Les discussions

Trouver le bon opérateur

Bonjour, Je recherche un opérateur qui me fasse un forfait pour ma ligne fixe et un forfait fixe vers mobiles, SFR le fait mais je trouve que le fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
naskos

Mon pc ne détecte plus aucun routeur

Bonjour, Mon pc ne détecte plus aucun routeur en wifi, mais lorsque je relis celui-ci à un routeur avec un cable Ethernet, cela fonctionne. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
naskos

Comment changer le protocole d'un routeur?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une freebox dont le protocole est 802.11g et un routeur de marque devolo avec le protocole 802.11n. Si j'ai bien compris, le 802...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tyothopaze

Totolink n3gr

Bonjour, J'ai acheté un totolink N3GR et j'arrive pas a le configurer en repeteur wifi je n'arrive méme pas a l'allumer le prob ce que le manuel a ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeannets

Internet satellite

Bonjour, Quelques sont les conditions techniques minimales pour utiliser des caméra IP de surveillance avec une liaison internet par satellite. - no...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jeannets

Étendre sa conexion vieille maison

Bonjour, je vis depuis peu dans une ancienne ferme, avec une colloc, en dessus de chez mon proprio. Le mur n'étant pas câblé, le propriétaire tent...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
brupala

Comment avoir le dns préféré et auxilliaire d'un pc?

Bonjour, j'arrive pas à avoir mes DNS préféré et auxilliaire!!comment faire??merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
brupala

Problème affichage gigaset

Bonjour, J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
poupougne13

Relation server local et cloud

Bonjour, voici mon problème. On a décidé dans mon entreprise de migrer les serveurs locaux dans le cloud, pour des raisons de budgets et de sécurit...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
kelux

Problème wifi?

 Résolu

Bonjour, Ma wifi est active, elle "marche'" mais au ralenti on dirai... Sur ordinateur, les vidéos YouTube s'arrêtent (le fameux rond qui tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
epsilon59

Connecté mais ne marche pas (limité)

Bonjour, Depuis debut septembre, je ne peux plus aller sur internet . Ma wifi connectée (limité ); y at-il une baisse de puissance de réseau apres...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Sploufette

Connection reseau wifi publique imposible

Bonjour, salut alors voila j'ai un pc portable lenovo win8 depui quelques temps mon pc refuse de ce xconnecter au reseau wifi publique il y a toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Nini1234

Probléme wifi+ internet

Bonjour alors voila j'ai acheter un nouveau ordinateur HP pavillon 17 qui est sous windows 8.1 mais que je peux orienter vers windows 10 dés le déball...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jjpot

Rdp sur une machine utilisant un vpn

Bonjour, lorsque je suis sur mon portable hors de chez moi, j'ai l'habitude de me connecter à mon fixe en RDP. Or aujourd'hui j'ai configuré un client...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Binome-x

Problème de connexion wifi livebox/hotspot

Bonjour a tous, Cela fait maintenant quelques années (depuis l'arrivée de la Sagem 2 chez Orange), que j'ai des coupures intempestives de wifi ou d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Tasty boule

Le port source et le même avec le port destination?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis entrain d'utiliser le logiciel Wireshark, lors de la capture des données, j 'ai remarqué que le port source d'un paqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DadiBella

Probleme de connexion flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv sony qui est branchée sur internet mais ne peux pas accéder aux jeux d'internet . On me demande d'installer flash player m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Cisco routeur 2811

Bonjour, J'ai un cisco routeur 2811 sur lequel je voulais implementer le VOIP Malheureusement je n'arrive pas à configurer la reconnaissance de m...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
karim9591

Information ip

 Résolu

Bonjours à vous internautes. En espérant être dans la bonne sections de post. J'aimerais avoir des informations résultent de la commande net stat. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Comment recuperer mon diplome cisco ccna

SOS Bonjour, J 'ai passé avec succès mon diplôme CISCO CCNA depuis le 16 Juillet et jusqu'à présent je n'ai pas reçu mon diplôme qui devrait me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Chris 94

Wifi

Bonjour Je veux savoir est se que il existe une application android pour voir qui est connecter à mon wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Rhydan1

Débit minimum requis

Bonjour, Voilà mon problème, dans le cadre d'une étude d'un réseau professionnel, je dois présenter à mon supérieur les débits minimums nécessaires...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
2genèv

Je ne reçois pas de debit montant.

