Supprimer le 3101 sur mon tél philips 405

Fermé
coco83100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - Modifié par coco83100 le 19/08/2015 à 11:38
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 août 2015 à 14:09
Depuis, le mois de juin, je suis passée à la boxe fibre de sfr. J'ai un tél philips 405, j'ai désactivé le 3101 de la boxe fibre en faisant le 147étoile0 sur mon tél fixe, mais je n'arrive pas à supprimer complètement ce 3101 et il reste bloqué sur mon répondeur philips et bien sûr, je n'ai plu mes messages et je voudrais revenir à mon mon répondeur philips comme auparavant.

Je galère pour enlever ce 3101, si quelqu'un peut m'aider, je le remercie beaucoup

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
24 août 2015 à 14:09
Cher coco83100,

Lorsque votre abonnement téléphonique comprend une messagerie vocale opérateur, celle-ci est prioritaire et les messages vocaux y sont ainsi laissés.

Afin de désactiver votre messagerie SFR, il vous faut contacter le service clients SFR par téléphone et faire cette demande.

Par conséquent, vous n'aurez plus que le répondeur intégré de votre téléphone Philips D405. Afin d'activer le répondeur, veuillez procéder comme suit :
1. Appuyez sur la touche MENU/OK.
2. Sélectionnez [Répondeur]> [Rép.vocale], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
3. Sélectionnez [Rép.&Enreg.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le réglage est enregistré.

Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
3
baladur13 Messages postés 46735 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 13 361
20 août 2015 à 15:15
Bonjour
Êtes vous sur du 3101 ?
Quel opérateur aviez vous avant SFR ?
Ou avez vous trouvé la procédure 147 * 0 ??
Car sauf erreur 147 fait partie de la procédure pour modification du code secret.
Pour le répondeur fixe la procédure est
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html

Maintenant si j'ai bien compris vous voulez que votre répondeur décroche avant celui de votre opérateur (SFR maintenant) pour ce faire il faut que le réglage du nombre de sonneries (ou du temps) avant décrochage de votre appareil soit réglé en dessous de celui de SFR
0