Les discussions
Je n'arrive à trouver mon réseau wifi sur l'un de mes ordis
Bonjour à tous à tous, J'essaie de vous expliquer mon problème en détail en espérant que vous pourrez m'aider. Hier j'ai reçu la nouvelle Free B...
Wifi
j'ai une tablette et je n'arrive pas à aller sur le net par la wifi
Cpl et parafoudre
RésoluBonjour, je voulais installer des prises CPL dans ma maison, mais je voulais savoir si on pouvait brancher la prise CPL sur un parafoudre ( le parafou...
Le mode de fonctionnement du cpl
salut a tous les membres de commentcamarche. Ma préoccupation en ce jour est de savoir comment fonctionne le cpl? quels sont ses avantages ?
Cpl est-ce qu'il y aura de vrais ralentissements?
RésoluBonjour, Je compte acheter un cpl Netgear XAVB1401-100FRS, j'ai une live box orange et j'utilise déjà un plug orange pour le décodeur tv. j'ai deman...
Vitesse wifi variable, pas assez rapide pour du streaming
Bonjour, 'ai une livebox 2 qui est hyperconnectée avec au minimum douzaine d'equipement (5 tablettes, 3 pc portables, 3 telephones, 4 NDS, psp, wii,...
Transferer des photots
Bonjour, j'arive pas à transferer mes photots de mon telephone samsung galaxy 3 4g (GT I9305) .merci
Comment partager une connexion ?
Bonjours tous mes amis Si qlq un peut m'aider pour partager une connexion, le problème est le suivant : Je me connecte à l'Internet par un Rése...
[dns]problème ovh redirection
Bonjour, Problème 1 : Je dispose d'un NAS Synology avec Photo Station d'installer dessus dont j'arrive à accéder de l'extérieur sans soucis à l'a...
Problème de connexion wifi !
Bonjour, Lorsque je suis connectée en Wifi sur mon ordinateur, celui-ci bug beaucoup, les pages internets mettent énormement de temps à s'ouvrir, a...
Améliorer mon débit local de ma freebox v6
Bonjour, J'aimerais savoir comment améliorer mon débits de partage du disque dur de ma Freebox V6 je suis en wifi avec cette carte wifi https://www...
Carte wifi non reconnu
RésoluBonjour la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilot...
Symétrie
Bonjour, Moi je souhaiterais que les FAI au lieu de nous donner du 300Mb en download, nous proposent du 100Mb symétrique comme cela fut le cas che...
Partage de connection
comment utiliser son pc comme modem wifi pour faire connecter mon phone galaxy s3 à internet
Branchement tv avec modem netgear 100m
Bonjour a tous! Apres avoir tout testé moi-meme, et n'étant pas une pro des branchements, je m'en réfère a ce forum en esperant qu'une ame charita...
Comment partager une imprimante
Bonjour, je veux partager mon imprimante avec un autre ordinateur les deux sous windows 7 comment le faire ? merci d'avance Configuration: W...
Branchement d'un 2 ème pc
comment brancher sur ma live box orange le pc d'une amie qui est sur free
Impossible de re avoir le bluetooth
bonjour voila mon problème j'ai du il y a quelque mois réinitialiser mon windows 8 depuis je n'arrive plus a avoir mon bluetooth il a disparu co...
Routeur sagem fast 3304 v2 noir
Salam tlm voila mon pb quand jessaye de me connecter avec mon routeur le @ clignote et jarrive pas a me connecter a internet il me me lance une page o...
Wifi directe entre tablette android et hone cinema
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99 J'ai un home cinema avec l'option wifi directe et une tablette android qui a la wifi dir...
Comment activer dhcp
Bonjour, voilà j'ai un problème avec le DHCP sur ma carte réseau (Je suis en wifi) et cela m'empêche de me connecter sur le serveur au quel j'ai...
Connecter tv sur pc en wifi
Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable sur ma télé Panasonic Viera en wifi afin de l'utiliser comme écran de pc secondaire. ma TV est conne...
Comment implémenter un réseau voip avec téléphone ip
bonjour; je travaille sur un projet sur l'amélioration de VoIP, de mon entreprise, je voudrais savoir les propositions que je peux apporter. actu...
Comment brancher la box de sfr sur une installation vdi
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je suis en train d'installer la box de avec le décodeur pour la télé en plus. J'ai le nouveau type d'install...
Déconnexoins fréquentes
Depuis quelques jours ma connexion WiFi se détériore très fortement. Il y a d es périodes ou la connexion est coupée sans aucune raison sur tout les a...
