Problème de connexion wifi limitée

Résolu/Fermé
JayKay74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 20:38
 Anonyme_P - 25 juil. 2015 à 13:02
Bonjour,
J'ai acheté un répéteur wifi netgear pour avoir le wifi dans le bureau, trop loin de ma freebox. J'y ai un desktop pour lequel j'ai acheté un clé wifi netgear.
L'install de la clé s'est bien passée et fonctionnait bien ; or, aujourd'hui, sans rien modifier au réseau domestique (le répéteur "répète" ce réseau avec la même clé wpa et le même nom), j'ai une connexion limitée ou inexistante, par contre, si je prend mon netbook, qui se connecte indifféremment à la freebox ou au répéteur, je n'ai pas cette connexion limitée dans mon bureau
Auriez vous une petite idée de mon problème ?
D'avance, merci


A voir également:

4 réponses

Merci pour la réponse.
Cela ne marche toujours pas, je n'ai plus la mention en barre des tâches de la connexion limitée (sans avoir décocher l'option dans les propriétés de ma connexion !!!), néanmoins, je suis connecté au réseau, mais lorsque j'ouvre une page internet, le serveur est introuvable...
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
31 août 2011 à 21:00
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 sept. 2011 à 22:02
bonqoir,

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.


puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message.
0
Bonjour, quand vous dite "copiez le code" c'est quel code ? Merci
0
Problème résolu : j'ai passé mon réseau en WPA2 AES et plus de soucis de connexion : merci pour votre aide
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 sept. 2011 à 14:30
re

OK

bon après midi
0
comment as tu fait j'ai le même problème et j'en peut plus :(
0