Les discussions
Câblage réseau multimédia
bonjour à tous ! nouveau sur ce forum .... je me présente cyril je suis de la région lilloise .... j'aimerais avoir votre aide concernant mon ...
Augmenter réseau wifi local
bonjour j'ai retrouvé un Siemens SE551 qui sert de switch (?) et de transmetteur wifi. J'ai pensé bêtement le connecté à une prise RJ45 au bout de...
Matteo
Bonjour, je veut vous demander comment se connecter mettre la wifi sur ma tablette android Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Ordinateur sans fil
Bonjour, J'ai un ordinateur ne possédant pas de service sans fil et que l'on est donc obligé de connecter par câble ethernet. Mais je ne peux pas ca...
Debit
Bonjour, je suis un peu bloquer pour la configuration de mon routeur wifi d-link en fait il s'agit de augmenter le débit de la connectivité du ...
Redirection de port
Bonjour, Je vous présente brièvement ma connexion à Internet, j'ai une connexion au nouveau système qui s'appelle le WIMAX, je ne possède donc pas de ...
Perte de débit
Bonjour, je poste ici en espérant trouver une réponse à mon problème, en effet j'ai en ma possession, un routeur D-Link DIR-600 sur lequel est configu...
Relier un téléviseur sur cpl
est-il possible de relier un téléviseur sur internet via une liaison cpl. merci pour une réponse éventuel ?
Transformer wifi en ethernet
Bonjour à tous, Mon problème est très simple ! Je suis en résidence étudiante et je n'ai dans mon studio qu'un cable ethernet, j'ai un iphone et un ...
Connection
Bonjour, je suis en possession d'un d-link dsl-2740b impossible de m'en servir il a fonctionné 2 fois ,franchement je ne sais pas comment mais d...
Choisir son câble internet besoin d'aide
Bonjour, En début de semaine j'ai du changer mon pc de place dans la maison et du coup je me retrouve a 20m de ma livebox. Je voudrais m'acheter un c...
Recherche connexion internet pas cher pour étudiante
bonjour à tous, donc à la rentrée je serais en appartement loin de mes parents et pour mes études j'aurais besoin d'une connexion internet sur mon or...
Prise cpl
Bonjour je m'appelle Jerome j'ai 13 ans et j'ai deux prises cpl que je voudrais changer car c'est de la basse qualité or je vais acheter des prises cp...
Cpel 200 ou 500 mbps ?
Bonjour, Je vais prochainement installer une nouvelle box mais je veux éviter le wifi donc passer par du Cpl pour relier la BBox Adsl à la BBox Tv...
Se mettre sur liste rouge
Résolubonjour, je suis chez free et je voudrais me mettre sur liste rouge, quelle procédure dois-je faire ? dois je contacter le service client de free ?
Reparation d'une liaison fibre optique
lors de l'etablissement d'un test d'une liaison fibre optique,la trace affichée par un reflectometre peut etre recteligne(pas d'éscaliers);les pertes ...
Problème pertes de connexion par réseau rj45
Bonjour à tous, Depuis vendredi dernier, j'ai toutes les 10 minutes a peu près ( très aléatoire ) des déconnections de 5 à 20 secondes, rendant le...
Wifi sur ordinateur fix
Bonjour,J ai un ordinateur fix situe dans ma chambre j essaye d avoir le wifi mais aucun resultat il me dit que je n ai pas de carte reseau alors que ...
Plusieurs pc sur switch
Bonjour, Mon bureau est situé à plus de 30M de la box et j'ai 5 PC à brancher, je pense opter pour un switch ethrnet gigabyte (car j'ai besoins d'un...
Mise en route intempestive de l'ordineteur
RésoluBonjour, Qui ou quoi met en marche mon ordinateur ? L'ordinateur est branché sur le réseau et internet par câble. Je le met en marche normalement ...
Quel fai?
RésoluBonjour a tous Je prévois de changer de fournisseur internet et j'envisage de prendre un forfait chez OVH. Seul l'accès a internet, la télèphonie et...
Connexion wifi anormalement longue
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me conecter a internet via wifii. J'ai un ordinateur portable Packard Bell easynote-te11bz avec wi...
Probleme pc/wifi
Bonjour, je suis actuellement sur pc portable et je souhaiterai faire un double ecran sur ecran plat juste a coté, tout marche trés bien sauf mon wifi...
Connexion perdu
Bonjour, je suis nouveau sur le forum ^.^ . Je fais ce topic car j'ai un gros problème avec mon pc fixe. Aujourd'hui j'ai joué avec mon ami sur mi...
Plus de wifi!!
Bonjour, J'ai modifié par erreur des paramètres de connexion wifi et je ne peux plus connecter mon Pc portable en wifi avec ma livebox, j'ai w...
