Supprimer le 3101 sur mon tél philips 405

coco83100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis, le mois de juin, je suis passée à la boxe fibre de sfr. J'ai un tél philips 405, j'ai désactivé le 3101 de la boxe fibre en faisant le 147étoile0 sur mon tél fixe, mais je n'arrive pas à supprimer complètement ce 3101 et il reste bloqué sur mon répondeur philips et bien sûr, je n'ai plu mes messages et je voudrais revenir à mon mon répondeur philips comme auparavant.

Je galère pour enlever ce 3101, si quelqu'un peut m'aider, je le remercie beaucoup

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 
Cher coco83100,

Lorsque votre abonnement téléphonique comprend une messagerie vocale opérateur, celle-ci est prioritaire et les messages vocaux y sont ainsi laissés.

Afin de désactiver votre messagerie SFR, il vous faut contacter le service clients SFR par téléphone et faire cette demande.

Par conséquent, vous n'aurez plus que le répondeur intégré de votre téléphone Philips D405. Afin d'activer le répondeur, veuillez procéder comme suit :
1. Appuyez sur la touche MENU/OK.
2. Sélectionnez [Répondeur]> [Rép.vocale], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
3. Sélectionnez [Rép.&Enreg.], puis appuyez sur MENU/OK pour confirmer.
» Le réglage est enregistré.

Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
3
baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour
Êtes vous sur du 3101 ?
Quel opérateur aviez vous avant SFR ?
Ou avez vous trouvé la procédure 147 * 0 ??
Car sauf erreur 147 fait partie de la procédure pour modification du code secret.
Pour le répondeur fixe la procédure est
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html

Maintenant si j'ai bien compris vous voulez que votre répondeur décroche avant celui de votre opérateur (SFR maintenant) pour ce faire il faut que le réglage du nombre de sonneries (ou du temps) avant décrochage de votre appareil soit réglé en dessous de celui de SFR
0