Supprimer le 3101 sur mon tél philips 405
Fermé
coco83100
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
Modifié par coco83100 le 19/08/2015 à 11:38
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 août 2015 à 14:09
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 24 août 2015 à 14:09
A voir également:
- Supprimer le 3101 sur mon tél philips 405
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer bing - Guide
2 réponses
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
24 août 2015 à 14:09
24 août 2015 à 14:09
Cher coco83100,
Lorsque votre abonnement téléphonique comprend une messagerie vocale opérateur, celle-ci est prioritaire et les messages vocaux y sont ainsi laissés.
Afin de désactiver votre messagerie SFR, il vous faut contacter le service clients SFR par téléphone et faire cette demande.
Par conséquent, vous n'aurez plus que le répondeur intégré de votre téléphone Philips D405. Afin d'activer le répondeur, veuillez procéder comme suit :
1. Appuyez sur la touche MENU/OK.
2. Sélectionnez [Répondeur]> [Rép.vocale], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
3. Sélectionnez [Rép.&Enreg.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le réglage est enregistré.
Nous sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Lorsque votre abonnement téléphonique comprend une messagerie vocale opérateur, celle-ci est prioritaire et les messages vocaux y sont ainsi laissés.
Afin de désactiver votre messagerie SFR, il vous faut contacter le service clients SFR par téléphone et faire cette demande.
Par conséquent, vous n'aurez plus que le répondeur intégré de votre téléphone Philips D405. Afin d'activer le répondeur, veuillez procéder comme suit :
1. Appuyez sur la touche MENU/OK.
2. Sélectionnez [Répondeur]> [Rép.vocale], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
3. Sélectionnez [Rép.&Enreg.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le réglage est enregistré.
Nous sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
baladur13
Messages postés
46735
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2024
13 361
20 août 2015 à 15:15
20 août 2015 à 15:15
Bonjour
Êtes vous sur du 3101 ?
Quel opérateur aviez vous avant SFR ?
Ou avez vous trouvé la procédure 147 * 0 ??
Car sauf erreur 147 fait partie de la procédure pour modification du code secret.
Pour le répondeur fixe la procédure est
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Maintenant si j'ai bien compris vous voulez que votre répondeur décroche avant celui de votre opérateur (SFR maintenant) pour ce faire il faut que le réglage du nombre de sonneries (ou du temps) avant décrochage de votre appareil soit réglé en dessous de celui de SFR
Êtes vous sur du 3101 ?
Quel opérateur aviez vous avant SFR ?
Ou avez vous trouvé la procédure 147 * 0 ??
Car sauf erreur 147 fait partie de la procédure pour modification du code secret.
Pour le répondeur fixe la procédure est
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Maintenant si j'ai bien compris vous voulez que votre répondeur décroche avant celui de votre opérateur (SFR maintenant) pour ce faire il faut que le réglage du nombre de sonneries (ou du temps) avant décrochage de votre appareil soit réglé en dessous de celui de SFR