Wifi impossible pour certains pc
Bonjour, Nous avons actuellement 2 pc portable (Windows), et 1 macbook. Tous connectés en wifi (freebox v5) protégé par une clé WPA. Suite à une co...
Internet par fiche f "data" ?
Bonjour, J'aménage prochainement dans un appartement où il y a un prise de ce genre: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348772735-dsc-1...
Sélectionner une connexion de façon définitive avec d-link
Bonjour, Je souhaiterais sélectionner une connexion de façon DEFINITIVE avec ma clé Wi-Fi D-Link. En effet je dois re-sélectionner à chaque fois m...
Probleme cpl belkin
bonsoir a tous! je viens d'acquérir des prises cpl de marque belkin. je les ai branché, 1 a ma bbox et l'autre a mon decodeur tv, malgres cela, ceci n...
Peut on avoir le controle du débit de 2 pc sur un seul wifi.
bonjours, j'aimerai savoir si on peut contrôlé le débit de plusieurs pc (comme:bloqué la connexion ou la limité "bien sure a distance") sur un seul wi...
Connection wifirst avec ubuntu
RésoluBonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...
Probleme connexion wifi
Bonjour, j'ai un routeur wifi de chez maroc telecom et je rencontre souvent des problemes de connexion (dsl inactive, connexion beaucoup trop lente......
Driver carte wifi compatible ou pas?
RésoluBonjour, j'ai une carte wifi Belkin wireless G desktop card f5d7000v7. sur le site de belkin, le driver pour la carte est compatible avec win 20...
Comment activer la wifi sur mon pc toshiba?????
Bonjour, aidez moi je sais pas quoi faire pour activer la wifi Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57
Connexion par ethernet.
Bonjour , j'ai un windows 7 et je suis habituellement connecté en wifi à ma freebox qui est une " Freebox Hd" . Mais voila j'ai acheté un cable Ethern...
Systéme ou serveur de sauvegarde
Salut tout le monde , je voudrais des tutoriel ou des doc sur système de sauvegarde ou serveur de sauvegarde et Merci d'avance
Aidez moi...problème de connexion wifi avec une console de jeux.
Bonjour, Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je ...
La wifi de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour à Tous Je ne parviens plus à faire fonctionner mon PC en wifi (connexion avec box free) Je n'ai pas ce probleme avec mon deuxieme PC Da...
Passer prioritaire sur la connexion !
Bonjour a toutes et à tous ! Voila j'ai un problème , j'ai déjà fais des recherches sur pas mal de forum mais aucun ne m'a réellement aidé ! Mon prob...
Problème de ligne téléphonique
Bonjour, je vous présente mon problème. Je viens d'emménager dans un appartement (Toulouse), pour les études et je souhaite faire un contrat avec u...
Vérification branchement prise tel
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'une Livebox branchée dans mon garage car la prise téléphonique branchée dans mon salon ne fonctionne pas. Comme pré...
Où trouver référence clef wifi
RésoluBonjours - Qui pourrait m'indiquer comment retrouver mon N° de clef wifi - j'ai une nouvelle freebox depuis 2012 avec un n° MAC en dessous - est-ce c...
Bonjour, mon combiné de téléphone fixe sans fil s'interrompt
RésoluBonjour, J'ai débranché la prise téléphonique et la prise électrique de mon téléphone fixe pendant un 1/4 d'heure. J'ai ensuite rebranché la prise ...
Problème cpl qui ne fonctionne plus.
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes prises cpl. Pour infos j'ai trois boîtiers cpl relier à : ...
Code personnel oublié, comment débloquer mon tél fixe ?
FerméBonjour, J'ai un tél fixe ALCATEL-LUCENT 4019. Je l'ai bloqué avant de partir en vacances et maintenant, toutes mes tentatives de déblocage éch...
Comment choisir/acheter une antenne 5ghz ?
Salut ! J'ai actuellement une PRA50021 pour recevoir du WifiMax 5GHz. http://itelite.net Il se trouve que je l'ai payée 100€ alors qu'elle se ven...
Deconnexions trop intempestives - wifi
Bonjour, voila mon problème : je suis connecté en wifi (dlink) a une livebox orange; et lorsque je me connecte a firefox, je ne peux naviguer que 1...
Omnet++
bonjour en fait j ai beaucoup de problemes avec le logiciel de simulation omnet ++,j ai essaye de commencer par tester un petit exemple pour avoir u...
Connexion qui saute sur windows 8
Bonjour, ça fais depuis décembre que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grâce a la wifi qui est connecté à mon modem numéricable. Mon problème es...
Impossible de joindre les pc au domaine
Bonjour, chers tous j'ai mon réseau local composé de 15 machines avec un serveur de domaine, le dns et DHCP sont activé aussi, le problème est cel...