Problème de c onnexion Wifi
Picni
-
Rumi33 Messages postés 40 Statut Membre -
Rumi33 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour J'ai un nouveau portable HP avec Windows 8.1 Voici mon problème. Quand mon ordi est en mode veille il se déconnecte à chaque fois d'internet et ensuite pour le reconnecter je dois absolument le redémarrer sinon il marque réseaux introuvables. Lorsqu'il redémarre il se reconnecte automatiquement. Y a-t-il quelque chose que je dois faire pour enrayer ce problème. Avec mon vieil ordi ça ne faisait jamais cela. Merci à l'avance
1 réponse
-
Essayer d'aller voir les options d'alimentation (dans le panneau de configuration), il se peut que le réseau se coupe pour économiser de l'énergie au bout d'un certain temps, ou lors de la mise en veille.
J'ai déjà eu ce genre de soucis. Vérifiez les options avancées.-
-
Savez-vous accéder aux services Windows ?
Il se peut qu'un service lié au réseau ou au Wifi ne soit pas en mode automatique et se coupe lors de la mise en veille puis ne se relance pas.
Quand le problème survient, vérifiez les services qui ne sont pas démarrés.
C'est une piste à explorer même si je ne suis pas sur que cela soit ça.
Je peux vous expliquer quoi vérifier et où, si besoin.
-