Les discussions

Pourquoi les deux machines n'arrivent pas à se pinger

Bonjour, s'il vous plait je ne comprend pas pourquoi ma machine et celle de ma cousine n'arrivent pas à se pinger. merci pour votre bonne comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hydr0s

Dns

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve sur l'ordinateur l'endroit pour rentrer les dns primaires et secondaires s'il vous plait, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caro0706

Afficher les ip actives de mon réseau/ordi

Voila, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel facile d'utilisation permettant de voir les ip actives de mon réseau En gros par exemple si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
brupala

Connexion lente, virus ?

Résolu

Bonjour, bonsoir et bon matin (dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message). Je viens chercher de l'aide pour un problème qui me dépasse : La c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Portée et vitesse d-link dir-615

Résolu

Bonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caro700

Le web trotter

Résolu

Bonjour; alors voila, j'ai un petit problème.. Prochainement, je vais devoir intégrer un internat dans le but de mes études, et dans celui ci aucune w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Camille.Y

Connexion internet toujours interrompues

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E1-531, sous Windows 8.1 avec une carte réseau Broadcom 802.11n et depuis quelque temps, chaque fois que je change de pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Syco

Comparaison adresses mac pour priorité stp

Bonsoir, SVP, quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment déterminer qu'une adresse mac est supérieure ou inférieur à une autre adresse mac? ça me d...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Miyondre

Cpl : connexion au réseau local n'a pas de config ip valide

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance ceux qui m'aideront, je sais que ce sujet existe déjà, j'ai consulté tous les messages sans trouver de solu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Charles02100

Câblage réseau local

salut à tous!!! J'aimerais installer un réseau local constitué d'un serveur et de quatre PC. Alors j'aimerais avoir les conseils pour le choix du m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
brupala

Config freenas

Bonjour à tous, Après 2 jours de surf intensif sur le web (^^), je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mes problèmes. Donc voici ma situation :...

58 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Theos80

Creer un reseau privé securisé d'une prise ethernet public

Bonjour je ne dois pas etre le seul mais ma fille va etre en location chez un particulier a la rentrée Celui ci a ,a priori, une prise ethernet dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
leroymerl

J'ai un probleme pour ouvrer port

Salut , j'ai un tele galaxy ace et je utlise come modem sur mon pc , j&ai open port sur mn router mais le adress ip de mon pc n'ais pas comme 192.1...

JockerHsaini

Connection wi-fi nintendo ds lite et dsi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai une freebox ayant aussi la fonctionnalité free wi-fi. J'ai également chez des grands-parents la neufbox WI-FI (...

Cgj

Wifi très instable...

Bonjour, j'ai déjà posté un sujet mais sur le forum "Internet". Ici me semble être un endroit plus judicieux pour mon problème... Depuis deux sem...

Aureate

Probleme pas de debit montant

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai deux pc branchés en Ethernet et les téléphones en wifi. En wifi pas de souci. Sur me pc portable non ...

Marine

Changer prise en t en rj45

Bonjour, Après avoir démoli et refait à neuf un appartement dans un bâtiment ancien (électricité comprise), il ne me reste plus qu'à changer ma pris...

Utilisateur anonyme

Choix entre répéteur ou modem ?

Salut ! Voilà à la rentrée prochaine je vais emménager dans un studio fournit avec internet fonctionnant en réseau filaire et je me demandais si po...

raven000

La ligne téléphonique est-elle tjr utile ?

Bonjour, dans le cadre de la rénovation complète de notre appartement je me pose la question de l'intéret de conserver une ligne analogique pour le té...

tiralia

Attribuer une sonnerie aux contacts

Bonjour, Est-il possible d'attribuer une sonnerie aux contacts sur un téléphone philips D 215 ? Merci de me répondre Configuration: Windows / ...

SupportPhilipsSound

Problème de connexion internet avec ma xbox one

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour me faire aider alors voilà ma xbox one et dans une pièce assez loin de ma box et j'ai une mauvaise CO en vitesse d...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
_OkaY_

Problème connexion en wifi pour adaptateur devolo 500 wifi+

Bonjour, J'ai acquis un kit devolo 500 wifi+. J'ai fait l'installation de base. Mais impossible de se connecter en wifi avec l'adaptateur (le petit)...