Bluetooth
Bonjour, Je souhaiterai qu'on m'aide pour savoir comment connecter via bluetooth ma tablette acer a un iPad. ?? Configuration: iPhone / Chrome 32....
Erreur de connexion avec le freewifi ps3
Bonjour, Voila mon problème, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à connecter ma Playstation 3 avec un réseau freewifi pourtant j'avais réussi...
Mon ip
Bonjour, svp je ne sais pas mon ip .quand j ai cris sur cmd ipconfig il m ecris adresse ip v6 pas v4
Découpage d'un réseau
Excusez-moi, je suis nouveau dans le domaine et je voudrais de explications pour essayer de comprendre une fois pour toute comment segmenter un réseau...
Coupure internet et lampadaire de ville
Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre des soucis concernant la connexion internet. En effet des déconnexions intempestives se produisent le...
[modem/routeur] accés à la configuration
Bonjour, Je possede une carte reseau Realtek RTL8139/810 family fast ethernet nic (integrée a la carte mére) sur laquelle j'ai connecté via cable et...
Est ce que le numéricable mange beaucoup de les l'éctricité
Bonjour, est ce que le numéricable mange beacoup de les l'éctricité Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Mettre en ligne mon site web ?
Bonjour, Après avoir écrit des pages en HTML et les avoir enregistrées dans un répertoire de mon ordinateur, je voudrais maintenant publier ces pa...
Mon portable refuse de se connecter à internet..
Bonjour, Voilà plus d.une semaine, que mon portable refuse de se connecter à un Internet, il reconnaît tous les réseaux, que ce doit chez moi, au c...
Erreur 504 console exchange oo
RésoluBonjour, J'ai installé un contrôleur de domaine sur un serveur1 et un Exchange 2010 sur un serveur2 (tous les pré-requis d'Exchange ont été install...
Comment savoir si mon coloc télécharge sur le réseau wifi ?
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. Mon coloc me dit qu'il ne télécharge pas et pourtant lorsqu'il est à l'appart je ressent une grosse baiss...
Connexion wifi de portable à livebox orange
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite connecter mon samsung galaxy ace en wifi avec mon ordinateur j'ai un problème. En effet,lorsqu'il me demande mon mot d...
Question d'ip
Bonjour, J'ai deux ordinateur branché sur la meme box wifi, et j'aurais voulu savoir si je pouvais changer uniquement l'adresse d'ip d'un ordinate...
L'installation de la fibre optique
comment on installe la fibre optique
Wifi nokia 6086
Salut tout le monde. Je viens d'acheter un NOKIA 6086, et je possède une livebox. Le problème c'est quand je rentre ma clé WEP dans mon téléphon...
Config de acs server version 5.2
salut,j'ai installer et configurer l'ACS server version 5.2 en ligne de commande maintenant je veux prendre la main sur le server sur l'interface grap...
Configuration d'un reseau local
Bonjour, Svp,je voudrais savoir si nous sommes sous windows(les 4 machines sous windows) ou doit on aller pour faire la configuration d'au moins 4 m...
Comment lancer automatique un vpn au démarrage de windows 8
Bonjour, Tout est dans mon titre, J'utilise IPJetable comme VPN seulement sa connexion est manuelle.... J'ai tenté de créer un raccourci copié dan...
Connextion internet
RésoluBonjour, dans les connections internet cela m'affiche hpsetup? c'est quoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Conflit d'adresse ip sous win7
Bonjour, quelqu'un m'embête tant de fois en prenant mon IP, on m'a conseillé d'executer la commande "nbtstat -a [IP] sous win7 à partir d'un autre...
Connection no-ip ssh mais pas web
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème... Contexte : J'ai monté un raspberry avec un NAS sur lequel j'ai installé SSH, subsonic, no-ip et u...
Hamachi problème
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Salut tout le monde ! Un ami rejoint mon reseau hamachi jusqu'à là aucun problèm...
Utorrent connexion par vpn
Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait forcer µtorrent a se connecter tt seul a un vpn, je m'explique: en gros j'aimerais que µtorrent se connecte...
Connexion entre 2 switch cisco
Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur Internet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je ne trouve pas de documentation, peut-êtr...
Indicatif téléphonique n°21
POUR N° DE TELEPHONE : LE N° 21 SITUE APRES 03 (0321........) A QUEL(S) DEPARTEMENT(S) EST IL ATTRIBUE . MERCI