Les discussions

Bande passante

Bonjour, j'aimerai installer un VPN et il y en a un qui me plait bien. SecurityKiss me propose des choses intéressante mais limite ma bande passante à...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phenetas

Detecteur wifi

Bonjour, E CE QUE USB REF 150mbps mini wireless N USB Adapter modelno. TL-WN723N detecte le wifi de TV LG 32LN57OR6ZA. merçi . Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Judge_DT

Connecter deux câble ethernet a une seul prise

salut je m'explique. Je voudrais connecter deux connexion (ethernet) à une seule prise rj45 sur une seule carte réseau et pouvoir lancer un logici...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jumulka

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma connexion internet. J'ai même changer de routeur mais le problème persiste. Ma connexion se ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mars Radio DNB

Envoyer un fichier de dropbox sur ma cle

Bonjour, svp je voudrais garder mes photos de drop box vers une clé merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Très délicat

Bonjour, j'aimerais trouvé une solution pour bloqué les téléchargement de utorrent sur mon réseau wifi s'il vous plait Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
buyaman

Ipconfig - liste infinit de "carte tunnel"

 Résolu

Tous d'abord bonjours à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème, il y a peu de temps je voulais récupérer mon adresse ip de mon ...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
G_raym

Impossible de connecter mon iphone à la wifi

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème avec mon iphone 5s : depuis bientôt 3 mois; impossible de le connecter à la wifi de chez moi, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
beouu

Connexion internet

Bonjour, Je viens de récupérer un studio qui dispose d'une de prise TV/Sat/R/ http://www.google.fr/... Le gardien m'a dit que je pouvais me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
brupala

Branchement prises rj45

bojour je ne suis pas sur d etre sur le bon forum, veuillez m excuser voila mes branchements internet ( box et tel + tv ) sont dans ma salle a manger...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
brupala

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable fujitsu siemens amilio, il fonctionne très bien en ethernet, mais je n'arrive pas à trouver le pilote wifi , que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Alano12

Boitier fibre avec un opérateur différent

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nethelie

Connexion local pas d'accès internet

Bonjour, Je suis un amateur de l'informatique. Je suis étudiant et je dispose d'un acer Aspire 7736Z. Windows 7 Le réseau wifi du campus étant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Comment pui je surveillez ma boutique

Comment fair pour surveillez ma boutique depuis ma maison les caméras sont déjà installer et sa enregistre les étapes à suivre c'est sa qui me manque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ilsadore

Partage wifi réussi mais pas le partage internet

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis allé faire des recherches sur internet pour ce problème mais il n'y avait pas de solutions r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
LapinVorace

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Je suis sous Windows 7, suite a un orage mon ordinateur s'est éteint, depuis aucune connexion n'est disponible, ma box fonctionne puisque ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
kaumune

Ping box fai impossible mais internet ok

Bonjour, Voilà mon souci j'ai une box 4G qui est raccordée en CPL à mon routeur Netgear qui lui redistribue internet à tout le monde. J'ai bel...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
stevefigueras

Comment sécuriser ma connexion

Bonjour j'ai fait installer internet chez moi mais je n'ai pas d'ordinateur.J ai installee un Routeur pour pogné le Wifi. le problème c'est que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
abdell2013

Problème avec filezilla serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration Filezilla / Filezilla serveur depuis aujourd'hui. J'ai deux PC: - un PC "serveur" Win8.1 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
LEF97

Freebox

Bonjour, Je ne peux plus voir la télévision sur ma freebox.Il y a marqué débit insuffisant,erreur de débit.J'ai tout débranché ,mais c'est pareil,to...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug connexion

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Quand je me connecte a internet par wifi, j'ai des pertes de connexion. Pour régler le problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
LeoTogg

Probleme avec mon serveur

Bonjour, tous le monde. j'ai un gros problème: quand j'essaye de me connecté sur mon propre serveur cela me met:"you are not white-listed on this ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
dsy73

Wifi détécté que la nuit

Bonjour les amis, mon problème est un peu...disant: INSOLITE, Voilà je possède 02 modems wifi, grâce aux quels je me connectais le plus normalement d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
phil2k

Tp-link 3g router tl-mr3020

Bonjour J'ai installé un faux firmware dans ma tp-link alors elle ne marche plus, elle s'allue et qluinote c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ben Amor Abderrafaa

Aucun réseau détecté ...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus (avec lequel j'ai déjà rencontré beaucoup de problèmes) qui ne détecte plus aucun réseau internet sans f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Problème réseau wifi !

