Les discussions

Modem/routeur 2wire 2701 probleme config

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait donner un Modem/routeur 2wire 2701 et j'aimerais bien m'en servir seulement comme routeur car j'ai deja un modem videotron...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
kwawit

Problème d'actualité

Bonjour, Bonjours à tous Depuis quelques temps je trouve que mon téléphone est un peu lent avec mes applications Facebook et Twitter. . C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kiwiuby

Problème proxy

Bonjour, Ou peut on trouver la barre outils d internet SVP the deceiver

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mohamedlachgar

Problème connexion internet win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion réseau sur un PC. J'ai en réseau filaire deux PC (1 XP et 1 Vista) et deux portables (1 Vista et 1 win7). L...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
LC8607

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Bonjour. J'ai un Asus X5DAF sous Win7 Édition familial prenium Et le soucis est que je suis obliger de faire un diagnostique des problèmes pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Link-n64

Debit montant tres faible même en reseau local

Bonjour, je me suis rendu compte que mon débit montant ( NAS --> PC = 2 a 3 minutes pour 700Mo ) alors que le débit descendant ( PC--> NAS = 30 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
karya

Probleme de wifi

Bonjour, j ai un problème d'affichage de mon wifi sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
MedDrago

Wifi non protéger

Bonjour, mon wifi le routeur est edimax ça fonctionne bien mais ne pas protéger j'aimerais la protéger Configuration: Windows Vista / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mathew74

Choix du fai

Bonjour, J'ai dans l'optique de quitter free, j'aimerai avoir votre avis sur 3 des FAI vers qui je pourrai me tourner. 1- Numéricable, 2- Bou...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Gaston

J'arrive a la page de ip192.168.0.1

Bonjour, j'arrive à la page mais la suite me complique Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Proteger mon wifi

Bonjour, j'arrive pas à mettre un code sur mon wifi edimax reseau cablecom sa fonctionne mais tout le gens qui viens dans l'immeuble peuve accéder...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lemangeurdepain

Déconnexion internet après un branchement usb.

Bonjour, après plusieurs recherches sur le web et notamment sur CMM, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Il se trouve que dès que...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Matotoche

Combien de cpl

Bonjour, j'aimerais ne pas me tromper et d'après mes calculs j'aurais besoin de 3 cpl dans ma maison est-ce que vous auriez la gentillesse de conf...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
e666

Reseau connecte, mais pas d'internet

Bonjour a tous, je m'excuse d ' avance pour les manques d 'accents...en effet j'écris a partir d'un notebook en qwerty...(et je n'ai pas réussi a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamarounet

Connexion wifi iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un iPhone 4. Après être revenu chez moi je commence par vouloir le relié à ma box. Problème : "Impos...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
TTLTTL

Cables france telecom arrachés

Bonjour a tous, Suite a un violent orage il y a 2 semaines le câble de france telecom qui part du poteau au bord de la route et qui est relié chez ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
poupougne13

Impossible de me connecter wifi ipad apple tout neuf 2 16goblanc

 Résolu

Bonjour, BOX WIFI CHEZ SFR qui fonctionne très bien sur mon PC PORTABLE mais Pas DE ..... WIFI À .mON iPad ? SFR SFR ma comuniquer 1 Réseau WIFi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
poulette

Un petit soucis de connexion..

Bonjour/Bonsoir , je m'apelle Océma et j'ai 14 ans. J'ai un petit soucis qui m'inquiète gravement... Ma connexion est très très lente ! Plus de 1min30...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Xodo

Vlan de gestion

Bonjour, J'ai un petit soucis sur l'élaboration d'un réseau d'entreprise avec un vlan de management. Quel doit être la config sur le routeur (donne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone4 et la je me rend compte que au dela de 10m du wifi mon Iphone n arrive plus a capté le signal. dites moi S...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
erwan1756

Jouer en ligne par un cable rj45 avec sa ps3

Bonjour, je viens d'acheter un cable RJ45 DROIT et je voudrais savoir si c'était un cable ethernet pour jouer en réseau ou en ligne, je les branché su...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
CallOfCampouze

Wol

nouveau venu .... bonjour à toute la communauté , je souhaiterais connaitre la procédure pour la mise en route depuis internet d'un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
gk8182

Parametrer un point d'accès

Bonjour, je viens d'acheter un point d'accès wifi avec 5 port switch. j'ai branché mon mon skydsl sur un switch. et les prise RJ45 de la maison sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
tic57

Ping ne marche que dans un sens

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un réseau local rélié à un domaine. Je n'ai jamais eu de problème d'interconnexion entre des PC. Bizzarreme...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
brupala

Windows xp probleme wifi

bonjour, je cherche a configurer un vieux pc portable, cependant avant le wifi fonctionner en se connectant et deconnectant sans arret. j'avais dej...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
hayendl

Connecté deux pc ensemble

bonjour, je possède un petit pc portable sous vista et un deuxième ordinateur portable de même sous vista. je voudrais accéder au deuxième pc depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
james71

Je n'arrive pas à me connecter à mon reseau

Slt j'ai un problème avec mon routeur.E bien lorsque j'essaye de me connecter je reçoit un message disant que :CETTE ADRESSE IP EXISTE DÉJÀ . Ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Doum Elyse

Problème de wifi etc

 Résolu

Bonjour, Alors je tiens d'abord a dire merci aux personne qui vont m'aider.. J'explique mon problème, donc il y a 2/3 jours mon pc ne s'est pas con...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mélissa

Usage v.p.n.

