Problème obtention adresse ip ps3
LokoL
-
LokoL -
LokoL -
Bonjour,
J'ai une ps3 et j'avais l'habitude de me connecter sur le wifi orange (je n'ai pas de box) avec des codes que l'on m'a donné. Mais depuis quelques jours quand j'essaie de me connecter comme d'habitude il me met que je ne peux pas obtenir l'adresse IP, j'ai réinitialisé ma ps3 mais toujours rien. Comment régler ce problème ?
Merci d'avance !
J'ai une ps3 et j'avais l'habitude de me connecter sur le wifi orange (je n'ai pas de box) avec des codes que l'on m'a donné. Mais depuis quelques jours quand j'essaie de me connecter comme d'habitude il me met que je ne peux pas obtenir l'adresse IP, j'ai réinitialisé ma ps3 mais toujours rien. Comment régler ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème obtention adresse ip ps3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
Salut,
Quand tu parles du "Wi-Fi Orange" c'est quoi? Un hotspot ?
Si oui, il est fort probablement que le hotspot en question possède des problèmes ou que ta console soit bloquée, voir que l'identifiant que tu utilises soit peut-être erroné.
Bien à toi,
Quand tu parles du "Wi-Fi Orange" c'est quoi? Un hotspot ?
Si oui, il est fort probablement que le hotspot en question possède des problèmes ou que ta console soit bloquée, voir que l'identifiant que tu utilises soit peut-être erroné.
Bien à toi,
Cela n'a rien à voir avec du piratage je me connecte sur le hotspot orange et j'utilise les codes d'une personne de ma famille, ce n'est en rien du piratage c'est fait exprès pour que les gens qui ne sont pas chez eux et qui ont une box puisse utiliser leur abonnement.
Bref, donc oui Judge_DT je me connecte sur le hotspot d'orange en utilisant les codes d'un membre de ma famille. Et comme je le disait, quand j'essaie de me connecter au wifi sur mon portable ça marche, mais sur ma PS3 ça me met une erreur d'obtention d'adresse IP. Donc mes identifiants ne sont pas erronés, le hotpost n'a sûrement pas de problème comme ça fonctionne sur mon téléphone.
Qu'entends-tu par "ta console soit bloquée" ?
Merci de votre aide.
Bref, donc oui Judge_DT je me connecte sur le hotspot d'orange en utilisant les codes d'un membre de ma famille. Et comme je le disait, quand j'essaie de me connecter au wifi sur mon portable ça marche, mais sur ma PS3 ça me met une erreur d'obtention d'adresse IP. Donc mes identifiants ne sont pas erronés, le hotpost n'a sûrement pas de problème comme ça fonctionne sur mon téléphone.
Qu'entends-tu par "ta console soit bloquée" ?
Merci de votre aide.
Je ne sais pas trop comment ils fonctionnent mais en tout cas chez nous, certains opérateurs d'hotspot détecte les terminaux "abusif" et empêche les terminaux de se connecter.
Au final... ça peut venir de là où d'un souci du hotspot.. attendre 12h avant de te reconnecter avec ton téléphone ou ta console et vois.
Au final... ça peut venir de là où d'un souci du hotspot.. attendre 12h avant de te reconnecter avec ton téléphone ou ta console et vois.
Slt,
parce qu' utiliser les codes d'accès d'une tierce personne, famille ou pas, pour se connecter sans avoir d'abonnement propre est légal ??
Si c'est le cas Orange va finir par faire la gueule...
parce qu' utiliser les codes d'accès d'une tierce personne, famille ou pas, pour se connecter sans avoir d'abonnement propre est légal ??
Si c'est le cas Orange va finir par faire la gueule...
Slt,
piratage --> pas d'aide --> Charte CCM.
piratage --> pas d'aide --> Charte CCM.