Je suis à la recherche de Serveur dédiées GRATUIT

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je recherche un serveur dédiées pour faire du games et du site internet. Merci d'avance

#Team-off
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

-2
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il sont dédier que pour les jeux aussi ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est des serveurs Minecraft prêts à l'emploi, tu ne peux rien faire d'autre avec.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais ça m'étonnerait qu'ils soient dédiés ;-)
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je recherche surtout du dédié...
0
Utilisateur anonyme

voici une alternative qui pourrait vous intéresser http://ibuild.fr/topic/97111-acces-serveur-dedie-gratuit
0