Les discussions

Téléphone analogie ou numérique

Bonjour, Voilà je suis un peu perdue je souhaite installer un téléphone de type standard téléphonique sur ma livebox j'avais déjà acheté un standa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nanexxe

Dhcp désactivé mais conflit d'adresse

 Résolu

bonjour j'espers que vous allez bien. j'ai un problème de conflit d'adresse et j'ai mis toutes les machines en static et j'ai désactivé DHCP sur ma b...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bks88

Fibre numericable

Bonjour Je vais faire un réseau pour une mairie. Je voulais savoir si numericable fait arriver sa fibre optique a la baie informatique ou au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
brupala

Wifi

BONJOUR je tente de programmer un 7link répeateur 300Mbps on me demande un pass sois disant 12345678 et on me répond non valide que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
renegat29n

Internet sans clé ni carte wifi

Bonjour, Alors mon problème, c'est que je n'ai pas de clé usb wifi ni de carte wifi pour mon ordinateur fix, alors j'aurais aimé savoir si appart ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ben314

Connection internet

Bonjour, J ai un nouveau portable et je ne sais pas le mettre en route , j ai chargé la batterie et je ne sais pas me connecter .pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Rwx

Changer nom du réseau

 Résolu

Comment changer le nom du réseau de mon routeur Cisco? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Suziecute50

Plus de connexion wifi

Bonjour, je viens de rentrer après plusieurs jours d'absence, j avais débranché la LiveBox je rentre et n'ai plus de connexion wifi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kamil679

Bullet m5

Bonjour, J'ai acheté un bullet M5 pour en faire un hot spot dans notre lycée et j'ai bien du mal à le configurer, auriez vous un tutoriel pour moi ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
goodpf

La wifi detecte aucune wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portableme mes le soucis c'est que la WIFI ne marche pas je ne peux pas le test en ethernet vue que j'ai pas de cabl...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cloon83

Comment bloquer ma b-box (belgacom) pour certaines personnes

Bonnour, j'aimerais bloquer un utilisateurs à partir d'un Windows 7 et d'un iPad sur une b-box et seulement pendant en temps limité pour mes amis qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

La wifi du voisin

Bonjour ou bonsoir, Voila chez moi j'ai ma connexion qui est mauvaise, mais j'ai remarquer recement que la wifi de met voisin était au top, alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phil2k

Obtenir une adresse ip publique

Bonjour, je joue à League of Legends et parmi les recommandations pour jouer dans de meilleures conditions, je suis censé avoir une adresse ip publiqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
brupala

Packard bell problème wifi

Bonjour, je suis bien embêtée j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Mon Pc portable Packard Bell easynote LE n'affiche plus aucune réseau disponibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Charlottepasge

Problème étrange avec mon vpn

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai un soucis avec le VPN que j'utilise, j'en ai besoin pour accéder à certaines vidéos qui sont bloqués/imp...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Monitor

Problème wi-fi : ip non valide

Bonjour, je possède une Livebox Orange et mon Wi-Fi est relayé, dans mon bureau, par un module "WIFI Extender" sans quoi je ne capte pas le WIFI (la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kaumune

Redémarrer la freebox avec son pc et/ou son smartphone ?

Bonjour, Alors je m'explique, j'aimerais redémarrer ma freebox mais je ne peux pas la faire manuellement car le tactile sur la facade de la freebo...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Sugel

Mon ordinateur ne détecte pas la wifi

Bonjour, Mon ordinateur ASUS Windows 7 ne détecte plus la wifi pourtant avant elle détecter la wifi j'avais internet et le lendemain je n'avais plus d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Snoouw

Je n'arrive pas à avoir internet sur ma tablette.

 Résolu

Alors voila je viens d'acheter la galaxy tab 3 mais il y a un problème.. J'ai mit ma livebox avec la clé WEB, et sa met le nom de ma livebox et en des...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cricri

Conection wifi inconprehensible

Bonjour, j'ai une tablet mpman 82 sous win 8.1 mais impossible de me conecter au wifi pour faire une conection au wifi voila se que je doit remplir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lulu3133

Quelle est actuellement la meilleure offre internet?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle et actuellement la meilleure offre internet: rapport qualité/prix mais aussi fiabilité technique, complexité/simpli...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
eltotomaské

Wifi linovo g 50

Bonjour, je veux just s'avoir comment actionner la carte réseau de linovo g50 et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jumulka

Comment avoir des infos sur un device avec son ip

Bonjour, je suis sur un projet ou j'aimerais detecter la presence ou non d'un smartphone (Apple/Android) sur le réseau local wifi. Pour cela j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phenetas

Quelle le code de déverouillage réseau inwi 4g

Bonjour, s il ve plait repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
STARGATE43

Comment savoir si une tablette a le wifi intégré

 Résolu

bonjour, comment savoir si une tablette a le WiFi intégré, mon amie a un Ipad et j'aimerais savoir comment le trouver merci

