Les discussions
Répéteur wifi
RésoluBonjour J'ai un réseau composé d'une livebox 2 qui est relié a un switch pour avoir des port un peu partout dans la maison mais le wifi n'est pas é...
Mettre en wifi un pc portable sur un réseau déjà existant ?
Bonjour, Je viens ici pour demander conseil ! j'ai pc portable dernière génération , lorsque je me connecte en wifi chez ma soeur, mon frère et che...
Utiliser connexion internet d'un autre pc distant
Bonjour je voulais savoir si il était possible d'utiliser la connexion internet d'un autre pc à distance. J'ai vu qu'avec un vpn je pourrais me conne...
Creation de reseau local
Bonjour a tous, pourriez vous aider j'aime creer un reseau local qui peut contenir 100 pc alors comment faire pour creer un reseau local avec 100 pc...
Pas de connexion internet en wifi
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai un problème au niveau de ma connexion wifi seulement et seulement sur mon ordinateur. Je suis connecté à ma box mais je n'ai...
Problème de tp-link et backtrack5r3
RésoluBonjour,voila j'ai un problème avec une clé usb wifi quand j'ai installé le clé elle me demande de installer son driver c'est ce que j'ai fait et puis...
Configuration ip non valide !
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection ethernet. Dès lors que je branche la connection par col j'ai le problème du réseau non identifie et conf...
Mise en place d'une ligne téléphonique
Bonjour. Ma soeur âgée vient d'emménager dans un petit pavillon loué par la mairie de TOURS. Elle vient de constater qu'il n'y a jamais eu de téléphon...
Problème ping adresse publique
Salut à tous ! J'ai un problème du Ping sur mon adresse publique, avant une semaine ça marche très bien, mais aujourd'hui ça marche pas :(. J'...
Pb internet qui rame !
Bonjour, Pour une fois c'est moi qui demande de l'aide ! Un copain m'a donner un vieux pc , voir la config ici : https://www.cjoint.com/?3EzprUM6Wq...
Services qu'on peut fournir via une fibre optique
Bonjour à tous ! Mon Papa a eu une occasion et un Opérateur de télécoms de mon pays a installé la fibre optique jusqu'à notre domicile avec une Ban...
Serveur partagé par deux vlan
Bonjour, J'ai un pti pbm à vous soumettre, je vous prie de bien vouloir me répondre : Sur chaque switch j'ai 2 vlan. Mais les deux vlan ont u...
Mise en réseau d'une imprimante
Bonjour, J'ai un réseau cpl de 4 pc, 1 imprimante et d'un boitier tv freebox , qui fonctionnent tous très bien. Mon probleme est le suivant j'ai a...
Par-feu qui bloque google chrome
Bonjour, j'ai récemment acheter BitDefender comme antivirus mais, depuis ce matin il m'est impossible d'avoir internet avec Google chrome alors que ce...
Qui connait la réponse ou une idée?
Salut! qui peut m'aider
Ajouté le bluetooth windows 8.1
Bonjour, J'aimerais ajouté le bluetooth sur mon PC je suis sous windows 8.1 ? Merci d'avance !
Pilote recepteur bluetooth metronic
Bonjour, mon pc sous vista ne reconnait pas mon récepteur bluetooth METRONIC et je ne trouve pas le pilote sur internet.Comment faire? Merci. ...
Problème de wifi avec iphone 5c
Bonjours a tous, voilà j'ai un petit problème.. Je possède l'iPhone 5c depuis 2 mois et récemment lorsque je suis chez moi ma wifi se met, mais qua...
5 adresses ipv4 par serveur online : pourquoi ?
RésoluBonjour, Sur Online les serveurs dédiés proposent 5 adresses IPV4, on peux en avoir plus pour un supplément de prix. A quoi servent ces adresses po...
Livebox - pas d'accès internet (4 mois)
Bonjour à tous, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un gros gros soucis avec ma connexion internet depuis 4 mois maintenant. Je m'explique...
Mon pc capte très mal la wifi mais les autres captent bien..
Bonjour, Depuis un certain temps, mon PC Portable HP G72 Notebook PC ne capte ou capte très mal la WiFi, je vous explique. Je me met à 5 cm de l...
Transfert de mon n° telephone fixe vers portable
Bonjour, pour partir en voyage je voudrais pouvoir transféré mes appels telephonique de mon telephone fixe vers mon portable si cela est possible pend...
Sfr/fee wifi help
Bonjour, Alors voila je me connecter actuellement sur "SFR WIFI FON" et Free WIFI quand il veut bien fonctionner. Je capte le réseau SFR à 5/5...
