Concerne retour à l'écran d'accueil GIGASET A510

senebreiz Messages postés 83 Statut Membre -  
senebreiz Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
À chaque fois que j'ai (soit disant) un appel en absence, je ne sais pas quoi faire et la hotline me fait faire des manips différentes que je ne retiens pas.
Comment revenir à mes écrans d'accueil SVP ? Pour le moment tous mes écrans (j'ai un trio) affichent un logo (téléphone) suivi d'u "x" et en dessous 01. J'attends un appel urgent et je ne sais pas si mon téléphone va sonner ?

4 réponses

baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur 13 705

Réglage volume sonnerie
Extrait de la notice (donnée au message précédent) en page 111 du pdf

1
senebreiz Messages postés 83 Statut Membre 7

Merci encore une fois Baladur 13;
Tu sais, j'ai la notice papier qui m'a été livrée avec mon Trio A510, donc si tu me donnes les pages du livret, çà suffit. Hier j'ai du appeler la hotline pour régler le volume et la fille que j'ai eue devait être une débutante car elle ne m'a pas fait faire les mêmes manips sur les combinés. Peux-tu m'expliquer avec tes mots ?

Et pour ce qui est des appels manqués logo Tél. suivi d'un x et en dessous (01) je n'ai toujours pas compris la manip. Tu pourrais aussi me l'expliquer ?

Merci d'avance d'une très vielle dame qui ne comprends pas bien les notices.
0

• Pour le volume appuyer sur la touche de navigation (Touche repérée 2 sur l'image ci-contre) vers le haut, jusqu'à obtenir "Volume de la sonnerie" puis appuyer vers la droite (toujours sur la même touche) ensuite, régler le volume en appuyant, toujours sur la même touche, vers le haut pour augmenter, vers le bas pour baisser. Terminer en appuyant sur OK (sur l'écran).
  • Pour le 01 sous le téléphone avec le X (page68 de la notice ou 70 du pdf)

Appuyer sur la touche "Enveloppe (repère 6 sur l'image).
Puis (au besoin) sélectionner "Appels perdus" en appuyant vers le haut ou le bas avec la touche 2...
Cela devrait vous afficher le N° qui vous a appelé
Appuyer sur la touche écran "Menu" sur l'écran pour sélectionner soit:
  • Effacer entrée Supprimer l'entrée sélectionnée.
  • Effacer la liste Supprimer toutes les entrées du journal

Nota: la notice que je vous ai transmise en pdf est peut être plus facile à consulter que la notice papier fournie avec le téléphone...

N'ayant pas ce modèle de téléphone difficile de vous en dire plus que ce que je peux déduire de la notice...
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
1

Bravo, pour quelqu'un qui n'a ce modèle de téléphone, tu te débrouilles très bien ! par contre la notice papier n'a que 69 pages au total (y compris l'index) mais je m'en sors grâce à tes explications. Merci.
0

Bonjour
Vous avez donc un ecran qui ressemble à ceci :

Sur cet exemple l'écran indique
qui'il y a
  • 3 messages sur le répondeur (le votre ou opérateur)
  • 1 appel manqué (sous le téléphone avec un x)
  • 1 message dans SMS ou emails.

pour vérifier le(s) appel(s) manqué(s)
voir en page 66à 68 (68 à 70 du pdf joint ci-dessous)
http://www.onedirect.fr/files/Siemens/ministandard/gigaset-a510ip-manuel-fr.pdf
0

MERCI Baladur 13. Tu m'as l'air très calé !
Comment faire pour que mes combinés sonnent plus fort
0