Les discussions

Connexion ps3 ethernet ou wifi impossible!!

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma PS3 sur mon réseau internet autant en wifi qu'avec un cable ethernet!! Toujours le meme code d'err...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
brupala

Problèmes de connexion, que faire ?

Bon voilà, j'espère déjà que la question ne sera pas trop bête que personne ne l'a déjà posé étant donné que c'est mon 1er post ici et je ne connais r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kadaj.

Impossible de se connecter à un réseau wifi avec toshiba

Bonsoir à tous, J'ai une Livebox 2 et il m'arrive quelque chose de curieux avec mon PC Toshiba: Ma livebox n'avait aucun mot de passe et donc au...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
hubertvalentin

Ggsn

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, quelqu'un sait ce que signifie GGSN(Gateway GPRS Support Node) et Merci d'avance, Cordialement. Configuration: Win...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ZYD

Programme atheros supprimé par mégarde

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce site et je me permets de solliciter votre aide car j'ai un gros problème. Ce matin j'ai supprimé, sans faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
udodirck

Document partagé

document partagé

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, quand je veux aller sur internet , mon wifi reste connecté 5 a 10 minutes et après il me dit , votre connexion a été interrompue je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
canarder

Combien de débit vais-je perdre ?

Bonjour, J'ai souscrit chez Orange car ils peuvent m'offrir un débit jusqu'à 20 méga grâce à l'ADSL2+ mais je me doute qu'avec l'affaiblissement de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
brupala

Le câble internet.

J'ai un gros problème c'est que je l'arrive plus a me co a internet je vais donc résoudre les problème et je vois que le câble internet (Enthernet) n...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
brupala

Réseau enregistré mais impossible de se connecter

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est devenu impossible de me connecter à mon wifi domestique. Il est noté que le réseau est enregistré mais ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
brupala

Connexion tv/pc en hdmi impossible

Bonjour, j'essais depuis hier de connecté mon nouvel ordi pc Asus qui tourne sous windows 8 à ma télé Philips avec une connexion hdmi mais ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Support Philips

Ip free

 Résolu

Bonjours ccm ! Je fait ce topic car je voudrais changer mon ip chez free car je mange des ddos régulièrement, ne me parlez pas de protection vpn je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
xPouney

Problème pc qui détourne tous la bande passante

Bonjour à tous, J'ai un problème qui malgré toute mes recherhces reste. Je m'explique: je suis en collocation et nous avons une free box; nous av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BaronVonR

Wifi

Bonjour, je voudrais aller sur internet .il y a réseau wifi ici mais c'est sécurisé par WAP2 PSK et se réseau ci ne m'appartient pas . est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Obli

Sécurité

bonjour je suis administrateur réseau et j'aimerais être alerté par SMS pour être mis au courant de toute nouvelle machine se connectant sur mon résea...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Obli

Mystére sur dns

Bonjour tout le monde. Ce sera ma premiére poste mémorable. Je me demande pourquoi chez linux il y a un programme bind9 qui permet d'ajouter la l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
barnabe0057

[livebox] perte synchronisation / ping faible

 Résolu

Salut ^^, j'ai reçu il y a quelques jours une Livebox Play, au début tout marchait bien mais depuis ce matin j'ai des pertes de synchronisation cons...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gamer-Actu

Ports internet utilisés par programmes de téléchargement

Bonsoir à tous, je vis actuellement en colocation avec une dizaine de personnes et j'aimerais limiter le téléchargement pendant certaines tranches...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
daLyrics

Ovh : mise en service

 Résolu

Bonjour, Sur le site OVHTELECOM, il est indiqué que pour une ligne SIP la mise en service est offerte, mais qu'est ce que la mise en service ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mama060

Problème de configuration routeur cisco 3500

 Résolu

bon jour , je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivent: j'ai un routeur CISCO 3500 que je n'arrive plus à reconfiguré lord de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
empksv

Ethernet n'a pas de configuration ip valide need help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion à internet via ethernet depuis aujourd'hui. Je pense que cela vient de ma carte ethernet (peut etre du ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Master8Z

Téléphone aeg telefunken voxtel d575

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer ce téléphone/enregistreur incorporé (référence téléphone AEG TELEFUNKEN VOXTEL D575) sur la Box SFR. L'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Marinette

Acces à la wifi

 Résolu

Je ne capte pas le signal WIFI de mon frère qui habite a 50 mètres de chez moi, je voudrais bien profiter de son wifi. Nos maisons anciennes ont des m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
yvqt1658

[ssh] vers domicile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un sujet, si je veux prendre le controle d'une machine, (sous debian) de l'exterieur, vers un réseau LAN,...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sans titre.bmp

Adsl sans ligne telephone ?

bonjour, je voudrais me souscrire a un abonnement ADSL, mais je voudrais savoir quelle fournisseur serait capable de me donner internet sans que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
barakabaraka

Accès internet

 Fermé

bonjour quand je démarre ou redémarre mon ordi. sa prend au moin 15 minute avant d'avoir un accès internet je pensait que c'était une infection mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
irongege

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, je suis en grosse galère j'ai acheté mon pc il y a deux semaine et je l'es connecter direct par wifi à ma box orange tout allais bien mais hi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cesel45

Adressage

slt svp lorsque je crée un reseau wifi en ligne de commande les adresses sont configuré en classe B, je ne sais pa pourquoi et sa pertube la connex...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Debit insufisant qualite du cablage adsl ?

