IP non valide

Résolu/Fermé
Oxo_infini Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 22 août 2015 à 22:06
Oxo_infini Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 19:54
Bonsoir, depuis que je suis rentré de vacance je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi de ma neufbox.
Quand j'ai allumé mon ordinateur portable ça n'a pas voulus se connecter au wifi j'ai donc effacé le fameux réseau pour m'y reconnecter. Et la première surprise il me demande un nom d'utilisateur en plus de la clé du réseau ? ? J'ai tenté à plusieurs reprises avec le nom du réseau sans que ça marche... j'ai ensuite essayé de me connecter manuellement la ça 'marche' il l'enregistre et tout mais impossible d'avoir une connexion j'ai essayé la résolution des problèmes il m'indique que le Wifi n'a pas de configuration IP valide ce que je veux bien croire mais la seule résolution qu'il me propose à cela c'est de reset et ça ne change rien...
De plus le problème ne vient pas du wifi car mon téléphone s'y connecte parfaitement.
Info supplémentaire peut etre inutile pendant mes vacances je me suis servis de mon mobile comme modem et je n'ai pas eu de problème. J'ai essayé toute à l'heure de chez moi ça marcher mais maintenant ça ne marche plus et ça indique la même chose...
J'ai essayé de me connecter avec un câble ethernet pareil ça indique la même chose pour le réseau ethernet
Je suis vraiment désespéré car j'aurai besoin d'internet sur mon ordinateur se soir ou demain et je n'ai plus de pc... j'ai cherché des solutions peu m'ont paru approprié et à vrai dire j'aurai peut etre besoin qu'on me guide un peu.

Je vous remercie de l'attention que vous porterai à ma question et je remercie par avance tous ceux qui m'apporteront leurs aides...

1 réponse

Oxo_infini Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 19:54
Problème résolu un grand merci à AntoineJ31, apparemment c'était juste un problème de mise à jour qui c'est réglé en mettant à jour les pilotes de la carte wifi.
0