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phenetas

Informations concernant les boitiers cpl

Bonjour je voudrais savoir si j'achète un boitier CPL 1200MBPS , pour ma Xbox one , je vais avoir 1200MBPS pour ma Xbox ou ca va etre comme ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas

Fabrication d'un câble téléphonique rj11

bonsoir s'il vous plais qu'elles sont les codes de couleurs pour fabriqué (sertir un câble téléphonique)

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
brupala

Connexion réseau limité

Bonjour, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon reseau wifi domestique, mais également impossible de me connecter au reseau gratuit te...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Probleme d'erreur

Bonjour, Bonjour pour mon abonnement a la frère box j'ai un soucie sa met code erreur j'y comprend rien pour quoi ma ligne se bloque Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kaumune

Serie

Bonjour, mon pc a subitement arrêté de prendre le réseaux même avec la cle modem Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Windows 8, problème de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable depuis 1 mois, il s'agit d'un HP Pavilion avec windows 8. Mon problème est avec ma connexion internet, je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Wi-fi

 Résolu

bonjour quelqu'un peut-il m'aider? le WI-fi ne detecte pas internet pourtant il est en fonciton excellente et iindique qu'il ne detecte pas dns.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Impossible d'ouvrir une page web [tout navigateurs]

Bonjour, Voila maintenant plus d'un mois que je ne peux plus accéder a une page web sur nimporte quel navigateur. Ma propriétaire a changée la bo...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil2k

Lag quand mon frere est sur son pc

Salut a tous Je vien vous voir parce que j'en ai marre d'avoir un ping de 800ms sur LoL quand mon frere est sur son pc. J'ai essayer de lui mettre N...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phenetas

Tnt sur réseau câblé.

Bonjour, Numéricable cesse la diffusion analogique et nous passons en numérique. Bien que mes télévisions soient récentes (2013 et 2015) donc avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mekthoub

Labox de numericable connexion très instable

Bonjour, je suis abonné chez numericable depuis 1 mois , et depuis le début de mon de mon abonnement ma connexion est extrêmement instable -ping haut...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mekthoub

Signal wifi faible avec carte réseau asus pce ac68

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte réseau asus pce ac68 pour remplacer ma tp link 54mbps , mais étrangement j'ai un signal faible...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
anon

Repondeur ne marche pas - d215

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter le Philips D215 Trio avec Repondeur. Malheureusement, le repondeur ne marche pas. La voix préenregistré dit :"Bonj...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Support Philips

Configuration routeur

Bonjour, s'il vous plait je suis entrain de configurer mon router=uer menara mais j'arrive pas a trouver le mot de passe et le nom d'utilisateur , s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eltotomaské

Problème de branchement cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.6 J'ai acheté 2 boitiers CPL devolo. J'ai effectué les branchements en suivant les inst...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eternellejeunesse

Comment installer un amplificateur wi-fi

Bonjour, J'ai acheter un amplificateur Wi-Fi car je reçoit mal le signal dans ma chambre pour mon ordi portable. Mais je ne comprend rien à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
romain31160

Je cherche un meilleur réseau.

Bonjour, Je stream presque tout les jours, je regarde des vidéos... J'ai besoin d'une meilleur connexion mais il n'y a pas la fibre la ou j'habite...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
alexio35

Salut tous le monde

Bonjour, j ai un examen de réseau et j ai des exercices que j ai pas leur solution quelqu un peux m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eltotomaské

Plus de wifi / restauration système impossible

Bonjour, Suite a des suppression de logiciels, la wifi ne marche plus sur mon ordinateur (test avec différentes box). Seul le câble éthernet me perm...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Eloww

Thème d'un mémoire

salam , je suis une stagéaire de TS en réseau informatique et je cherche un théme pour que je fait mon mémoire de fin d'étuds svp ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eltotomaské

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour,aujourd'hui j'ai constaté que ma perte de paquet sur ma prise plug était de cent pour cent alors qu'elle date de seulement 3mois, j ai regardé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
eltotomaské

Free 2 euros

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le forfait 2 euros on a accès a freewifi_secure gratuitement ?

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
kaumune

Utilisation antenne collective pour la fibre

Bonjour. SFR va utiliser le câble coaxial de l'antenne collective de mon appartement pour m'installer la fibre. Ma question : jusqu'à présent je regar...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jeanlouisB

Dénudation d'un cable coaxial(dimensions)

Bonjour, j'ai besoin de connaitre les dimensions requises pour dénuder convenablement un cable RG59 dans l'utilisation d'un connecteur BNC. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
YannK

Connexion bureau à distance pro de chez moi

Bonjour, J'utilise un bureau à distance virtuel lorsque je suis au bureau sur mon PC pro portable (serveur chez OVH me semble-t-il) où j'ai tous m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jee pee
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000