Les discussions
Connection lente
Bonjour,J'ai actuellement un gros problème, j'ai réinitialiser mon ordinateur car il avais de nombreux virus et de nombreux problèmes.J'avais a ce mom...
Pas d'accès internet
bonjour j'ais un routeur D link wirless N150 ADSL2, Connexion wifi activée mais pas d'accès d'internet j'ais essaie de branché avec le câble RG45 mais...
Ma ps3 ne se connecte pas à internet (livebox)
Bonjour, avant hier j'ai acheté ma ps3 d'occasion, après avoir essayé je ne sais pas combien de fois de me connecter à internet, j'ai formaté la conso...
Internet par satelitte?
Bonjour, Je voudrais savoir s"il est, quelque part, une façon d'avoir l'access à l'internet et telephone fixe par satelitte? Merci d'avance ...
Cherche antenne speciale
Bonjour, je pars m installer au bresil j habite a 300 metre d un copain qui a la wifi qu est ce qu il me faut comme antenne pour le capter ? il y a un...
Pas d'accès internet
bonjour j'ais un routeur D link wirless N150 ADSL2, Connexion wifi activée mais pas d'accès d'internet j'ais essaie de branché avec le câble RG45 mais...
Accès à la box
Je n'arrive plus a ouvrir la page de reglage de ma club-box http://192.168.1.1 un message d'erreur est indiqué alors que tous les autrs pages foncti...
Soucis de deconexion du wifi
RésoluMerci j'ai un soucis mon wifi s est deconnecté et impossible de le reconecter. c'est la seconde fois que cela m'arrive. La premiere fois il s'est r...
Freebox réseau local
Bonjour, Depuis peu, je ne parviens plus à me connecter à Freebox, via Réseau dans l'Internet explorer. Auparavant, j'avais connecter un lecteur r...
Rallonge câble rj11
RésoluBonjour, Voici mes équipement : (1) https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vInstallGuidee/vPortTelV4.jpg (2) http://s1....
Plus de wifi dans ma chambre !
Bonjour :) à tous, j'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai fais pas mal de recherche sur internet, sur les forum et rien .. Je suis étudiant e...
Différence entre différents adaptateurs ethernet-usb 3.0
Bonjour à tous :) j'aimerais connaitre la différence entre différents adaptateur ethernet-usb 3.0, par exemple entre ceux-la : - https://www.amaz...
Rétroprojecteur
bonjour a toutes et a tous. voici ma question. je voudrai brancher 2 rétroprojecteur "acer" sur un pc portable avec une prise qui me semble être du...
Adapter imprimante sur réseaux box
Bonjour à tous, nouveau membre je me lance. J adore ce site car il m'a apport? pleins d info et m en apportera encore.... J ai besoin de votre aid...
Câble ipod 4
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide! J'ai un Ipod 4, et juste le fil du chargeur était cassé donc j'en ai acheté un nouveau, et le problèm...
Activer mon répondeur
Bonjour, J'ai depuis longtemps acheté le trio de siemens et je n'ai jamais activé le répondeur...Comment dois je faire ??? Configuration: Windo...
Formater philips cd191 duo
Bonjour, je voudrai savoir comment formater les téléphones fix philips cd191 DUO. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Aucune différence entre la wifi et ethernet
Bonjour, Ayant une connexion déplorable, j'ai décidé de relier mon pc en ethernet cat 6 persuadé d'améliorer ma connexion. Or, ce n'est absolument...
Logiciel d'installation d'un wavecome fastrack
Bonjour, je souhaite avoir le logiciel d'installation d'un wavecome fastrack j'ai perdu son cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefo...
Demande cable internet
Bonjour, Mon chalet ce trouve au milieu des bois je n'ai pas de téléphone et mon portable passe très mal je peux me connecter a certain en droit. J...
Avec le standard virtuel comment créer des extensions ?
Bonjour , je cherche une information , j'aimerais savoir si je peux avec mon standard virtuel créer des extensions ?
Problème connexion wifi avec amplificateur belkin
Bonjour, ma voisine m'a donné son autorisation et son code Free pour internet Seulement je ne peux utiliser que dans le jardin et pas du tout dans l...
Un amis a accès a mon ordinateur de chez lui
RésoluBonjour , j'ai besoin de votre aide car un amis qui habite assez loin de chez moi a accès a mon ordinateur et je souhaiterais bloquer son accès . Me...
Problème ps3 connexion free-wifi
Salut, je n'arrive pas a mettre mon wifi sur ma ps3,avant ma wifi marchait parfaitement et le lendemain j'allume ma ps3 et sa ne me connecte pas a P...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, mon niveau de connaissance en informatique etant faible je vous remerci de votre aide. je n'arrive pas a me connecté a internet en wifi et...