Bonjour, J ai un probleme de debit adsl insuffisant 5, 5 +- au lieu de 8 + petit soucis pour Tv Hd est ce que le probleme pourrait avoir un lie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jee pee

Interconnection de deux entreprise

Bonjour, je veux interconnecter deux entreprises je veux savoir comment proceder

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Wifi accès limite

Bonjour, Je suis chez orange ma wifi marcher toujours et depuis une semaine je n'arrive pas a me connecter. Je capte parfaitement ma wifi mais il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kroma14

!help!proxy bloque toute connexion à internet

 Résolu

Bonjour, jsuis nouveau ds le forum. Et j'ai un gros problème même si j'ai le sentiment que la solution est toute simple ... Mon Proxy me bloque ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sophie44110

Vpn + partage de connexion simultané

Bonjour, je suis en résidence étudiante, et j'ai une connexion internet qui passe par un réseau filaire. Contrairement aux autres bâtiments connectés ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Fonctionnement d'une clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe connecté par câble à ma neuf box et un PC portable équipé du Wifi. Si je branche une clé USB Wifi sur mon PC fixe, est-ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
nerrison

802.1x accès multiples

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon serveur d'authentification 802.1x c.a.d Windows Serveur 2008 R2 ou j'ai le service NPS, mes bornes Wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Configuration ip non valide

bonjour je suis actuellement sous Windows 7 et depuis un petit moment je ne peut plus me connecter a internet j utilise uniquement la wifi mais a chaq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mystral92

Téléphone gigaset a400

Bonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset A400 et depuis quelques jours lorsque je reçois un appel je n'entends absolument rien alors que la personn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
baladur13

A quoi sert une adresse ip ?

Bonjour, n'y connaissant rien du tout en informatique, j'aimerais savoir à quoi sert une adresse IP ? Qu'est-ce que cela signifie quand différente...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Wifi fonctionnel mais ethernet "reseau non identifié" et limité

Bonjour Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon PC windows 8, asus : Lorsque je tente de me connecter en wifi ça marche, j'ai internet, mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Dragonio

Antenne tp link tl-wn821n

Bonjour, J'ai recemment acheté une antenne wifi TL-WN821N de TP-Link le probleme c'est que ma connection wifi oscille entre 250kb/s et 0, elle sta...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gabdu09

Cpl, wifi ou les deux

Bonjour, Je possède 2 maison dans le même corps de bâtiment séparé par une cour intérieure, la deuxième maison étant un gîte rural. Ces maison trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
antipolis a

Airsnort

Bonjour J'ai téléchargé le logiciel Airsnort sur Windows mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai bien les deux fenêtres mais rien ne se passe. Qqn pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
deo

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques modifications en tentant d'ameliorer les performances de mon ordinateur. On m'a conseillé d'aller executer, tapper msco...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
MadeByGod

Commande dos et @ip

j'aimerai savoir si il existe une commande dos qui permet de connaitre toutes les adresses ip utilisées sur un réseau.. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
brupala

Access aux ressources wan

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une installation VPN entre 2 sites, apparement tout fonctionne parfaitement. La liaison VPN est faite à l'aide des...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
LiKayn

J'ai du 3.40 mbps mais je telecharge a du 200ko

Bonjour, Je suis chez Telkom Sa , je paye pour une connexion de 4Mbps, mais mon débit tourne autour de 3.40 mbps ce qui est tout à fait normal, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ciranox 9

Connection nas buffalo sur un ad

 Résolu

Bonjour, Recensement j'ai fait acquisition d'un NAS BUFFALO LSW XL SÉRIES lorsque je vais sur le site de mon NAS j essais de l'incorporer dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
r642

Bloquer

Bonjour, je cherche un moyen de bloquer les appels de numéro privés, hier j'ai reçu pas moins de 21 appels, sur ma ligne Live box ou un matériel quelc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
alaco

Quelle cpl choisir?

Bonjour, Jaimerai savoir si ces prises la https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tp-link-kit-de-2-cpl-500-...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jjpot

Belkin modem routeur : rj11 au lieu de rj45

Bonjour, J'ai acheté un "belkin modem router surf n300" pour mettre le wifi dans une pièce éloigné, alors j'ai gentiment tiré un cable RJ45 vers c...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Dragonio
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000