Les discussions

Mot de passe

Bonjour, internet me demande constamment mon mot de passe merci de m'aider Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
_Pseudonyme

2 abonnements fibre différents dans même appart ?

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement fibre Free box mais j'aimerais changer pour Sosh qui fait des offres rapport qualité prix (mobile + fibre)...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
inanite_sonore

Pertes fréquentes de connexion

Bonjour, J'éprouve, depuis un certain temps, des problèmes avec la connexion wifi de mon PC. En gros, ça me déconnecte de temps en temps pendant q...

brupala

Problème de latence uniquement sur mon pc fixe

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai un problème qui m'handicape beaucoup en ce moment ! En effet mon pc fixe a un problème de latence, mais qu...

Gaïha

Fonction sans fil désactivée

Fermé

Bonjour. Je n'arrive vraiment pas à activer la fonction sans fil de mon pc Sony vgn-cr31s. Je ne trouve pas la solution Quelqu'1 peut il m'aider

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Explication pour mettre wifi

Bonjour , je suis chez SFR et j'aimerais mettre internet sur l'ordinateur fixe de mon fils Comment dois je faire ???en sachant que j'ai perdu le CD ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Sniffeur réseau, voir en clair les urls

Bonjour à tous, Tout d'abord toute mes excuses si je ne me trouve pas dans le bon forum, je n'est pas trouver mieux hélas. Étant assez novice il ce p...

Danelectro

Segmentation d'une adresse ip

Bonsoir, Je voudrais segmenter cette adresse de class B "172.25.0.0" en sous réseaux de 100 hôtes, je trouve le nombre de bits restant égal a 7, ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Ahoud

2 pc sur le même switch - 2 vitesse différentes

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec une question, car cela fait quelques heures que je cherche la solution à mon souci, sans succès, malgré l'a...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala

Baisse de débit régulière uniquement sur mon pc

Bonsoir, Je demande de l'aide car je commence a être désésperé... Je vous explique la situation : Depuis 2 ans, je télécharge à environ 3-3.5 Mo/s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
lecosmoscbo

Problème de connection wifi atheros ar956x

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je compte préciser que je n'y connais pas grand chose. Comme vous avez pu le voir, j'ai un problème avec la connection wifi a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Alixan-

Connexion vlan à internet

Bonjour, Je cherche une solution pour connecter mon Vlan3 à Internet. J'ai un routeur d'un fournisseur Internet et son adresse IP est 192.168.2.1....

brupala

Déverrouiller un téléphone gigaset a520

Bonjour, Déverrouiller un téléphone gigaset A520 Configuration: iPad / Safari 9.0 Merci d'avance..!?

baladur13

Probleme telephone fixe alcatel f530

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un téléphone Alcatel F530 tout semblait bien se passer et puis gros problème sur l'écran de mon tél. il y a une ...

baladur13

Question sur les switches

Résolu

Bonjour, Ma question est simple... Est ce que la multiplication des switches (auto alimentés) sur un RJ45 dégradera le signal, ou le maintiendr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Judge_DT

Routeur sans fil linksys ac max

Je suis nouveau sur cette messagerie et je salue tous ceux qui voudront bien me lire. Je recherche vainement une notice d'installation en FRANCAIS du...

Judge_DT

Blocage numéros

Résolu

Bonjour, Existe-il des appareils qui permettent de bloquer des numéros, comme on peut le faire avec un portable ? Est-ce que ce blocage dépends d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jacq66

Changer le mot de pass de mon routeur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur D-Link, j'ai du mal à changer mon mot de passe wifi car j constaté que ce mot depasse est deja piraté. que ...

brupala

Authentification

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur linksys E1200 tout neuf mais je ne sais accéder à l'interface de configuration. A chaque fois que je tape sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
elaudryArsene

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonsoir, Depuis une semaine j'ai ma connexion qui me dit "Réseau non identifié Pas d'accès internet". Lorsque je tente de résoudre le problème ave...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Ddj

Problème adresse ip câble ethernet

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon problème qui persiste depuis maintenant 4 jours. Étant chez free ma connection wifi est instab...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Routeur classique pour plusieurs téléphones fixes

Bonjour, Je voudrais connecter mes 2 téléphones fixes avec socle filaires RJ11/45 à ma Livebox 4, mais celle-ci ne possède qu'un seul port RJ pour té...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
AluMinioume

Système de câblodistribution

Fermé

bonjour, Énoncé: après la réalisation d'un système de câblodistribution au niveau de l'établissement, l'administration a assigne aux stagiaires de la...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Xileh

Compatibilité luna 250 avec freebox

Résolu

Bonjour, Logicom Luna 250 duo est-il compatible avec Freebox only ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
edualc2

Debit médiocre

Bonjour, je viens d'emmenager dans mon appartement. je prend la boxe de chez orange :internet, tele, fixe. je fait un teste de connexion est je co...

