Wi-fi

tuguma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuguma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de me connecter au réseau Wifi déjà existant chez moi. La connection s'établit bien (force du signal excellente), mais j'obtiens un message "Impossible d'afficher cette page" quand je lance Internet Explorer.
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème?
Merci

4 réponses

UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Change de navigateur pour voir...
0
tuguma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayer plusieurs fois mais ça marche pas
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Ça se passe avec :

Quelle version de Windows ?

Quelle connexion ? Une box ? laquelle ?

Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig /all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Ou enregistre le contenu du bloc-notes sur une clé usb et transfère-le sur le PC qui accès au net)
0
tuguma Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0

c avec mon wi-fi, mais par contre une foi que blanche mon fil internet sur mon laptot ça fonctionne très bien mais une foi que je débranche le câble internet la j arrive pas a me connecter j utilise Mozilla Firefox
0