Groupe résidentiel non reconnu

Fermé
gilles1944 - 23 août 2015 à 23:14
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 23 août 2015 à 23:15
Bonjour,
je suis sous windows 7 et je tente de recréer mon reseau entre une tour et un portable. j'ai tout débranché avant de partir en vacances et à mon retour... mes boitiers CPL n'étaient plus lié... Bref 3 jours que je suis dessus. à ce moment précis, j'ai crée un groupe residentiel sur la tour PC, mais du portable, impossible de le rejoindre. windows me propose d'en créer un, pas de rejoindre quoi que ce soit! ... et bien sûr derrière j'ai accès à tout les dossiers partagés mais ce n'est qu'un accès visuel... je ne peux pas les ouvrir et impossible de faire fonctionner la synchro entre dossier identiques des deux ordi... là je craque... et je suis bien en reseau domestique, IPfixe... je vous épargne le discours sur la petitesse de mes nuits actuelles... merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
23 août 2015 à 23:15
crée le réseau sur le portable et demande au fixe de le rejoindre; fait l'échange :3
0