A voir également:
- Problème réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Salut,
Déjà chose illogique :
Je prends le titre "Problème réseau wifi"
-> Tu nous parles d'ADSL, quel rapport entre un problème de Wi-Fi et un débit de ta ligne ADSL, parce que je vois pas trop? :-)
Tu as de l'ADSL, ok, tu fais 85Kbps, c'est peu, je te l'accorde.
Malheureusement, il faudrait déjà savoir un peu plus d'informations sur ta ligne, notamment la distance entre toi et le NRA, par exemple ainsi que ton éligibilité, voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Déjà chose illogique :
Je prends le titre "Problème réseau wifi"
-> Tu nous parles d'ADSL, quel rapport entre un problème de Wi-Fi et un débit de ta ligne ADSL, parce que je vois pas trop? :-)
Tu as de l'ADSL, ok, tu fais 85Kbps, c'est peu, je te l'accorde.
Malheureusement, il faudrait déjà savoir un peu plus d'informations sur ta ligne, notamment la distance entre toi et le NRA, par exemple ainsi que ton éligibilité, voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne
- Tu as toujours eu ce débit? Il est descendu soudainement sans raison?
- As-tu déjà tenté de voir auprès de ton opérateur?
- Peux-tu nous fournir un speedtest en utilisant une connexion CÂBLÉE. (grâce à https://www.speedtest.net/ par exemple) ?
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
je ne fais que du 85kb/s
Slt
Il y a surement une erreur dans les unités, 85 kb/s, ce n'est pas de l'Adsl
Déjà merci beaucoup de m'avoir répondu ! =)
Après avoir tester ma ligne je me suis rendu compte que je n'étais pas à 85Kbps mais à 17.64Mbps, excusez-moi pour cette erreur.
Distance : 1580m
Affaiblissement : 16.274dB
Ligne : ACTIVE
Débit maximum estimé ADSL : 17.64 Mbps
Débit maximum estimé VDSL : 22.23 Mbps
Pour répondre aux questions, oui j'ai toujours eu ce débit et oui j'ai aussi tenter de voir cela avec mon opérateur mais il me semble qu'ils m'ont expliquer qu'il fallait refaire toute la ligne donc que ce n'était pas possible d'augmenter le débit.
Merci.
Après avoir tester ma ligne je me suis rendu compte que je n'étais pas à 85Kbps mais à 17.64Mbps, excusez-moi pour cette erreur.
Distance : 1580m
Affaiblissement : 16.274dB
Ligne : ACTIVE
Débit maximum estimé ADSL : 17.64 Mbps
Débit maximum estimé VDSL : 22.23 Mbps
Pour répondre aux questions, oui j'ai toujours eu ce débit et oui j'ai aussi tenter de voir cela avec mon opérateur mais il me semble qu'ils m'ont expliquer qu'il fallait refaire toute la ligne donc que ce n'était pas possible d'augmenter le débit.
Merci.
Salut,
ça ce sont des valeurs théoriques, quel est ton débit réel ?
Il ni a vraiment rien à refaire sur ta ligne si tu as vraiment 16 Mbit/s à 1600 m.
Beaucoup voudraient avoir ça.
je retiendrai surtout ça:
je suis un gamer mais je ne sais pas comment faire
sauf que j'aurais bien vu DONC à la place de MAIS... ;-)
ça ce sont des valeurs théoriques, quel est ton débit réel ?
Il ni a vraiment rien à refaire sur ta ligne si tu as vraiment 16 Mbit/s à 1600 m.
Beaucoup voudraient avoir ça.
je retiendrai surtout ça:
je suis un gamer mais je ne sais pas comment faire
sauf que j'aurais bien vu DONC à la place de MAIS... ;-)
Et le speedtest dit quoi?
On a la théorie... ça serait bien d'avoir la pratique. :-)
Mais cela étant il y a pas de solution miracle pour augmenter le débit.
Soit il y a plusieurs lignes et on utilise du matériel adéquat pour faire travailler les lignes ensemble (comme on fait parfois en entreprise) mais ça a un coût.
Soit tu restes ainsi, soit tu regardes si il y a pas meilleur débit sur du coaxial par exemple.
On a la théorie... ça serait bien d'avoir la pratique. :-)
Mais cela étant il y a pas de solution miracle pour augmenter le débit.
Soit il y a plusieurs lignes et on utilise du matériel adéquat pour faire travailler les lignes ensemble (comme on fait parfois en entreprise) mais ça a un coût.
Soit tu restes ainsi, soit tu regardes si il y a pas meilleur débit sur du coaxial par exemple.