Wifi qui ne marche plus!

Fermé
matrixx - 22 août 2015 à 23:23
Rumi33 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 23 août 2015 à 11:24
Acer aspire E1-432 que j'utilise régulièrement j'ai éteint et rallumé et hop plus de wifi, j'ai Vérifie tous les pilotes ils sont tous installés mais ça ne marche pas, j'ai tout essai et même j'ai formaté le pc et j'ai réinstallé les pilotes une autre fois mais rien n'y fait toujours même problème, j'essaie résolution de problème voilà le résultat :
Activez la fonctionnalité sans fil. Terminé
Utilisez l'interrupteur à l'avant ou sur le côté de l'ordinateur, ou les touches de fonction si elles sont disponibles, pour activer la fonctionnalité sans fil sur cet ordinateur.
Journal de diagnostic réseau
Activez la fonctionnalité sans fil. Terminé
Utilisez l'interrupteur à l'avant ou sur le côté de l'ordinateur, ou les touches de fonction si elles sont disponibles, pour activer la fonctionnalité sans fil sur cet ordinateur.
Journal de diagnostic réseau
Nom de fichier: F45B3AE2-50B8-4992-897E-BF2D80827B10.Repair.1.etl
Sachant que j'ai essai d'activer la carte par tous les moyens mais je n'ai abouti à rien (Win + X, par le BIOS, Fn+f3) rien du tout, j'ai essai une carte wifi externe elle marche normal, je pense que l'autre hypothèse c'est que elle est endommagé, si quelqu'un peut me confirmer cela ! Merci

1 réponse

Rumi33 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
23 août 2015 à 11:24
Vous avez cherché beaucoup trop loin pour un si petit problème ...
0