Les discussions

Répéteur wifi

Résolu

Bonjour J'ai un réseau composé d'une livebox 2 qui est relié a un switch pour avoir des port un peu partout dans la maison mais le wifi n'est pas é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Mettre en wifi un pc portable sur un réseau déjà existant ?

Bonjour, Je viens ici pour demander conseil ! j'ai pc portable dernière génération , lorsque je me connecte en wifi chez ma soeur, mon frère et che...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Utiliser connexion internet d'un autre pc distant

Bonjour je voulais savoir si il était possible d'utiliser la connexion internet d'un autre pc à distance. J'ai vu qu'avec un vpn je pourrais me conne...

le druide

Creation de reseau local

Bonjour a tous, pourriez vous aider j'aime creer un reseau local qui peut contenir 100 pc alors comment faire pour creer un reseau local avec 100 pc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Pierrecastor

Pas de connexion internet en wifi

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème au niveau de ma connexion wifi seulement et seulement sur mon ordinateur. Je suis connecté à ma box mais je n'ai...

madmyke

Problème de tp-link et backtrack5r3

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec une clé usb wifi quand j'ai installé le clé elle me demande de installer son driver c'est ce que j'ai fait et puis...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
brupala

Configuration ip non valide !

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection ethernet. Dès lors que je branche la connection par col j'ai le problème du réseau non identifie et conf...

MrTufux

Mise en place d'une ligne téléphonique

Bonjour. Ma soeur âgée vient d'emménager dans un petit pavillon loué par la mairie de TOURS. Elle vient de constater qu'il n'y a jamais eu de téléphon...

brupala

Problème ping adresse publique

Salut à tous ! J'ai un problème du Ping sur mon adresse publique, avant une semaine ça marche très bien, mais aujourd'hui ça marche pas :(. J'...

abderrahimkaabouch

Pb internet qui rame !

Bonjour, Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! Un copain m'a donner un vieux pc , voir la config ici : https://www.cjoint.com/?3EzprUM6Wq...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
raspey

Services qu'on peut fournir via une fibre optique

Bonjour à tous ! Mon Papa a eu une occasion et un Opérateur de télécoms de mon pays a installé la fibre optique jusqu'à notre domicile avec une Ban...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
dsy73

Serveur partagé par deux vlan

Bonjour, J'ai un pti pbm à vous soumettre, je vous prie de bien vouloir me répondre : Sur chaque switch j'ai 2 vlan. Mais les deux vlan ont u...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Bidoule

Mise en réseau d'une imprimante

Bonjour, J'ai un réseau cpl de 4 pc, 1 imprimante et d'un boitier tv freebox , qui fonctionnent tous très bien. Mon probleme est le suivant j'ai a...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mulder83

Par-feu qui bloque google chrome

Bonjour, j'ai récemment acheter BitDefender comme antivirus mais, depuis ce matin il m'est impossible d'avoir internet avec Google chrome alors que ce...

Jo

Qui connait la réponse ou une idée?

Salut! qui peut m'aider

elissamounir

Ajouté le bluetooth windows 8.1

Bonjour, J'aimerais ajouté le bluetooth sur mon PC je suis sous windows 8.1 ? Merci d'avance !

tribun

Pilote recepteur bluetooth metronic

Bonjour, mon pc sous vista ne reconnait pas mon récepteur bluetooth METRONIC et je ne trouve pas le pilote sur internet.Comment faire? Merci. ...

ilyesYK

Problème de wifi avec iphone 5c

Bonjours a tous, voilà j'ai un petit problème.. Je possède l'iPhone 5c depuis 2 mois et récemment lorsque je suis chez moi ma wifi se met, mais qua...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Margaux_vkc

5 adresses ipv4 par serveur online : pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Sur Online les serveurs dédiés proposent 5 adresses IPV4, on peux en avoir plus pour un supplément de prix. A quoi servent ces adresses po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Juju67

Livebox - pas d'accès internet (4 mois)

Bonjour à tous, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un gros gros soucis avec ma connexion internet depuis 4 mois maintenant. Je m'explique...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papounet17000

Mon pc capte très mal la wifi mais les autres captent bien..

Bonjour, Depuis un certain temps, mon PC Portable HP G72 Notebook PC ne capte ou capte très mal la WiFi, je vous explique. Je me met à 5 cm de l...

Aero

Transfert de mon n° telephone fixe vers portable

Bonjour, pour partir en voyage je voudrais pouvoir transféré mes appels telephonique de mon telephone fixe vers mon portable si cela est possible pend...

Phènix 64

Sfr/fee wifi help

Bonjour, Alors voila je me connecter actuellement sur "SFR WIFI FON" et Free WIFI quand il veut bien fonctionner. Je capte le réseau SFR à 5/5...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Z0nEx

Clef wifi wlg1500a driver pour windows7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur XP avec une livebox et une clef wifi thomson Wlg1500A. Et j'aimerais savoir si vous savez ou je pourrez trouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rem

Piezzo

Bonjour, moi mon piezzo marche mais il ny a plus de fil de fer pour l etincelle comment en remettre svp. ...

