A voir également:
- Sécuriser mon wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
Précisez de quel équipement provient le Wifi.
S'il s'agit par exemple d'une Livebox, d'une Neufbox, ou autre,
il suffit de se connecter dessus pour modifier la configuration lié au Wifi.
Ensuite, vous pouvez laissez l'accès à la connexion Wifi uniquement à des appareils que vous choisirez en entrant uniquement les adresses Mac désirées.
Cela me parait le mieux. Si cela vous semble compliqué, il y aura bien quelqu'un qui saura vous expliquer.
S'il s'agit par exemple d'une Livebox, d'une Neufbox, ou autre,
il suffit de se connecter dessus pour modifier la configuration lié au Wifi.
Ensuite, vous pouvez laissez l'accès à la connexion Wifi uniquement à des appareils que vous choisirez en entrant uniquement les adresses Mac désirées.
Cela me parait le mieux. Si cela vous semble compliqué, il y aura bien quelqu'un qui saura vous expliquer.
Essayez de vous exprimer un peu mieux SVP parce ça pique les yeux ^^
Donc en fait c'est sur VOTRE PC que vous voulez cacher le mot de passe ?
Donc en fait c'est sur VOTRE PC que vous voulez cacher le mot de passe ?
Bonjour une solution consiste à interdire lacces au panneau de configuration. autrement ils pourront toujours voirs le mot de passe wifi. Sur les versions pro c'est faisable.
Ouvrez MMC. (Cliquez sur Démarrer, cliquez dans la zone Rechercher, tapez mmc, puis appuyez sur Entrée.)
Dans le menu Fichier, cliquez sur Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable.
Dans la boîte de dialogue Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable, cliquez sur Éditeur d'objets de stratégie de groupe, puis sur Ajouter.
Dans la boîte de dialogue Sélection d'un objet de stratégie de groupe, cliquez sur Parcourir.
Cliquez sur Cet ordinateur pour modifier l'objet de stratégie de groupe locale ou cliquez sur Utilisateurs pour modifier les objets de stratégie de groupe locale Administrateur, Non-administrateur ou par utilisateur.
Cliquez sur Terminer.
Ensuite il faut chercher dans modeles d administration/interdire l acces au panneau de configuration.
Si vous etes gerant dun cyber café renseignez vous car il me semble que vous devez conserver les logs de vos clients pendant un ans en cas de demande de la justice.
Pour cela il faut mettre en place un portail captif.
Vous pouvez passer par des solutions payantes comme UCOPIA.
ou en monter un vous meme avec ALACASAR Ou autres
Dans ce cas la plus de probleme de mot de passe wifi puisque vous arrivez sur une page d"authentification, de plus vous pouvez deconnecter automatiquement les clents au bout d"un delai.
Cordialement
Ouvrez MMC. (Cliquez sur Démarrer, cliquez dans la zone Rechercher, tapez mmc, puis appuyez sur Entrée.)
Dans le menu Fichier, cliquez sur Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable.
Dans la boîte de dialogue Ajouter/Supprimer un composant logiciel enfichable, cliquez sur Éditeur d'objets de stratégie de groupe, puis sur Ajouter.
Dans la boîte de dialogue Sélection d'un objet de stratégie de groupe, cliquez sur Parcourir.
Cliquez sur Cet ordinateur pour modifier l'objet de stratégie de groupe locale ou cliquez sur Utilisateurs pour modifier les objets de stratégie de groupe locale Administrateur, Non-administrateur ou par utilisateur.
Cliquez sur Terminer.
Ensuite il faut chercher dans modeles d administration/interdire l acces au panneau de configuration.
Si vous etes gerant dun cyber café renseignez vous car il me semble que vous devez conserver les logs de vos clients pendant un ans en cas de demande de la justice.
Pour cela il faut mettre en place un portail captif.
Vous pouvez passer par des solutions payantes comme UCOPIA.
ou en monter un vous meme avec ALACASAR Ou autres
Dans ce cas la plus de probleme de mot de passe wifi puisque vous arrivez sur une page d"authentification, de plus vous pouvez deconnecter automatiquement les clents au bout d"un delai.
Cordialement
mon problème dans mon cyber quand je pars les autres peuvent entré sur le centre réseau et découvrent le mot de passe
et je veux pas vraiment limité les appareil parce que des fois je connecte les appareil des clients après je supprime la connexion