Ayant deux P.C. j'ai installé sur chacun d'eux des VPN différentes? Comme il n'y a qu'une seule ligne téléphoniqu aDSL WIFI , cela peut-il empécher l...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
arthurg95

J'ai un problem de wifi sur mon samsung galaxy s3 chinois

Bonjour, j'ai vraiment bezoin de l'aide parce que j'ai un samsung galaxy s3 chinoise mais j'éssayer millfois pour trouver un résau de internet mais il...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Husman60

Problème de wifi avec ordi portable hp pavilion 15-b152sf

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu l'ordi cité en objet, équipé en windows 8 familiale premium 64 bits. Chez moi, je me connecte sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Michel de Clermont

Wlan desactive

Bonsoir J'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV6, depuis une semaine j'arrive plus à me connecter en wifi. Quand je regarde je vois wlan desactiv...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Adrien Adrien

Récepteur wifi -> ethernet

Bonsoir, Cela fait plusieurs soirées que j'essaye de trouver une solution pour brancher en réseau mon matériel, je vous explique, dans la même pièc...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zuzjr

Help ! carte sim non reconnue !

 Résolu

Bonsoir, 2 problème s'oppose à moi : En faisant sans cesse des manipulations pour mettre la 3G sur mon mobile, voila que maintenant "reseaux m...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Almiron

Plus sur le domaine entreprise

Bonjour, j'aurais besoin de vos services sur le forum. merci d'avances pour vos solutions apportées à mon problème. j'ai quitté mon entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Ptitnovice

Osi

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir à quelle niveau de la couche OSI opère les FAI,les compagnies de téléphonie etc... Merci d'avance C...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
brupala

Impossible de désactiver la découverte réseau sur mon ordinateur

Bonjour! depuis ce matin il m'est impossible de désactiver la "découverte réseau et le partage de fichiers" dans réseau et partage sur mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Gaston

Probleme de connection tablette

Bonjour, je n'arrive a connecter ma tablette a mon pc avec numericable merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mekthoub

État de l'art du service dns

Bonjour tout le monde, Est-ce-que quelqu'un parmi vous peut m'éclaircir sur l'état de l'art du service dns et sa logique de fonctionnement Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
amiiiino01

Allocation ip dans autre région ?

Bonjour à tous , Je viens vers vous afin de poser une question qui semblera peut être simple voir bête pour certains mais j'avoue ne pas arriver à...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
brupala

Probléme de réception avec ma live box sfr

Bonjour, Désirant changer de piéce mon ordinateur de bureau, je devais acheter une carte wifi, ce que j'ai fait en achetant une TP Link. Dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Equipe-SFR

Messages d'erreur conçernant un certain proxy : 37.59.60.182:443

Bonsoir, Voilà depuis quelques temps j'ai sans cesse des messages d'erreur concernant un certain proxy (37.59.60.182:443) sur différents programmes...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Laolyth

Mon ip switch toutes les 5 secondes

Bonjour, Je dispose d'une Livebox, et j'ai un problème. A un moment de la journée, voir plusieurs moment de la journée, mon IP se met à se change...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
matrix4422

Problème connexion rèseau wifi

Bonjour, mon ordinateur sur windows 8 n arrive pas a se connecter en wiffi a ma freebox , depuis quelque temps. Pouvez-vous aider merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Theodrey

Comment bloquer les sites internet sur un routeur linksys

Bonjour, j'ai un grand souci actuellement, je dois bloquer plusieurs sites web sur le réseau pour empêcher les utilisateurs de se divertir pendant...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
brupala

Borne wifi qui donne des signes de faiblesse

salut! quelqu'un peut-il me dire si une borne wifi peut perdre de l'efficacité avec le temps ? Elle a marché très bien pdt 2 ans et puis elle émet mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
brupala

Pilotes perdues

Bonjour, Je ne parviens plus à utiliser le bluetooth de mon ordinateur depuis trois mois. les pilotes sont perdus et je ne parviens pas à les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Comment faire pour aller sur internet sur mmon portable ?

Bonjour, Alors voilà sur mon portable quand je veux aller sur internet gratuitement il me demande mon identifiant et mot de passe FreeWifi le problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jee pee

Boîtier dirigeant le signal isdn

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une solutions pour nos lignes ISDN, nous aimerions pouvoir utiliser nos 3 numéros de téléphone fixe sans avoi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
brupala

Hotspot wifi visiteurs pour entreprise

Bonjour, Je m'occupe du réseau local d'une entreprise. Régulièrement, des visiteurs souhaitent se connecter à internet mais je ne peux pas leur fo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Fabien
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000