Sécuriser mon wifi
Fermé
samir_azzouni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
22 août 2015 à 19:10
samir_azzouni Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 10:28
samir_azzouni Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 10:28
A voir également:
- Sécuriser mon wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
4 réponses
Rumi33
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
22 août 2015 à 19:15
22 août 2015 à 19:15
Précisez de quel équipement provient le Wifi.
S'il s'agit par exemple d'une Livebox, d'une Neufbox, ou autre,
il suffit de se connecter dessus pour modifier la configuration lié au Wifi.
Ensuite, vous pouvez laissez l'accès à la connexion Wifi uniquement à des appareils que vous choisirez en entrant uniquement les adresses Mac désirées.
Cela me parait le mieux. Si cela vous semble compliqué, il y aura bien quelqu'un qui saura vous expliquer.
S'il s'agit par exemple d'une Livebox, d'une Neufbox, ou autre,
il suffit de se connecter dessus pour modifier la configuration lié au Wifi.
Ensuite, vous pouvez laissez l'accès à la connexion Wifi uniquement à des appareils que vous choisirez en entrant uniquement les adresses Mac désirées.
Cela me parait le mieux. Si cela vous semble compliqué, il y aura bien quelqu'un qui saura vous expliquer.
Bonjour,
Quelle est la version de votre os? pro?
Quelle est la version de votre os? pro?
samir_azzouni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
23 août 2015 à 10:59
23 août 2015 à 10:59
Windows 7 Edition Intégral x64
Rumi33
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
24 août 2015 à 19:39
24 août 2015 à 19:39
Essayez de vous exprimer un peu mieux SVP parce ça pique les yeux ^^
Donc en fait c'est sur VOTRE PC que vous voulez cacher le mot de passe ?
Donc en fait c'est sur VOTRE PC que vous voulez cacher le mot de passe ?
samir_azzouni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
25 août 2015 à 10:17
25 août 2015 à 10:17
oui c le mien et je veux caché le mot de passe sur le centre Réseau
Bonjour une solution consiste à interdire lacces au panneau de configuration. autrement ils pourront toujours voirs le mot de passe wifi. Sur les versions pro c'est faisable.
Ouvrez MMC. (Cliquez sur Démarrer, cliquez dans la zone Rechercher, tapez mmc, puis appuyez sur Entrée.)
Dans le menu Fichier, cliquez sur Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable.
Dans la boîte de dialogue Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable, cliquez sur Éditeur d'objets de stratégie de groupe, puis sur Ajouter.
Dans la boîte de dialogue Sélection d'un objet de stratégie de groupe, cliquez sur Parcourir.
Cliquez sur Cet ordinateur pour modifier l'objet de stratégie de groupe locale ou cliquez sur Utilisateurs pour modifier les objets de stratégie de groupe locale Administrateur, Non-administrateur ou par utilisateur.
Cliquez sur Terminer.
Ensuite il faut chercher dans modeles d administration/interdire l acces au panneau de configuration.
Si vous etes gerant dun cyber café renseignez vous car il me semble que vous devez conserver les logs de vos clients pendant un ans en cas de demande de la justice.
Pour cela il faut mettre en place un portail captif.
Vous pouvez passer par des solutions payantes comme UCOPIA.
ou en monter un vous meme avec ALACASAR Ou autres
Dans ce cas la plus de probleme de mot de passe wifi puisque vous arrivez sur une page d"authentification, de plus vous pouvez deconnecter automatiquement les clents au bout d"un delai.
Cordialement
Ouvrez MMC. (Cliquez sur Démarrer, cliquez dans la zone Rechercher, tapez mmc, puis appuyez sur Entrée.)
Dans le menu Fichier, cliquez sur Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable.
Dans la boîte de dialogue Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable, cliquez sur Éditeur d'objets de stratégie de groupe, puis sur Ajouter.
Dans la boîte de dialogue Sélection d'un objet de stratégie de groupe, cliquez sur Parcourir.
Cliquez sur Cet ordinateur pour modifier l'objet de stratégie de groupe locale ou cliquez sur Utilisateurs pour modifier les objets de stratégie de groupe locale Administrateur, Non-administrateur ou par utilisateur.
Cliquez sur Terminer.
Ensuite il faut chercher dans modeles d administration/interdire l acces au panneau de configuration.
Si vous etes gerant dun cyber café renseignez vous car il me semble que vous devez conserver les logs de vos clients pendant un ans en cas de demande de la justice.
Pour cela il faut mettre en place un portail captif.
Vous pouvez passer par des solutions payantes comme UCOPIA.
ou en monter un vous meme avec ALACASAR Ou autres
Dans ce cas la plus de probleme de mot de passe wifi puisque vous arrivez sur une page d"authentification, de plus vous pouvez deconnecter automatiquement les clents au bout d"un delai.
Cordialement
samir_azzouni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
25 août 2015 à 10:28
25 août 2015 à 10:28
Bonjour,
je pense que cela c'est la bonne solution
pour moi c pas une grande chose
genre je veux juste masqué le mot de passe de ma wifi sur windows 7
mais je sais pas comment utiliser MMC
a chaque fois que j'enregistre ça s'enregistre pas
merci
je pense que cela c'est la bonne solution
pour moi c pas une grande chose
genre je veux juste masqué le mot de passe de ma wifi sur windows 7
mais je sais pas comment utiliser MMC
a chaque fois que j'enregistre ça s'enregistre pas
merci
22 août 2015 à 19:22
mon problème dans mon cyber quand je pars les autres peuvent entré sur le centre réseau et découvrent le mot de passe
et je veux pas vraiment limité les appareil parce que des fois je connecte les appareil des clients après je supprime la connexion