Bonjour, J'ai un problème de réseau sur mon ordinateur, j'ai du Debit Descendant mais j'ai 0 de Débit Montant, il y'a que mon ordinateur qui est affe...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zelei

Fo144 monomode os2

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si ma demande n'est pas dans la bonne catégorie mais je l'avoue je ne savais pas ou poster. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
brupala

Pc ne détecte pas le wifi

Bonjour, depuis plusieurs semaine, mon PC ne détecte plus aucuns wifi ( que ce soit celui de la maison, mais aussi ceux des environs). J'ai essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
citizen_pen

Visualiser des photos sur un téléviseur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows XP et un téléviseur Philips avec comme connexion, en plus des HDMI .... une entrée Ethernet. A proximité du...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
alainchero

Mot de passe pronote

bonjour ou es ecrit le mot de passe de pronote ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
clementIV

Je ne peux pas me connecter à internet sauf par câble ethernet.

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis un moment maintenant. De temps en temps, en étant sur mon pc, ma connexion wifi se coupe et l'icone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
naskos

Changement de position d'un câble téléphonique suite à travaux

bonjour, J'ai contacté le service Orange pour changer mon câble téléphonique extérieur de position suite à des travaux. Ce câble part du mur de mon v...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
karoluski

La connection fonctionne avec un smartphone mais pas avec un pc

Bonjour, Je tente de me connecter à un routeur dans un kebab. Cela fonctionne avec mon smartphone mais lorsque j'essaye avec mon PC, je suis en co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maxwell57

Groupe résidentiel inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau (tout-en-un) neuf (W10) et un portable de 5 ans. Depuis que j'ai installé sur ce dernier Windows 10, je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jimlanra

La différence entre vpn site à site et vpn site distant

bonjour, j'ai besoin de savoir la différence entre le vpn site à site et le vpn site distant

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
antoine

Clef 3g ou box ?

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de rentrer à l'université mais elle ne capte pas la wifi du campus comme prévu depuis son appartement ! Donc, on hésite : do...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
trize

Reseau non identifié - encore & toujours

Bonjour, mon pb date depuis plusieurs mois maintenant. mais c'est de pire en pire. Ma livebox orange est au RDC et mon PC est au premier. J'ai donc...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Adex

Téléphone siemens gigaset c455

Bonjour, Les 2 combinés affichent "Base" continuellement . J'ai mis 2 piles neuves (rechargeables) dans le cobimé qui est normalent situé sur la bas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
baladur13

Carte wifi desactive connexion impossible

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère sérieusement depuis au moins 6 mois à résoudre mon problème ... J'ai un PC Portable SONY Vaio...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
TheFifou33

Routage intervlan distance deux sites/3 vlan à chaque site

Bonjour, Bonjour, J'ai deux routers : un routeur avec trois vlan en mode static et l'autre routeur en static. comment puis je faire pour le relier...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
brupala

Alternative au vps ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait une alternative au VPS. En effet, en passant par un VPS, l'IP dépend du datacenter et peut être blackli...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
brupala

2 cpl devolo en "connexion limitée" après redémarrage de la box

Bonjour, Suite à des problèmes de débits et de désynchronisations, j'ai contacté le SAV orange qui m'a tout remis dans l'ordre mardi 8 septembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ja56

Plus de wifi

 Résolu

Bonsoir, j'en viens au forum puisque je suis totalement désespérée. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis rendue compte que je ne captais plus mon ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13

Impossible de se connecter à internet alors que...

Bonjour, Je suis sur un réseau sans fil à la maison. Mon Desktop fonctionne parfaitement avec connexion internet et connexion au portable. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Archer111

Connexion anormalement lente

Bonjour, Voilà, depuis peu ma connexion internet est devenue abominable. Elle est totalement instable, sur dégrouptest, en réception, parfois je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
NIlxerFR

Probleme dhcp et vlan

Bonjour, J'ai un souci avec mes vlans. je m'explique, j'ai monté un pc sous pfsense. j'ai donc une carte pour wan et une carte pour le LAN ...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Probléme wifi acer aspire one d255

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le wifi de mon acer aspire one d255, j'ai réinstaller windows 7 starter édition âpres êtres passé sur lubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Dragolina

Impossible de se connecté a ma freebox

Bonsoir, J'ai un petit soucis de connexion entre ma freebox et mon ordinateur portable. J'avais windows 8, je l'ai remplacé par windows 7, j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LordBli

Plusieurs réseaux sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer un réseau public et un réseau privé sur un ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zikey

Pstn ?

Bonjour, Je me demander si chez moi ma co était encore du PSTN, je m'explique : quand quelqu'un de ma famille répond au téléphone tout l'internet ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
CH_xavier

Carte wifi désactivé connexion impossible pc portable

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je désespère sérieusement depuis au moins 6 mois à résoudre mon problème ... J'ai un PC Portable SONY Va...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ethernet n'a pas de config ip valide: aucune solution...

Bonjour, J'ai un gros problème qui persiste depuis bientôt... 2 mois. En effet, autrefois j'utilisais un boitier CPL pour transmettre internet à...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Projet sur wifi

avec bâtiment principal contenant un réseau filaire pour étendre ce réseau filaire aux unité mobile dans les différentes salles de classe,en quel mode...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000