Buenos74

Ping ne fonctionne plus

Bonjour, j'apprends le fonctionnement d'un routeur, de dhcp et je fais quelque manipulation sous machine virtuelle ubuntu. Je n'arrive plus a ping...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
polm123

Problème wifi carte broadcom 802.11

Bonjour, Je rencontre un gros souci de connexion avec mon asus x205t. EN effet, un beau jour, impossible de me connecter a mon reseau wifi. Mon ...

alextrem.79

Clé wi fi

bonjour, j'ai une smart tv lg , pour me connecter je rentre la clé jusque là çà va et çà marche mais je dois recommencer à chaque fois que je rall...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
janine59000

Réception wifi problématique

Bonjour, je vous écris car après avoir fait maintes et maintes recherche nous n'avons toujours pas la solution à notre problème. Ma livebox reçoit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tiphaine86

Adresse site local

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur EasyPhp ( APACHE 2.4.7 MYSQL 5.6.15 PHP 5.5.8); un modem routeur wifi lynksys wrtrg54 J'ai réalisé un site php et je v...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Amplifier mon réseau wifi

Bonjour, Je souhaite élargir la porté de ma wifi à environ 50m de ma Livebox. Le problème c'est que je mis perd dans toutes les référence ! E...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Configuration d'un serveur smtp

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. Je cherche à faire un petit serveur Smtp pour que les messages d'erreur de mes équipements soient envoyés ...

brupala

Perte de connexion sur un seul pc

Bonjour, mon problème est légèrement compliqué, je vous explique: Depuis notre déménagement, nous avons récupérer l'ancienne freebox que ma copine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Eneryss

Connexion reseau s'interrompt périodiquement

Bonjour, bonsoir à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un petit souci qui m'horripile depuis un certain temps, sans que je parvienne par m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Adrien

Problème de cpl

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec mon réseau wi-fi. Je suis chez Numericable. Et j'ai appelé une dizaine de fois pour améliorer ma connexi...

Samsam

Cable ethernet rj 45

Bonjour, ma freebox est branche avec un câble Ethernet RJ 45 de ma chambre au salon mai voila en changeant mon bureau de place j au vu que mon câble...

casanova53

Partager imprimante réseau

Bonjour, J'arrive dans une entreprise dans laquelle nous avons 3 ordinateurs branchés via câbles rj45 en réseau ( je ne sais pas s' ils sont branch...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Organiser des ordinateurs afin de se voir uniquement entre eux

Bonjour, J'ai un réseau LAN mais j'ai pas encore un serveur windows Active Directory. Mais j'ai un groupe d'ordinateurs qui partagent des informat...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Rupture de câble téléphone

Bonjour un camion d'une hauteur de 4m05 vient de sectionner un câble téléphone qui aurait dû être à 4m50... A qui dois-je m'adresser pour une interve...

brupala

J'ai acheté un routeur mais il faut une box!

Bonjour, C'est la première fois de ma vie que j'achète un routeur donc pardon si je dis des bétises énormes! En fait, j'avais une clé wifi mais...

brupala

Plus de tonalité

Résolu

Bonjour, Le téléphone de mon père n'a plus de tonalité. Lorsqu'on lui téléphone son répondeur fonctionne. j'ai donc vérifié son matériel (tél) et ég...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dom

Adresse ip perdus

Bonjour, L'adresse ip de ma tab 2 et perdu et plus de conex via wifi comment fair !??? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Eltotomaske

La mémoire ne peut pas être en état written

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...

Sozoshi

Problème connexion wifi

Bonjour/bonsoir. Je viens de m'acheter un nouveau pc qui est : asus g10ac-fr047s. C'est mon tout premier pc gamer et également ma toute première t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bar056

Modem

bonjour, je possède un modem Sagem de chez Orange. Je n'arrive pas à trouver l'adresse ip pour sa configuration web. Je précise que le 192.168.1.1...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Resiliation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais resilié mon contra Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
teutates

Qu est ce qun dns?

Bonjour, qu'est-ce qu'un DNS.a quoi ca sert?car g un pb de connexionn au serveur avec ma playstation 3 a cause du DNS.aidez moi svp. je vous remerc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Message d'erreur ps3

Bonjour j'ai un problème kan je test ma connexion internet il me marque (Temps de connexion au serveur ecouler.(80710A06) qu'est ce que c'est ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Gamebox

Régler sa bande passante

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Réseau limité/non identifié sous windows 8.1

Bonjour, mon pc est connecté avec deux cpl qui fonctionnent parfaitement ,cependant j'ai eu besoin de brancher ce pc sur un autre réseau .Depuis mon r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
RagnarL

Je désire être connecté à internet par la fibre

Bonjour, Je suis client Bouygues. Je suis relié actuellement à internet, par les fils de France telecom. Je demande (depuis plus d' 1 mois ) pour êtr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jerems6666

Configuration du point d'acces wifi cisco aironet et controleur

Bonjour à tous, Je dispose d'un POINT D'ACCES WIFI CISCO AIRONET ET CONTROLEUR, mais je n'arrive pas a le configurer afin de l'integrer dans mons L...

diamantnoir

Deconnexion d'un résau sans fil abusée

Bonjour, mon problème est que je me déconnecte sans ma volonté de mon réseau chaque 3 min -5min max , svp je suis nulle en informatique alors aidez mo...

angelia12412
Résultats 31351 - 31400 sur un total de plus de 50 000