Les discussions
Est ce que ce numéro est surtaxé ?
RésoluBonjour, est-ce que ce numéro du service commande de HP est surtaxé : 08 10 50 05 00 ? Pouvez-vous me donner le site qui vous permet de le savoir ? ...
[ifconfig ou ip ? ]
RésoluBonjour, J'entend beaucoup ces derniers temps que ifconfig est déconseillé, et qu'il est meilleur d'utiliser ip. Qu'en pensez vous ? Et si ifco...
Réintallation wifi sur pc portable
Bonjour, Il y a une dizaine de jours, le WIFI sur mon PC portable fonctionnait bien. J'ai téléchargé google earth et depuis je n'ai plus de connexi...
Triangle jaune carte réseau
Salut ! Je viens de formatez mon pc, et la je vois un triangle jauen a cote de Intel(R) Ethernet connection I217-V, ce qui m'empeche de me connect...
Lan ne marche pas
Bonjour à tous. Quelqu'un peut me dire pourquoi le LAN ne marche pas sur mon PC? Au fait, le WIFI marche correctement depuis longtemps, mais curieus...
Comment appeler un numero en 808(portugal) depuis la france
Bonjour, J'ai besoin de contacter la société Goldenergy(gaz) au Portugal,il y a un numero unique:le 808205005 (en composant,bien sur le 00351 avant d...
Tablette tf1,m6
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour avoir tf1 et m6 sur ma tablette archos 101b néon car je veut decharger les appliques mais il me repond...
Problème avec wifi
en présence de plusieurs pc mon pc ne capte pas internet à l'aide du wifi.
Cherche pilote carte resau et instalation
bonjour a tous! j'ai un pc portable acer Extensa 5635z avec windows 8 le Atheros AR5B93 wirless network adaptater et le controler Ethernet Qualc...
Comment connecter ma tv sony à internet
Bonjour, j'ai un petit reseau interne: 2 ordinateurs et une imprimante je souhaite ajouter ma tv sony avec une cle wifi sony mais je n'arrive pas ...
Windows 2003 avec 2 cartes réseau
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un serveur windows 2003 entreprise une station XP et une station debian. Je voudrais que les deux station...
Impossibilité de se connecter
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car, comme l'indique l'intitulé de mon post, je suis dans l'incapacité de me connecter à Internet sur mon ordi...
Probleme serveur minecraft
Bonjour, Quand je me connecte sur mon propre serveur, au bout de 1 minute le serveur minecraft se ferme a tout les fois et quand j'appui sur la to...
Connecter 2 pc en réseau pour partager des fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais "connecter"(c'est pas vraiment connecter mais pouvoir échanger des données entre eux, en passant par le routeurs) 2 pc fixes en...
Wifi sur box club-internet
Bonjour, Comment mettre la wifi sur ma box club-internet pour connecter un ipad, actuellement je suis en ethernet pour mon pc. Club-internet est ...
Camera ip depuis internet
Bonjour, Je possède une caméra IP qui fonctionne parfaitement depuis le réseau local (bien que je n'ai pas encore trouvé le moyen d'éteindre l'écl...
Serveur teamspeak
Bonjours voilas je vien de crée un serveur teamspeak avec un dns voilas l'ip draco-gaming.ddns.net mais des que j'éteins mon pc le serveur se coupe ...
Problème wifi sur tablette logicom
Bonjour, Alors je viens d'obtenir une tablette Logicom 1001. À l'allumage tout allait bien. Puis je l'ai connectée sur ma box. Alors quand je suis...
Wifi
Bonjour, c'est pour le réseaux, le wifi est active sur ma tablette mais je ne peux pas aller sur internet
Pourquoi je ne peut pas activer mon beutooth
Bonjour, aidez moi a povoir activer mon bleutooth s il vous plait
Probleme de connection
Résolubonjour comment connecter une tablette sur internet en dehors de chez -soi
Tablette assus/enceinte bluetooth
Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette Asus sur l`enceinte bluetooth une musique se lance toute seul. Je n`ai pas le ficher, j`ai attendu un peu i...
Comment proceder pour resilier
Je possède une ligne fixe chez ACN avec un n° 05 et mon internet chez orange avec téléphone illimité 09 Je voulais savoir si je résilie ACN est ce ...
Utiliser un téléphone en remplacement d'un défectueux
Bonjour, j'ai en ma possession un téléphone filaire "cocoon 910" dont je n'ai pas le mode d'emploi ,il me serais agréable que vous puissiez me le com...
