Les discussions

Couches du modele osi et messagerie

Bonjour, nous avons vu en classe le modèle OSI et ses différentes couches. Le professeur nous a ensuite posée une question a préparer pour lundi q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
batista190785

Connexion internet

bonjour j'ai un soucis de connexion. j'ai une livebox est j'ai des soucis pour téléchargé ou me connecter sur internet au lieu d'avoir 1,5Mo de connex...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Audor

Virtualbox controleur de domaine bridge réseau existant

Bonjour, J'aimerais faire des tests à l'aide d'un environnement sous Virtualbox. Pour cela, j'aurais besoin d'un DC en Windows Server 2008 R2. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gresishark

Asa (adaptiv sécurity algorithm)?

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un pix 501 de cisco ( je suis étudiant en stage). J'ai du mal a comprendre en quoi consiste l'"Adap...

patchack

Sécurité

Résolu

salut j'insère mon cd pour configurer mon d-link 601tout se passe bien par contre quand je me branche et me connecte je ne suis pas sécurisé, pourtant...

BmV

Salut,svp- comment puis- je connecter deux pc a un seul modem

salut, je partage le même bureau avec mon collègue . j'ai deux pc , une seule ligne téléphonique , un seule modem comment puis-je connecter au même te...

kaumune

Modifié réception sans fil

bonjours je me pose une question depuis longtemps ,est-ce possible de remplacer mon anterne de ma carte reseau sur mon pc par celle d'une coupole tv p...

tribun

Dhcp

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre la dresse DHCP et la dresse IP?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jmarion3

Cablage à changer ou pas?

Résolu

Mon actuel équipement bbox-fibre passe par l'installation que numericable a faite dans notre immeuble,donc par du coaxial je pense.Si je change d'opér...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Mekthoub

Probleme wifi , tkip/aes free

Bonsoir à tous , voila je viens ici en étant un peu à cours d'idées , depuis que j'ai ma nouvelle Freebox , impossible de se connecter en wifi , j'a...

DjoDjosan

Internet sur mon pc est trop long

bonjour comme vous pouvez le voir dans le titre internet sur mon PC est beaucoup trop long alors j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
fodemoussa14

Mot de passe oublié

salut, j'ai configuré un routeur cisco et j'ai mis un mot de passe pour enable secret et un mot de passe pour la line console. Le probleme c'est que ...

ciscowarrior

Choix de fai

Bonjour à tous, Je suis actuellement avec un abonnement box de sfr avec le décodeur évolution. Le décodeur n'arrête pas de bugger, ils me l'ont dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
loustic86

Mon pc se connecte automatiquement sur une box bouygues

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 5 mois avec mon pc portable HP. Lorsque que j'allume mon ordinateur,que je me connecte sur la session, il se connec...

Cryzzer27

Deux ordinateurs

j'ai un ordi et internet en wifi depuis l'installation d'un second ordi/portable, je n'ai plus de connexion internet sur le premier

pivoine

Parcour du réseau impossible sous win7

Bonjour, après avoir fouillé sans succès sur les forums, je me permets de poster un message ici... Depuis peu, je n'arrive plus à parcourir mon...

jwazoo

Langage de programmation des routeurs

Bonjour, Je m'interroge sur les langages de programmation des OS des routeurs les plus connus: Cisco, D-link, ... Cette réflexion m'est venu suite ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection reseau, modem, routeur

Bonsoir Petite question spéciale, je viens de prendre internet par satellite avec un forfait de 20Go. seulement en même pas un mois ( installation...

kaligator

Securiser mon reseau wifi emis par mon téléphone

Bonjour, En effet, je dispose d'un appareil cellulaire couvrant une connexion internet, dans lequel j'ai créé un reseau wifi mais je ne sais pas l...

E

Problème d'adresse ip, xbox via pc

Bonjour, Comme je suis en déménagement, j'utilise un wifi publique que je ne peut pas utiliser dans ma Xbox bien entendu car il faut mettre un cod...

R4CINGxKILLER

Téléphone fixe choix sonnerie ou liste noire?

bonjour connaissez vous la marque d'un téléphone fixe à brancher sur box sfr qui permettrait de créer une liste noire ou faire un groupe avec sonneri...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
poupougne13

Reglage de l'heure

Bonjour, Nous avons un tel kx-T7630 et l'usine à gaz!!!!! Comment règle-t-on l'heure? D'avance merci, Carine.

poupougne13

Installation nasdns320l ds mydlink

Bonjour, Impossible d'installer le dns320l ds mon mydlink Quel est le paramètre à prendre en compte J'ai beau le réinitialiser. Rien n'y f...

lulu80610

Connecter pc portable en wifi avec free???

Résolu

Bonsoir, Je suis connectée à l'ADSL, en ce qui concerne mon PC de bureau, avec Free via un câble Ethernet.Là, nickel, tout fonctionne bien. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
la noune

Windows serveur 2003

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à voir mon serveur 2003 directement quand j'allume un pc , je peux le connecter manuellement mais sur 200 pc c'st dur ......

