Les discussions
Mise en réseau externe d'un réseau local
Bonjour, Je travaille au sein d'une association qui dispose d'un siège et de plusieurs coordinations en région. Je souhaite proposer à mon équip...
Connexion wifi inexistante! ( croix rouge)
Salut tout le monde, je suis désespéré, je trouve pas de solution.. Voici mon problème Mon pc Portable est connecté en Wifi et je possède aussi u...
Dossier partager/caché sur server 2008
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je souhaite tout d'abord vous remerciez pour s'intéresser à mon sujet et j'espère qu'il y aura plusieurs réponses a ma ...
Machine virtuelle / réseau local / autre réseau
Bonjour ! Je crée ce sujet car j'ai la problématique suivante : Sur une grosse machine Windows 7, j'ai installé en utilisant VMWare 5 machines v...
Problème de wi-fi
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème concernant ma Wi-Fi, car avec mon ordinateur lorsque j'essaie de me connecter à la livebox j'ai " des connex...
Clef wifi surf 300 de belkin
bonsoir voilà j' ai une clef de belkin qui ne fonctionne plus, ai-je raison de pensée que belkin c'est de la M.... 1 ans de fonctionnement et plus...
Reseau ethernete
Bonjour, comment installer un reseau de 25 ordinateurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Etude d'un reseau informatique en fibre optique
salam je besoin de quelque documentation de: -generalite de la fibre optique -architecture de reseau informatique architecture d'un reseau local...
Câble ou fibre optique ?
Bonjour à tout le monde ! Eh bien voilà ... "la p'tite nouvelle" sur le forum a une question à poser à vous, chers experts ! Voici ma petite histoi...
Installer un deuxième réseau wifi
Bonjour, je voudrais demander vos conseils pour l'installation d'un deuxième reseau wifi chez moi. le premier étant une box orange que j'utilise ...
Puis-je connecter une livebox et un routeur via wi-fi
Bonjour, Puis-je connecter une LiveBox 2 et un routeur Netgear via Wi-Fi J'ai une LiveBox 2 connecter a internet et je voudrai me servir de mon rout...
Connexion de la télé
RésoluBonjour, actuellement, ma télé est branchée à internet via Bbox fibre. La sortie murale de la fibre optique se trouve juste à côté des box et de l...
Comment avoir une ip fixe sans utiliser no-ip
Salut, Tout d'abord j'ai besoin d'une ip fixe pour pouvoir me connecter à mon ordinateur de travail depuis chez moi grâce a un logiciel de gestion, m...
Quels sont ces boitiers ?
Bonjour, j'ai pris les photos ci-dessous autour de chez moi et j'aimerais savoir ce que c'est. Photo 1 Photo 2 Merci d'avance !
Lancer un site
comment je peut lancer un site web depuis MS-DOS -- Patkof:\explorer
La wifi ne démarre plus automatiquement
BONSOIR A TOUS J ai un problèmes avec mon wifi il s'activait au démarrage automatiquement et maintenant je suis oblige de faire Fn F11 pour le...
Supprimer un accés à mon réseau wifi
Bonjour, j'ai voulu faire ma bonne âme en donnant mes codes d'accès internet à mon voisin en contre partis d'un dédommagement. sauf qu'après 2 moi...
Le pilote de ma carte reseau atheros ne fonctionne plus !
Bonjour à tous , J'ai un PC Portable Toshiba Satellite L755-15N serial no : 4B100134W et j'ai un petit problème . Depuis une semaine je n'arrive plu...
Incredimail
Bonjour : Moi pour envoyer et recevoir des messages. Eh-bien j'utilise l'IncrediMail. (?) Mais je n'ai jamais su comment utiliser le micro enregistreu...
Transmission numerique
Bonjour, l'énoncé de l'exercice est le suivante: pour transmettre des éléments binaire mutuellement indépendant et prenant les valeurs 0 et 1...
Brancher un switch ethernet sur un cpl : possible ?
Bonjour, Je vous expose mon cas : je dispose de trois consoles de jeux vidéos branchées sur une même multi prise : jusqu'ici tout va bien. L'une ...
Deux modems adsl dans la meme ligne
Résoludeux modems adsl dans la meme ligne? C'est possible ? merci de votre aide.
Probleme de sinchronisation
Bonjour, alors voila moi j'ai tout essayer sa marche toujours pas . mes freeplug cliniote orange vert et rien .. sa redevien rouge tout le temps , ai...
2 routeurs en cascade
RésoluBonjour, voici le topo. J'aimerais partager l'accès internet d'un restaurant avec la clientèle de celui-ci, mais sans que la clientèle n'ait accès au...