Carte sim free mais box internet sfr
RésoluSalut à tous! Alors voilà, je viens d'avoir un nouveau portable pour Noël et j'ai maintenant la possibilité d'aller sur Internet. Le truc est que j'ai...
J'ai internet mais je ne peux me connecté
Salut Tout le monde . bon j'ai windows vista j'ai 2 réseau wifi a ma porté , celui d'un voisin et le mien , mon probleme c'est que je peux me connec...
Problème de connectivité limitée à freewifi
Résolu/FerméBonjour, je suis chez Free, V6 J'ai un problème identifié de flux, et souhaite passer par le FreeWifi de mon voisin (5 barres sur 5) Sauf qu...
Demande sur branchement modem zte et cpl
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux relier mes deux PC (un fixe avec XP, et l'autre, portable, avec Vista) avec un adaptateur CPL. Je n'ai pas de bo...
Numero de telephone
bonjour je recherche a qui appartient ce numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM depuis quelque ce numéro m' appel et je sais q...
Wifi livebox play
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur internet en passant de SFR a orange, et j'ai donc une nouvelle LiveBox Play. J'ai donc branché mon pc ...
Code de déverrouiliage réseau samsung galaxy tab
bonjour, j'ai oublié le code de déverrouiliage réseau de ma tablette samsung galaxy . comment peu-on le réinitialiser ? merci de votre aide
Historique de navigation partagé ?
Bonjour, la semaine dernière, pour trouver les derniers cadeaux, j'ai consulté internet avec le mode "navigation privée" de firefox et fait des reche...
Numero virtuel
j'ai une entreprise en france et j'ai des numero virtuel avec hivoox.fr ca fait 2 mois que je suis avec eu et le service a une tres bonne qualite audi...
Securite wi-fi
s'il vous plaît est-ce possible de pirater la clé WEP
Accès internet limité
Résolusalut , ma connexion internet ( wifi ) se coupe assez souvent et de façon répétitive (jamais quand il le faut ) et c'est écrit accès internet limit...
Répétiteur de signal
Bonjour comment choisir un répétiteur de signal pour un réseau informatique sans fil s.v.p.
Problème au wi-fi ou au smartphone ! de l'aide svp
Bsr svp g un problème avec mon tel et mon wifi; Avant je me connectais automatiquement, là quand j fais rentré le code de Wi-Fi le telephone se conn...
Wifi
Bonjour, J'ai un problème de WIFI sur mon PC et ne peut me connecter
Accès réseau a un disque dur externe
Résolubonjour j'ai acheter un routeur tp link WR841ND et j'ai acheter un convertisseur ethernet usb pour connecte mon disque dur sauf que je ne sait pas com...
Connection internet
Bonjour, Mon voisin a 2 ordi (un portable et un PC) et il n'arrive pas a se connecter avec son PC a son reseau WIFI toutefois lorsqu'Il apporte son ...
Probleme de wifi direct
Bonjour, J ai un souci de Wifi direct entre 2 tablettes ( samsung tab 4 et hannspree 10.1) , elles se reconnaissent mais impssible des envoyer des fi...
Réseau wifi ok mais impossible de naviguer sur le net
Bonjour, petit souci avec internet... je viens de recevoir ma nouvelle Bbox sensation fibre. Je ne peux me connecter sur mon PC fixe qu'en wifi, c...
Comment bloquer l'acces des intrus à mon wifi
Bonjour, je voudrais bloquer l'accès indésirable à mon wifi , il s'agit d'un routeur technicolor TD5130 et apparemment sur le réseau maison il y ...
Désactivation du son du répondeur du gigaset a420a
Bonjour, Je possède le téléphone fixe Gigaset A420A. Dans le cadre de mon exercice professionnel (orthophoniste), je suis amenée à recevoir beaucou...
Probleme pour avoir sfr sur deux télé
Bonjour, j'ai la box au salon avec internet ordinateur portable , j'ai mis le decodeur dans la chambre pour la télé donc pas de probléme , maintenan...
Problème connexion
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Asus windows 8. Le problème réside sur sa connexion à internet par wifi. En effet, après avoir...
Téléphonie désactivation
Bonjour, Lorsque je branche mon répéteur wifi TP-LINK (TL-WR1043ND) avec un câble RJ45 sur mon réseau, mon téléphone fixe se désactive; c'est à di...
J'ai un asus x750l
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de mettre le Bluetooth de mon PC en service. Et je ne sais pas si cette fonction existe. Merci à vous Con...
Fixer ip extender
Bonjour, Je possède un wifi extender de belkin. Depuis quelque temps plus moyen de connecter celui ci et après de nombreux test et même un remplace...