Clef wifi wlg1500a driver pour windows7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur XP avec une livebox et une clef wifi thomson Wlg1500A. Et j'aimerais savoir si vous savez ou je pourrez trouve...
Piezzo
Bonjour, moi mon piezzo marche mais il ny a plus de fil de fer pour l etincelle comment en remettre svp. ...
Problème de ping
Bonjour, j'ai un problème depuis les dernières mises a jour de Microsoft que j'ai effectué, j'ai des montées de ping sur mon ordinateur portable en wi...
Tor change t'il l'ip publique?
Bonjour Est ce que tor change l'ip publique? Cordialement
Activation wifi et volume
Bonjour, Je possède un ASUS K42Jr et l'activation de wifi ne marche pas ainsi que les volumes Merci bien Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Ordinateur plante à cause de la carte wifi broadcom 802.11n
Bonjour, Cela fait des lustres que ce probleme persiste. Mon ordi portable perd souvent sa connectivité, et gèle completement. Forcant un redemarr...
Conflit d'adresse ip
RésoluUn pc qui utilise la même adresse ip que le mien, peut-il avoir accès à mes données?
Signal radio, fh ?
salm, svp, est ce ke qqn pt m'expliquer explicitement et scientifiquement quel est la différence entre un signal Radio et un faisceau hertzien FH? et ...
Sous reseaux : ping xx.xx.xx.xx ok mais google.fr non
Bonjour, Je me forme à l'administration système. Je suis entrain de me faire un petit exercise. J'ai deux VM Debian, une serveur sans GUI qui ...
C'est quoi une rebufferisation dans un streaming?
RésoluBonsoir, Si quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi une rebufferisation qui est un inconvénient du streaming? Merci.
2 réseaux même ssid
RésoluBonjour, 1.La première (plus proche) borne SFR wifi public 2.Mais cette borne comme vous voyez a un problème (j'ai essayé avec plusieurs PCs ...
Comment activer la wifi communautaire sur box fibre sfr
Bonjour, J'ai récemment changé mon abonnement sfr adsl par la nouvelle box fibre de sfr numéricable et depuis je n'airrive plus à me connecter aux h...
Devis hostpot wifi
salut à tous! je vous empris j'ai besoin du devis d'installation d'un hostpot wifi avec une couverture d'environ 26 Km. je compte sur vous merci bi...
Rajout d'une prise france télécom
Bonjour, Pour mes astreintes j'ai du ajouter une 2ème ligne pour faire fonctionner un téléphone filaire sans adsl. Je n'ai fait poser que 1 pri...
Vpn et internet
Bonjour les gens, J'ai récemment créé une connexion vpn avec windows. vous savez, quand on va dans paramètre de la carte, nouvelle connexion entran...
Eco dand mont telephone
Bonjour, j'ai de l'éco dans mon telephone quand les gents mapelle et je suis chez numéricable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Adressage ip
bonjour svp ader moi adresse i p 172.16.0.0 je me demande quel est le masque sachant q'on aura au maximum 100 machine merci d'avance
Connexion wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox signal excellent mais probleme d'authentification Configuration: Windows / Firefox 38.0
Regarder canal+ sur mon pc
Bonjour Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ dep...
Prise cpl
Bonjour, Ma tour n'est pas wi fi aussi j'ai recours à une clé Trendnet. Le débit (Free) est assez faible. Il n'y a quasi pas d'obstacle entre la box...
Souci avec mon telephone fixe
Bonjour, j'ai acheté un téléphone neuf Gigaset et je l'ai branché correctement mais il m'affiche toujours "base" et il ne marche pas. Comment faire...
Carte sans fil 802.11a/b/g/n atheros ejecter
Résoluje possede un acer aspire 4339 un beau matin une croix rouge est apparu sur mon reseau wifi comme si il y avais plus de pilote.j'ai telecharger le pil...
Relier 10 pc pour pouvoir discuter sans connexion internet ?
Bonjour, J'ai 10 pc dans un même lieu. puis-je discuter (avec la voix non pas le texto ) avec chaque personne derrière chaque pc sans avoir besoin ...
Problème bande passante :
Bonjour tout le monde, chez moi le débit est très faible (environ 250 ko/s). Je voudrais avoir un moyen pour limiter le débit (bande passante) de cha...
Un numéro surtaxé 0899
comment je peux avoir un numéro 0899 ? et merci de me répondre en privé
Wifi
Bonjour, configation de wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Remplacer prise murale rj45 par cpl
FerméBonjour, Je n'ai pas de prise adsl pour brancher mon box, j'ai vu que l'on pouvait la brancer sur une prise RJ45 mais je j'ai pas non plus !! Je me ...