Connecté a internet mais adresse introuvable
delcoco1
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Rumi33 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rumi33 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je possede un PC asus sous windows 8.
Alors que la connexion été tout a fais normale une heure avant, j'ai essayé de me connecté sur internet avec mon PC. Cependant , impossible d'effectué une recherche sur n importe quel navigateur ou d'utiliser internet . Le wifi est pourtant connecté a ma livebox...
De plus, ma connection internet marche sur mon téléphone, ma tablette ou mon autre ordi...
Je suis vraiment embarassé
Merci
Je possede un PC asus sous windows 8.
Alors que la connexion été tout a fais normale une heure avant, j'ai essayé de me connecté sur internet avec mon PC. Cependant , impossible d'effectué une recherche sur n importe quel navigateur ou d'utiliser internet . Le wifi est pourtant connecté a ma livebox...
De plus, ma connection internet marche sur mon téléphone, ma tablette ou mon autre ordi...
Je suis vraiment embarassé
Merci
A voir également:
- Connecté a internet mais adresse introuvable
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
2 réponses
Essayez de vous connecter à la Box avec un câble réseau pour lever le doute sur la connexion Wifi si cela fonctionne.
Sinon il faut désactiver/réactiver le Wifi, ou redémarrer le PC et voir.
Tenez nous au courant !
Sinon il faut désactiver/réactiver le Wifi, ou redémarrer le PC et voir.
Tenez nous au courant !
Le cable resaux ne fonction pas...
Redemarrer le PC j'ai deja essaye plein de fois...
Descativer reactiver le wifi fais... mais rien...
Merci