Mon ordinateur reçoit un mauvais débit internet
Bonjour, je suis désolé si ce message est un doublon, mais après avoir fouillé tous les recoins d'internet, je n'ai pas trouvé de problème comparabl...
Besoin d'aide pour configuration multimédia sans internet
Bonjour, J'espére que j'ai trouvé le bon emplacement pour ma question. j'ai viré ma freebox. je n'ai donc plus d'accés à internet dans la maison...
Probleme de pc
Bonjour, voila j'ai un pc Windows 8 et ma wifi ne fonctionne plus j'ai été regarder dans ma carte réseau et ça détecte rien que faire ? Merci pour vot...
Confirguration
salut ma préoccupation est la suivante : comment connecte plusieurs pc a partir d'un routeur.
Piratage facebook
FerméQuoi faire pour le piratage de mon Facebook ? Mon mot de passe ne répond plus!!!
Manabox
Bonjour, c'est pour savoir si on peut bloquer les appareille qui sont connecter sur mon routeur pour qu'ils ne puissent plus se connecter a mon routeu...
Reseau
Bonjour, j'ai 50 PC et je voudrais les relier via un switch de type 24, Alors je peux savoir combien de switchs et Rj45 doivent utiliser? Co...
Probléme je n'arrive plus a avoir le wifi
bonjour a tous on ma instaler un windows vista mais je n'arrive pas a me co sur le réseau svp aidez moi j'ai presque tout fait svp
Sfr wifi
Bonjour, J'ai besoin d'un code sfr wifi. qui c qui pourrais m'en préter un svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Perte de connexion
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis. Depuis envions 1 semaine je perd ma connexion, elle est instable et c'est la même chose avec tous les autres...
Impossible de me connecter à skill7.
Bonjour, J'ai le même probleme que vous, j' ai essayé avec skill7.net, j'ai fais ipconfig/flus dns, et rien y fait, ca ne marche toujours pas. Que ...
Comment ouvrir l'interface de mon modem http://192.168.1.1.
RésoluBonjour, Je suis abonnée à NUMERICABLE (Internet très haut débit + téléphone illimité). Je possède un modem NETGEAR CBVG834G. Je préfère vous dire t...
Bloquer l'accès wifi fast 2704
RésoluBonjour, J'ai un fast 2704 je voudrais bloquer l'accès au wifi à certains appareils qui sont été déjà connecté sans changer le mot de passe. J'ai ...
Connexion sans fil impossible
Bonsoir tous le monde, Voilà mon problème : j'ai remis a l'etat d'usine mon ordinateur portable aujourd'hui et tous s'est passé correctement. Mais q...
Réseaux téléphonique
Bonjour, quel sont les réseaux téléphonique filaires ? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Perte de connexion wifi
Bonjour, depuis quelque temps je perds constamment ma connexion wifi,comment pourrais-je résoudre ce problème?merci Configuration: Windows / Fi...
Probleme d'ordianteur!!!
Bonjour, J'ai un probleme d'ordianteur. J'ouvre mon ordinateur, je commence a surfer sur le web et tout a coup mon réseaux se deconnecte tout seul. J...
Impossible etablir connexion blutooth sur tel
bonjour a tous j'ai activé le bletooth sur mon telephone avec android, puis j'ai selectionné mon anceinte que j'ai allumée. J'ai le message suivan...
Programmation d un autocom panasonic 824
je suis technicien telecom et je voudrais connaitre la programmation d un autocom panasonic 824
Faut-il acheter un équipement spécial pour recevoir des appels?
Bonjour à vous tous , je suis un peu soucieux car je souhaite recevoir des appels mais je ne sais pas si je dois acheter un équipement spécial pour re...
Restaurer mon lenovo
Bonjour, J'ai un lenovo thinkpad T400 et il y a eu beaucoup de problèmes avec. Donc, je veut le restaurer. Je n'ai pas de cd de sauvegarde et je n'...
Problème de connexion internet lié a un jeu
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion internet (je suis chez SFR), connexion qui coupe sans arrêt, ping qui monte, cela n'arrive uniquement que...
Mon pc fais varier ma bande passante
Bonjour, je viens vous demander votre aide. Cela fait 1mois que mon pc a un réelle problème, du jours au lendemain il fait varier ma bande passante, ...
Problème de box éteinte
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus de télévision, il est noté sur l'écran que la connexion avec la box est en attente, la box est éteinte. Je ...
Bloqué téléchargements
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje partage ma connexion Wi-Fi avec mes ami il abuse trop de ma gentillesse j'aimerais b...