Bonjour, j'ai viens d'acheter une clé WIFI afin de se connecter au réseau WIFI de mes voisins , avec un pc bureau , j'ai commencé par install...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Retirer un numero sur mon repertoire

Bonjour, je voudrais savoir comment eliminer un numero sur mon repertoire tel. ALCATEL XL375 Voice Duo Merci Configuration: Windows / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Phènix 64

Mon compte et abonnement

Bnjr je souhaite avoir plus confirmation sur Mon compte et abonnements sur meetic,jusq'ua ce jours je ne peux toujours pas écrire a mes contact ,plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Fermiparadox

Mon réseau saute tout le temps

Bonjour, depuis quel que semaines j'ai un problème sur mon ordinateur portable ma connexion internet saute tout le temps seulement sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Buenos74

Solution pour etendre son reseau

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé d'opérateurs et je suis passé à la fibre hybride de Numericable avec LaBox. Depuis ce changement, j'ai des "zones mortes"dans...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
militaire77

Avoir une ip publique fixe

 Résolu

Bonjour, Voila, çà parait simple mais j'ai pas trouvé la solution. J'ai un routeur Alice (c'est le mal) qui change d'IP tous les jours (88.123.XXX.XX...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Pierrotnne198

Quelle gaine choisir?

Bonjour, Très prochainement une société va appliquer un béton devant ma maison et comme la fibre optique devrait arriver dans ma ville en 2016 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Moorea75

Mon pc détecte pas la carte réseau

Bonjour, depuis que mon cousin a nettoyer mon Pc je ne peux plus me connecter en wifi j'ai beau appuyer sur la touche wifi la lumière reste orange. Et...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Truci13

Partage du debit wifi/ethernet

Bonjour, J'ai deux pc, un en wifi et l'autre en ethernet. J'aimerai que lorsque le pc en wifi télécharge,le debit soit reparti équitablement entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
phenetas

(wi-fi ou ethernet )n'a pas de configuration ip valide windows 8

 Résolu

Salut , j'ai deux systèmes d'exploitations installer sur mon pc linux(ubunto) et windows 8.1. la connexion ça marche en linux mais en windows la con...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
abdouxnew

Aucun réseau disponible avec écran noir et ordi lent

Bonjour, Récemment, Mon réseau wifi bug. Il affiche "Non connecté-aucune connexion disponible". Et de plus la souris de mon ordi portable dev...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MissyB

Ligne téléphonique

Bonjour J'ai un problème avec ma ligne téléphonique. Je peux appeler mais je ne suis pas joignable. Mon opérateur "Ozone" me dit que cela provient...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
madmyke

Recevoir mes messages sur la base du téléphone xl 375 voice duo

 Résolu

pourriez-vous me dire comment faire pour voir les messages qui s'affichent sur la base d'un téléphone fixe Alcatel XL 375 voice duo. Il y a une case o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nefles

Freebox mon ssid a été modifié

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un bug qui me parait très bizarre sur ma Freebox je reviens de vacances et impossible de me connecter en wifi, après m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Fonzie

Mot de passe

Bonjour, Je veut changer mon mot de passe freewifi comment faire Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Mon fichier excel perd son extension

Bonjour, mon fichier excel perd son extension est le nom devient 586A900 merc d'avance de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Grand Loup

Probleme wifi sony viao

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec la wifi de mon ordinateur sony viao 14, meme avec la touche "assist" Merci d'avance Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Exercices

 Fermé

bonjours j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre ces deux exercices.Merci D'avance. Exercice1: Soit le réseau 192.168.1.0/24, créer cinq sous-rése...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
irongege

Lecture partage réseau

Bonjour, est ce-que c possible de lire les données d'un disque dur d un serveur suspendu dans un autre serveur ? nous attendent vos réponses impat...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
brupala

Mon iphone4s capte la wifi mais n'a pas accès à internet

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois, mon Iphone 4S capte la wifi de chez moi mais je ne peux pas accéder à Internet. Ce qui me déroute le...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Maxinexts

Onglet wifi windows 8 disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 8. Lorsque j'ai voulu me connecter en wifi ce matin sur ma livebox je cherche l'onglet wifi sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone analogie ou numérique

Bonjour, Voilà je suis un peu perdue je souhaite installer un téléphone de type standard téléphonique sur ma livebox j'avais déjà acheté un standa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nanexxe

Dhcp désactivé mais conflit d'adresse

 Résolu

bonjour j'espers que vous allez bien. j'ai un problème de conflit d'adresse et j'ai mis toutes les machines en static et j'ai désactivé DHCP sur ma b...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bks88

Fibre numericable

Bonjour Je vais faire un réseau pour une mairie. Je voulais savoir si numericable fait arriver sa fibre optique a la baie informatique ou au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
brupala

Wifi

BONJOUR je tente de programmer un 7link répeateur 300Mbps on me demande un pass sois disant 12345678 et on me répond non valide que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
renegat29n
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000