Les discussions
Problème prise téléphonique murale
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une prise téléphonique murale. Je m'explique. J'ai installé la Freebox sur une prise téléphone murale (prise en T) ...
Qu'est-ce que c'est ? (boîtier blanc avec prises ethernet...)
Bonsoir, je vous explique mon soucis, Je viens d'emménager dans un appartement aujourd'hui et voulant me pencher sur mon abonnement internet, j'ai...
Prise murale rj45
RésoluBonjour, depuis que j'ai emménagé, ma box est branche dans le compteur électrique sur le DTI test et tous mes appareils relies en WiFi. Maintenant j'...
Probléme radius
Bonjour, je travaille sur un projet RADUIS en suivant deux tutoriels(Liens ci-dessous). ça se résume en installant un serveur RADIUS et de le conf...
Ajouter un 2eme dd dans mon nas sans formater le premier
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai depuis un petit moment un NAS dlink 327L, un 2 baies. J'avais mis a l'époque un dis...
Différences
quelle différence y-a-t-il entre 1 GO et 1000Mb? merci
Carte réseau toshiba l 300
Bonjour, j' ai un pb avec ma connection internet plus moyen de se connecter ni en wifi ni avec le câble ethernet alors que tout marchait bien il y a q...
Hotpost connectify problème !
Bonjour je vous expose mon problème, je veux partager ma connexion du pc avec celle de la PS3 ( ou mon téléphone ) j'ai donc cherché sur internet &...
Arret d'un pc à distance sans admin
Bonjour à tous et toutes et bonne année! Pour mon premier post de l'année j'ai une petite colle a vous proposer! Je suis sur un reseau d'entreprise...
Installation d'un réseau au sein d'un bâtiment associatif
Bonjour, Je suis responsable informatique d'une association. Nous venons d'être raccordé en fibre optique et je souhaite profiter de l'occasion pou...
Blindage
Bonjour, SVP Pourquoi faut-il blinder les cables? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Problème wifi
Bonjour, Je viens de formater mon pc et de réinstaller W7 Edition Intégrale, mais je n'ai pas internet via wifi, mais seulement en câble, il doit m...
Probleme box+routeur
RésoluBonjour, Avant de vous exposer mon probleme, voici ma config: je possede une freebox (revolution) qui fonctionne bien. Mais voila que dans ma chambre...
Déconnexion intempestive
Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui, car j'ai des soucis avec ma connexion internet, je suis actuellement chez SFR (et je ne suis pas une flè...
Communication deux cartes réseaux
Bonjour, Je possède sur un Windows Server deux cartes réseau de réseau différents : - - -10.0.0.0 -192.168.0.0 J'aimerais que mes machines du ...
Changer son adresse ip publique, je me fais ddos
Bonjour, depuis deux jours, je me fais DDOS par un gars qui a mon IP, est-ce que ça serait possible de changer mon IP publique ? Je suis chez SFR ...
Quelqu'un squatte ma connexion !!
RésoluBonjour, j'ai fait un petit tour sur mon Freebox OS afin de voir l'état de ma freebox et je me suis rendu compte qu'il y avait un ordinateur dont je n...
Stage : comment installer un vpn+dossier technique
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un stage en entreprise mon maitre de stage m'a demandé plusieurs choses: Installer un vpn pour que lui depuis ch...
Problème de connexion généralisé
RésoluBonjour/Bonsoir! Pour le coup, je mise tout sur les oiseaux de nuit, je fais face à un problème que je voudrais résoudre dans les 10mins, c'est imp...
Ccna 5
Bonjour, où puis je trouver les nouveaux cours de ccna en telechargement ccna 5 routing and swiching merci Configuration: Windows / Firefox 2...
Le wifi ne marche pas sur mon ordi samsung windows 8
Bonjour, Depuis aujourd'hui, du jour au lendemain sur mon ordi sous windows 8 internet ne marche plus. Pourtant l'ordi detecte la connexion wifi et i...
Corrige exam ccna nouvelle version 5
Bonjour à tous, Je recherche les corrections des différents nouveaux examens CCNA v5 en anglais et français. J'ai fait quelques recherche mais je t...
Sécurité réseau - remplacer wep par wpa
Bonjour, A l'issue du scan opéré sur la "sécurité du réseau domestique" de mon ordi., Avast me donne un signal d'alerte comme quoi le chiffrage de...