Freebox ce deconnecte avec rj45
Bonjour, J'ai une Freebox qui date de 2007 avec un filtre qu'on ne peut pas déclipser, et des prise murale RJ45 dans toute les pièces. Mon problè...
Probleme avec carte réseau sans fil
Bonjour, j'ai windows xp sp3 sur un ordinateur de table et j'ai un proibleme moi aussi de adresse ip il est toujours en renouvellement alors...
Configuration de logiciel à distance
Résolubonjour, j'ai réussi à installer isaclient (client de pare-feu Microsoft) sur les postes (réseaux local) en mode silencieux sans les utilisateurs l...
Coment ouvrir un port sur tp link 54m wrless adsl2+ modem router
Bonjour, Prière de bien vouloir m'indiquer la procédure pour ouvrir un port sur un routeur TP LINK 54M Wireless ADSL2+ Modem Router. Pour précisio...
Réseau wi-fi nécessaire pour une lan ?
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais faire une Lan avec des amis sur PC (pour des jeux comme torchlight 2 ou warcraft 3), et j'aimerais sa...
Annuler la suppression des fichiers
Bonjour, SOS, je veux empêcher les utiliser de supprimer les fichier une fois sur le serveur. RMRQ : ils doivent pouvoir modifier, ajouter des fi...
Telephone alcatel sans fil c350 voice duo
bonjour, j'ai acquis ce téléphone sans fil depuis plus de 2 ans, et ces derniers temps j'ai un pb avec le combiné, qui, dès que suis quelques insta...
Intercespter un apel telephonique
je savoir comment sa marche?
Configuration
bonjour , j'ai une adresse ip : 128.1.1.1 masque : 255.255.0.0 passerelle : 128.1.1.208 DNS: 193.95.57.20 comment faire la configuration d...
Segmentation de reseau
Fermésvp,actuellemen g s8 un etudient de l'univairsite de djibouti et g fais une stage d'1e ANS sur une entreprise donc mn univairsite attend une rapport d...
Carte reseau
Bonjour, Si une carte reseau sur un portable est bruler (fonctionne plus) peut on arriver a avoir internet sur local ou lieu de wifi Merci Config...
Connexion impossible en wifi
Slt, apres avoir tente de changer mon type de cryptage wifi, je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc. Je sais pas quoi faire du tout la, se...
Sql server
Bonjour, je veut des cours sur l'administration du sql server , je veut savoir plus. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème détection périphériques réseau
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais je pense que mon problème est différent. Mon ordinateur ne détecte plus aucun périphéri...
Ps3 media server =>internet=> vlc
Bonjour, Je souhaite pouvoir visionner des vidéos qui se trouvent sur mon PC à la maison (Sur ce PC, il y a PS3 media server) Depuis mon PC Porta...
Connection internet
Bonjour, Je ne peux plus me connecter a internet , apres plusieurs manipulations avec mon operateur,pour lui tout fonctionne sa devrait venir de mon ...
Reseau gsm tipe
Bonjour, J'ai choisit le réseau GSM pour sujet de mon TIPE en prépa , et je vois que le domaine est trés vaste , j'aimerai savoir ce qui serait le pl...
Différence 3g/4g
Qelle est la différence entre 3G/4G en terme de coût?
Quel connexion faut-il pour créer son propre serveur ??
Bonjours, j'ai récemment récupéré un serveur rack, je pensais lui viré ses vieux composants et le refaire à neuf et le mettre en ligne comme stockage ...
[probleme] réseau cpl trop faible
Bonjour, chez moi nous avons pour la plupart un internet via Wi-Fi mais mon frere et moi avons une connexion par CPL. Les deux fonctionnent parfaiteme...
Controle
FerméBonjour, g aimerai conaitre quel est l'interet de réseau informatique et deuxiement convertir l'adresse ip suivante:192.168.5.7 en binaire et ensu...
Connaitre tts les ip d'un réseau
RésoluBonjour, Existe-t-il une commande permettant de visualiser toutes les adresses IP d'un même réseau ? Afin de pouvoir en attribuer une, sans conflit lo...
Pas d'éligibilité pour la fibre...
Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir un débit internet largement supérieur à celui que je possède pour : Téléchargement jusqu'à mon PC plus r...
Un hotspot wifi sous linux
Bonjour, Je tente de créer un hotspot WIFI avec la configuration suivante : - Un Ralink 3070 (WIFI) branché sur mon USB. - Un Ethernet qui alimente...
Resau local
Bonjour, mon université dispose d'un serveur et 3 switch de 24 ports, je voudrais créer un réseau local pour faciliter la gestion des 3 sales d'info...
Téléphone sans fil alcatel
bonjour à tous voici mon petit problème : j'ai deux téléphones sans fil ALCATEL et je souhaiterais raccorder un troisième téléphone. J'ai en ma pos...