampoule camera de surveillance ,le PB est de l'appa...
Wifi suffisant?
bonjour. des personnes peuvent elles me donner leurs avis ? voila je vais avoir un pc fixe que je ne pourrai pas utiliser en filaire. du coup en ...
Connexion réseau
Bonjour, j'ai un problème assez chiant depuis hier, j'ai un nouveau pc , j'ai pu télécharger google j'avais donc une connexion brancher avec cable eth...
Problème de puissance wifi
RésoluBonjour, Un coup de main s’il vous plait : Mon appartement est connecté avec la fibre SFR. Mon ordinateur de bureau est dans une pièce à 12 mètres ...
Enregistrer ma propre annonce sur le gigaset a400
Bonjour, Pour enregistrer une annonce personnel, le mode d'emploi dit : Menu puis Messagerie puis OK puis Annonce puis OK etc. Mais lorsque ...
Un peu d'aide.
Bonjour, Je m'occupe d'un réseau d'un centre de formation. je vais vous parler d'une zone particulière. Ligne ADSL -> Box Orange 192.168.1.1 -...
Info tel ip sur pc
Bonjour, je viens vers vous ce soir car je recherche pour le boulot une façon d'afficher les coordonnées de l'appelant ou de la personne que l'on ...
Je ne peux plus me connecter au wifi
Bonjour, bonsoir! Voilà, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma maison avec mon ordinateur alors que je n'ai pas de...
Upload très bas mais download bon, clé wifi ?
Bonjour, J'ai des soucis depuis quelques jours de débit en upload très bas alors qu'avant je n'avais pas de soucis, j'ai passé du temps avec un te...
Imprimante en wifi
bonsoir, pouvez vous me dire s'il est facile d'installer une imprimante en wifi ? merci (je ne vois pas la page du forum où je peux poser ma questi...
Ipad - wi fi - vérification de l'identité du serveur impossible
Bonjour, j'ai un problème, je travaille en bibliothèque sur un projet de prêt d'Ipad, nous en avons une dizaine que nous cherchons à préparer au m...
Connexion tv via wifi
Bonjour, J'ai la configuration suivante: - livebox orange fibre SAGEM - 1 décodeur tv branché directement sur box => parfait J'ai une nouvell...
Cacher son identifiant spot via ostoto
Bonjour, N'ayant pas la WiFi j'ai installé ostoto je souhaiterais que l'utilisation ostoto ne sois pas visible sur les autres appareil. non dét...
Comment passer du binaire au hexadécimal
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance j'ai un examen final en info ce mercredii, et je comprend presque rien si vous pouvez m'aider a comprendre le cod...
Pare-feu bitdefender bloque le réseau
RésoluBonjour, j'ai créé un réseau local qui au début ne marchait pas, toutes les tentatives de ping ayant échoué. Je me suis rendu compte après que c'était...
Recherche ip
Bonjour, J'ai un equipement de transmission en telecoms qui a ete utilise avec une adresse IP de la Societe. On l'enleve pour l'installer dans un ...
Alcatel servitis
BONJOUR JE NE VOIS PLUS LES NUMEROS DANS LE CADRAN D AFFICHAGE. CELA VIENT PEUT ETRE DES PILES. POUVEZ VOUS ME DIRE QUEL TYPE DE PILE UTILISER AVE...