Déplacement professionnel avec mon numéro Suisse à l'étranger
Fermé
lmarc77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
-
14 juil. 2015 à 13:56
labelle8787 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 18:54
labelle8787 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 18:54
A voir également:
- Déplacement professionnel avec mon numéro Suisse à l'étranger
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Numero prive - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- A qui appartient ce numéro - Guide
1 réponse
labelle8787
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 18:54
23 juil. 2015 à 18:54
Bonjour,
Il y a quelques fournisseurs VOIP sur le marché Suisse, voici une liste pour te faire une idée :
1. Rebtel.com
2. Switzernet.com
3. Sipcall.ch
4. Interoute.ch
5. TelcoPack.ch
6. Peoplefone.ch
Tu pourras comparer leurs offres et services en consultant leur page web et voir aussi bien la proposition qui te convient le mieux.
Pour ma part, j'utilise un numéro Suisse de Switzernet. Lorsque je suis à l'étranger, j'arrive à communiquer gratuitement dans 40 pays (Europe, Asie, Amérique) sans me soucier des frais d'itinérances et sans que mes interlocuteurs s'aperçoivent que je leur parle dans un autre pays lors de mes déplacements.
A très bientôt
Il y a quelques fournisseurs VOIP sur le marché Suisse, voici une liste pour te faire une idée :
1. Rebtel.com
2. Switzernet.com
3. Sipcall.ch
4. Interoute.ch
5. TelcoPack.ch
6. Peoplefone.ch
Tu pourras comparer leurs offres et services en consultant leur page web et voir aussi bien la proposition qui te convient le mieux.
Pour ma part, j'utilise un numéro Suisse de Switzernet. Lorsque je suis à l'étranger, j'arrive à communiquer gratuitement dans 40 pays (Europe, Asie, Amérique) sans me soucier des frais d'itinérances et sans que mes interlocuteurs s'aperçoivent que je leur parle dans un autre pays lors de mes déplacements.
A très bientôt