Ce proteger des DDOS
you
-
Gilles -
Gilles -
Bonjour,
Donc voila je suis un joueur de ps3, je suis victime des attaques DDOS et je cherche a cacher mon ip de ma box sur mon ordi j'arrive j utilise Hotspot Shield ( vesion payante ) mais avec ce logiciel on cache que l ip d ordinateur concerné....voila jai une freebox mini 4k je cherche a caché mon ip.
Merci de votre Aide <3
Donc voila je suis un joueur de ps3, je suis victime des attaques DDOS et je cherche a cacher mon ip de ma box sur mon ordi j'arrive j utilise Hotspot Shield ( vesion payante ) mais avec ce logiciel on cache que l ip d ordinateur concerné....voila jai une freebox mini 4k je cherche a caché mon ip.
Merci de votre Aide <3
A voir également:
- Ce proteger des DDOS
- Protéger des cellules excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Protéger un pdf par mot de passe - Guide
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos - Télécharger - Copie & Extraction
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
2 réponses
Bizarre que tu subbis des attaques DDOS, car ça veut dire que le gars qui "t'attaque" y met de gros moyen pour rien, le plus souvent on fait ça sur un site internet, pour y récupérer des infos sur les utilisateurs, et pas un particulier.
Sinon il est sans doute possible d'utiliser un VPN qui cachera ton IP.
Sinon il est sans doute possible d'utiliser un VPN qui cachera ton IP.
you
ouai moi aussi je comprend pas franchement. Oui avec un vpn mais je fais comment pour l installer sur ma box sachant que j'ai la mini 4K :(