Connexion wifi

aurelie2711 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bjr, j'ai un ordi qui fonctionne en wifi avec ma livebox orange et je voudrais connecter un 2e ordi, on me demande la cle de securite je la tape et elle est refusee

que dois je faire ? MERCI
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

Ça se passe avec :

Quel Windows ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien, puis sur, Choix du modèle et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
0
aurelie2711 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

LIVEBOX ORANGE 2ZTE ADSL JE SUIS SUR WINDOW 7
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

0
aurelie2711 > kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tuas raison mais il ne reconnait pas automatiquement ma live box, mais il n'accepte pas pour autant la cle de securite, je suis oblige de mettre un cable ethernet c pas cool
0

??? rien compris
Si on te demande la clé
je voudrais connecter un 2e ordi, on me demande la cle de securite
c'est que la box est vue par le PC

A quelle étape du tuto, est-ce différent chez toi ?
0