A voir également:
- Supprimer le 3101 sur mon tél philips 405
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Cher coco83100,
Lorsque votre abonnement téléphonique comprend une messagerie vocale opérateur, celle-ci est prioritaire et les messages vocaux y sont ainsi laissés.
Afin de désactiver votre messagerie SFR, il vous faut contacter le service clients SFR par téléphone et faire cette demande.
Par conséquent, vous n'aurez plus que le répondeur intégré de votre téléphone Philips D405. Afin d'activer le répondeur, veuillez procéder comme suit :
1. Appuyez sur la touche MENU/OK.
2. Sélectionnez [Répondeur]> [Rép.vocale], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
3. Sélectionnez [Rép.&Enreg.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le réglage est enregistré.
Nous sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Lorsque votre abonnement téléphonique comprend une messagerie vocale opérateur, celle-ci est prioritaire et les messages vocaux y sont ainsi laissés.
Afin de désactiver votre messagerie SFR, il vous faut contacter le service clients SFR par téléphone et faire cette demande.
Par conséquent, vous n'aurez plus que le répondeur intégré de votre téléphone Philips D405. Afin d'activer le répondeur, veuillez procéder comme suit :
1. Appuyez sur la touche MENU/OK.
2. Sélectionnez [Répondeur]> [Rép.vocale], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
3. Sélectionnez [Rép.&Enreg.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le réglage est enregistré.
Nous sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Bonjour
Êtes vous sur du 3101 ?
Quel opérateur aviez vous avant SFR ?
Ou avez vous trouvé la procédure 147 * 0 ??
Car sauf erreur 147 fait partie de la procédure pour modification du code secret.
Pour le répondeur fixe la procédure est
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Maintenant si j'ai bien compris vous voulez que votre répondeur décroche avant celui de votre opérateur (SFR maintenant) pour ce faire il faut que le réglage du nombre de sonneries (ou du temps) avant décrochage de votre appareil soit réglé en dessous de celui de SFR
Êtes vous sur du 3101 ?
Quel opérateur aviez vous avant SFR ?
Ou avez vous trouvé la procédure 147 * 0 ??
Car sauf erreur 147 fait partie de la procédure pour modification du code secret.
Pour le répondeur fixe la procédure est
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Maintenant si j'ai bien compris vous voulez que votre répondeur décroche avant celui de votre opérateur (SFR maintenant) pour ce faire il faut que le réglage du nombre de sonneries (ou du temps) avant décrochage de votre appareil soit réglé en dessous de celui de SFR