Fermiparadox

Problème de ping

Bonjour, j'ai un problème depuis les dernières mises a jour de Microsoft que j'ai effectué, j'ai des montées de ping sur mon ordinateur portable en wi...

jivef

Tor change t'il l'ip publique?

Bonjour Est ce que tor change l'ip publique? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
oceangoutte

Activation wifi et volume

Bonjour, Je possède un ASUS K42Jr et l'activation de wifi ne marche pas ainsi que les volumes Merci bien Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

billmaxime

Ordinateur plante à cause de la carte wifi broadcom 802.11n

Bonjour, Cela fait des lustres que ce probleme persiste. Mon ordi portable perd souvent sa connectivité, et gèle completement. Forcant un redemarr...

Buenos74

Conflit d'adresse ip

Résolu

Un pc qui utilise la même adresse ip que le mien, peut-il avoir accès à mes données?

eliot34

Signal radio, fh ?

salm, svp, est ce ke qqn pt m'expliquer explicitement et scientifiquement quel est la différence entre un signal Radio et un faisceau hertzien FH? et ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
juju

Sous reseaux : ping xx.xx.xx.xx ok mais google.fr non

Bonjour, Je me forme à l'administration système. Je suis entrain de me faire un petit exercise. J'ai deux VM Debian, une serveur sans GUI qui ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
eliot34

C'est quoi une rebufferisation dans un streaming?

Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi une rebufferisation qui est un inconvénient du streaming? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Amel_@

2 réseaux même ssid

Résolu

Bonjour, 1.La première (plus proche) borne SFR wifi public 2.Mais cette borne comme vous voyez a un problème (j'ai essayé avec plusieurs PCs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
imrane555

Comment activer la wifi communautaire sur box fibre sfr

Bonjour, J'ai récemment changé mon abonnement sfr adsl par la nouvelle box fibre de sfr numéricable et depuis je n'airrive plus à me connecter aux h...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Haeger

Devis hostpot wifi

salut à tous! je vous empris j'ai besoin du devis d'installation d'un hostpot wifi avec une couverture d'environ 26 Km. je compte sur vous merci bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
hukamar

Rajout d'une prise france télécom

Bonjour, Pour mes astreintes j'ai du ajouter une 2ème ligne pour faire fonctionner un téléphone filaire sans adsl. Je n'ai fait poser que 1 pri...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
SMOKI_BRZ

Vpn et internet

Bonjour les gens, J'ai récemment créé une connexion vpn avec windows. vous savez, quand on va dans paramètre de la carte, nouvelle connexion entran...

Internautes

Eco dand mont telephone

Bonjour, j'ai de l'éco dans mon telephone quand les gents mapelle et je suis chez numéricable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mekthoub

Adressage ip

bonjour svp ader moi adresse i p 172.16.0.0 je me demande quel est le masque sachant q'on aura au maximum 100 machine merci d'avance

spark

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox signal excellent mais probleme d'authentification Configuration: Windows / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lucioles31

Regarder canal+ sur mon pc

Bonjour Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ dep...

Jeanfrale

Prise cpl

Bonjour, Ma tour n'est pas wi fi aussi j'ai recours à une clé Trendnet. Le débit (Free) est assez faible. Il n'y a quasi pas d'obstacle entre la box...

Jeanfrale

Souci avec mon telephone fixe

Bonjour, j'ai acheté un téléphone neuf Gigaset et je l'ai branché correctement mais il m'affiche toujours "base" et il ne marche pas. Comment faire...

moskito53

Carte sans fil 802.11a/b/g/n atheros ejecter

Résolu

je possede un acer aspire 4339 un beau matin une croix rouge est apparu sur mon reseau wifi comme si il y avais plus de pilote.j'ai telecharger le pil...

Phinx

Relier 10 pc pour pouvoir discuter sans connexion internet ?

Bonjour, J'ai 10 pc dans un même lieu. puis-je discuter (avec la voix non pas le texto ) avec chaque personne derrière chaque pc sans avoir besoin ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
charlie

Problème bande passante :

Bonjour tout le monde, chez moi le débit est très faible (environ 250 ko/s). Je voudrais avoir un moyen pour limiter le débit (bande passante) de cha...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Conan_edogawa

Un numéro surtaxé 0899

comment je peux avoir un numéro 0899 ? et merci de me répondre en privé

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, configation de wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Papounet17000

Remplacer prise murale rj45 par cpl

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de prise adsl pour brancher mon box, j'ai vu que l'on pouvait la brancer sur une prise RJ45 mais je j'ai pas non plus !! Je me ...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000