Licorne6

Installation de la fibre optique dans le quartier

Bonjour, Il y a quelques mois, l'ASL à laquelle appartient ma maison a signé un accord autorisant Orange à installer la fibre optique dans le qua...

Judge_DT

Port switch et adresse mac

Bonjour, est-ce qu'il y a moins de concilier un port précis à une carte réseau précise sur un switch D-Link Ds-108? si oui comment? Configura...

elaudryArsene

Gestion parc info

Bonjour, j'ai mis en place un réseau local poste à poste de 15 machine avec accès à internet. il n'y a t-il pas moyen de gérer ce parc informa...

elaudryArsene

Pb téléphone gigaset 810

Bonjour, sur mon téléphone la touche n°6 reste allumée en continue Merci pour votre réponse

fermiparadoxx

Lecture d'un fichier sur un réseau avec tablette

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un accès aux fichiers partagés sur le serveur entreprise via QR Code ( pour ouvrir un fichier PDF en sca...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Reseau wifi secondaire sur tp link

Bonjour ici!!!! moi je suis nouveau par ici je viens vous poser mon problème . en fait j'ai un pack de cinq (5) ordinateurs en reseau et je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
brupala

Se connecter à une connexion lontaine

Bonjour à tous, Je suis entrepreneur et je travaille à domicile. Malheureusement ma connexion est de l'ordre de

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Mika34

Configuration reseau sans fil

s'il vous plait je voudrai savoir comment mettre et configurer un reseau sans fil

poupougne13

Wifi domino orange

Bonjour, J’ai un domino pour utiliser internet partout sans fil , je l’utilise actuellement sur mon ordinateur j’ai un forfait lets go 25go mais je ...

jeanbern

Perte de paquet

Bonjour, quand je joue en ligne, j'ai des problème de connexion. La connexion est lente et saccadée. Pourtant j'ai une bonne connexion de 60 Mbit/...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
alex007sirois

Reconfiguration clé wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur , réseau... Hier , mon Wi-Fi ne fonctionnait pas. Donc, j'ai redémarré le tout. Mon pc ma demander de confi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Caro-1966

Usb ou pci ?

Résolu

Si j'ai le choix entre un clé USB et une carte PCI comme par exemple la Qualcomm Atheros pour avoir un accès sans fil, quel serait le meilleur choix ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Probleme ip bloquée

Bonjour, j ais eté bannit sur game point il me bloque avec l adresse ip je voudrais savoir comment faire pour debloquer ca merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Connexin à internet établissement scolaire

Fermé

Bonjour, je suis dans un internat et la seule manière de me connecter à internet est via le réseau du lycée en ethernet mais mon pc m'indique que la c...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Judge_DT

Appartement relié ou non ?

Bonjour, Je souhaites prochainement souscrire à un abonnement fibre optique (mon immeuble y est éligible) mais j'ai appelé cet après-midi SFR pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Judge_DT

Je ne reçoit pas le wifi partout dans ma maison

Bonjour, J'ai acheté un routeur et je l'ai installé dans ma maison. Par contre, il y a quelques endroits chez moi où je ne reçoit pas du tout le wi...

_Ritchi_

Problème de ping

Salut à tous, Récemment lors d'une partie de league of legends avec des amis, j'ai eu une énorme montée de ping (500 ms au lieu de 25). Nous étions...

brupala

Liaison en 10 mbps au lieu du 100mbps

Bonjour à tous, J'ai relié deux bâtiments par un câble RJ45 cat6 blindé (longueur de câble: 30m max). Ce câble est enterré à 20cm sous-terre dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Pb de connexion sur un wifi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , le pb c que quelqu'quelqu'un a bloquer mon tel même si je saisi le mot de passe le tel ne peut pas se connecte...

tpez

Question sur masque de sous réseaux

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai une question concernant les réseaux informatique et plus spécifiquement les masques de sous réseau...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
brupala

Réseau 2g

Bonjour, Je vais changer mon mobile et voudrais encore un 2G amplement suffisant pour moi mais le réseau 2G ne risque-t-il pas de disparaître? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
brupala

Contrôle pc filaire sans internet

Bonjour, Je viens de monter et configurer un petit NUC7i3BNK sous windows 10 pro. Il est destiné à être intégré à une monture astronomique pour c...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
JMDSomme

Internet ne marche pas du tout sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai de gros problèmes de connexions avec mon ordinateur et il m'est impossible d'accéder à Internet. J'avais, Au tout début un triangle ja...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
ArcanFR

Commande cisco pour récupérer les adresses mac

Bonjour, Je voudrais utiliser la commande port-security de CISCO. Je voudrais d'abord récupérer les adresses IP et MAC de chaque équipement. Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
brupala

Problème d accés nas d link sous firefox

Bonjour JE suis sous windows7 navigateur firefox et qwant Réseau WIFI NAS D Link depuis que je suis passé a Free mon Nas déconnecte a chaque problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
wifi38
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000