Resolution de reseau
Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC TOSHIBA, je n'arrive a trouvé les pilotes du reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0
Connexion wi-fi
Bonjour, Ma box (SFR) ayant été inopérante pendant 1 mois, je me suis connectée sur mon ancien PC à l'aide d'une clé 3 G et ai supprimé la connexion...
Problème réglages dns
RésoluBonjour, je suis venu sur ce forum pour poser la question comment t'on réglé correctement un DNS distant ... Mon site existant fonctionne que quand t'...
Téléphone clignote sur base
RésoluBonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...
Appel d' un inconnu
J' ai la box SFR. je ne décroche pas en voyant le mot "inconnu" affiché. Quand je fais le 3131, on me dit: Vous n' avez reçu aucun appel sans répon...
Session/compte utilisateur
Bonjour, J'ai un premier ordinateur avec windows 8.1, ayant un compte administrateur en compte local, et un second compte standard et local. Au d...
Rj 45 dans toute une maison
Bonjour à tous, j'ai visité une maison qui me plait, mais j'ai observé des prises rj45 dans toutes les pièces. L'agence n'a pas pu m'expliquer le c...
Fibre dédiée ou fibre pour particulier
Bonjour à tous ! J'aurai besoin de conseils pour m'éclairer dans un choix à faire dans quelques semaines :) Je gère un parc de 150 postes et bie...
Ecran blanc sur gigaset as 405
Bonjour, Un de mes trois combinés Gigaset AS 405 affiche désespérément un écran blanc et ne réagit à aucune touche brève ou longue. (Les deux autre...
Augmenter la portée du signal wifi
Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un bar et est un appartement au dessus que j'occupe l'appartement et le bar n'ont pas le même...
Connexion limitée freewifi
Bonjour, je suis sur asus et en voulant me connecter au réseau FREEWIFI, mon ordinateur charge puis affiche directement "connexion limitée" (sans de...
Comment sécuriser un réseau informatique ?
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans une entreprise et nous avons comme projet de sécuriser nos réseau pour êtres moins vulnérable vis à v...
Blocage d'un numero
Bonjour, je possede un tel fixe Gigaset AS 300 et je voudrai bloqué un numero de tel qui n'arrete pas de me deranger avez vous une solution je vou...
Comment recuperer mon identifiant et mon code wifi
Bonjour,comment recuperer mon identifiant de la wifi et mon code Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Affecter plusieurs vlan sur un seul port d'un switch cisco
Bonjour, Je souhaiterai affecter plusieurs vlan sur un seul port d'un switch cisco mais toutes mes manipulations n'aboutissent pas. Les vlan sont ...
Reseau simple
comment et avec quels équipements je crée un réseau domestique de 5 postes?
Compatibilités wifi ac et n
RésoluBonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...
Probleme configuration modem fawri avec point d'accès wifi
Bonjour, à tous et à toutes bon voila depuis aujourd'hui je n'arrive pas a concete mon modem SmartAX MT880 à mon point d'accés wifi le linksys EA3500...
Téléphone alcatel xl375 voice
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone sans fil alcatel XL375 voice et je n'arrive pas à l'installer. Sur le combiné est marqué "all...
Téléphone alacatel duo xl 375
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus alors que je l'ai réglé au maximum. J'ai dû appuyer par erreur sur une touche mais je ne sais pas... Qui peut...
Coupure continuelle du reseau
Bonjour, le reseau n'arrete pas de couper. reset toutes les demie heure ou debrancher rebrancher la boxe Configuration: Windows Vista / Firefo...
Telephone fixe dora matra
Bonjour, j' ai un telephone dora matro 615r le téléphone sonne et quand t'il s'agit de communiquer ça se déclenche et les secondes continue à déf...
Je veux reset mon rooteur , jóublie le mot de passe
Bonjour, comment je peux reser mon rooter pour supprimer la code de securite Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Messages d'erreur pour mon wake on lan
Bonjour, Je suis étudiante en informatique et mon projet de fin d'année se base sur le Wol, le programme que j'utilise fait fonctionner l'option à...
Langue française sur un téléphone fixe domo2
salut Messieurs, je possède chez moi à domicile un appareil (Combiné) téléhonique de marque téléfonica Siemens Domo2 que je viens de me procurer tout...
Configuration routeur linksys wrt54g2 v1
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et mes notions son très ''Basic'' en ce qui concerne l'informatique.. J'ai un routeur sans fil linksy...
Probléme de connexion
Bonjour, J'ai un PC portable packard bell easynote TE, apprés une restauration à cause de virus et de ralentissement du PC, je rencontre des problè...