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
febwe

Snort

bonjour , svp comment je dois faire pour voir le code source d'un logiciel open source tel que "snort" dans mon cas . cordialement .

dsy73

Meilleur modem routeur

Bonjour, Je souhaite faire l acquisition d un nouveau modem routeur (possedant une entree RJ11). un qui aura une excelente couverture wifi en tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tapharule

Etude evaluation et mise en oeuvre des technologie ftth

Bonjour, donne un idee de mon sujet Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hamza

Problème réseau et comptes de jeu

Amis du jour, bonjour Amis du soir, bonsoir Je viens solennellement demander votre aide suite à un petit problème pas très grave mais un peu chian...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
AEI vulcain

Configuration du réseau local entre xp et seven

Tout d"abord, je tiens à saluer tous les membres étant donné que c'est ma première participation à ce Forum. Bref; mon problème est le suivant: ...

exla

Cable ligne télephonique

Bonjour, Je suis en train de changer mon câble téléphonique qui alimente ma maison depuis le raccordement France Telecom. Il y a une grande longueur...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ash

Ccna 4.0 en français

Bonjour, Je prend un cours CCNA1 en anglais au cegep de St-Jean sur Richelieu au québec. A quand la derniere version en français ? Config...

basilisk4

Réseau instable durant heure creuse.

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème dont je n'ai aucun moyen d'identifier la panne a part cette élément peu commun... En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Jean Louis

Problème wifi windows 8.1

Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre j'ai un (gros?) problème de wifi... Et plutôt particulier. (Je précises que j'ai effectué d'énor...

Faca

Imprimante

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs dont un branché sur une imprimante canon mp520. Comment puis-je faire pour pouvoir imprimer à partir de mon netbo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
loutte09

Succès de la connection réseau, pas internet

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour un problème avec ma carte réseau (hardware ou software) qui me pose problème. En cherchant sur Google j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
LPDM

Carte réseau virtuelle de backtrack 5

bonjour, je voulais savoir comment connecté la carte réseaux virtuelle sous backtrack 5 avec la carte réseaux réel.j'arrive pas a la connecté quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
brupala

Default vty lines

Bonjour, Merci de m'aider à configurer VTY est quel sont les commandes à utiliser? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sofianed5100

Help! probleme de reseau non identifié, vista

bonjour, voilà mon problême ( Je m'y connais très mal en informatique, et je vais essayer d'être le plus clair possible ) J'ai un hp compaq de bur...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
janchri65

Livebox orange

Résolu

Bonjour, Depuis déja un moment ma connection directe et Wi-fi de ma livebox Orange, ralentit de plus en plus (pour vous dire sur une vidéo Youtube...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Wifi- voisins- debit utilisé...

Bonjour, Je cherche un logiciel tel que Wifi guard (qui détecte les périphériques connectés a votre wifi) mais avec en plus une indication sur l'u...

brupala

Vdsl: vitesse réelle et vitesse maxi...

Bonjour, J'ai récemment entendu parler du réseau VDSL. Etant donné que je n'y connais pas grand chose, je me tourne vers des connaisseurs... Le...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brupala

Problème connection

Bonjour, J'ai un pc portable et je n'arrive plus à me connecter via le wifi intégré j'ai du prendre la clé wifi du pc fixe et la ça marche nickel ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
"al54"

Desactiver un logiciel de antipub qui bloce acces à playtv

je souhaiterais regarder la tele sur mon ordi, je le faisais auparavant avec play mais suite a une panne sur mon ordi, recuoere chez le dépanneur, il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Leetlebeetle

Ask

Bonjour, Je me suis créer un compte ask mais je veux le supprimer alors j'ai cherché sur internet et il disent désactiver dans réglages je l'ai fait ...

FerDiTriXx

Connection trop variante

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, j'ai constater que ma connection internet ( ASDL ) varier à des débits extremes. Exemple : Connection à 240 kb/s puis...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Communication wifi

Bonjour, Je cherche de quelle façon je peut avoir access une caméra IP en wifi et en 3G entre 2 bâtiment ayant environ 400' de distance entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
laurent425

Configuration d'un réseau

Bonjour, j'ai un problème d'installation de la fibre optique aidez moi SVP. je dois faire passer le réseau d'une entreprise qui était sur Free pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brupala

Connexion qui saute à cause du téléphone.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens à vous car j'ai un problème très énervant. En effet depuis pas mal de temps , dès que le téléphone fixe sonne, ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jojolapinounet

Adaptateur cpl wifi ou répéteur wifi ?

Bonjour, Voilà les éléments : je cherche à amplifier le wifi dans mon logement. Il s'agit d'un gite, la box est chez la propriétaire, nos murs son...

blux
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000