Les discussions

Wifi qui se déconnecte automatiquement [winos/macos/ios]

Bonjour, Ma wifi se déconnecte automatique quand je suis sur certain site, comme youtube par exemple, que ce soit sur n'importe quels système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
momo1691996

Numericable-865b

Bonjour, allal Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
allal39

Adresse ip variable

 Résolu

Salut tout le monde comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'adresse IP La plupart des fois que j'éteins mon PC connecté au WIFI avec...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
adlanou22

Connection lente

Bonjour a tous ,j'ai acheter un ordinateur de bureau nommé hp 8200 elite small desktop mais la connection avec rj45 est très lente que doit-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Barre de son

Bonjour, comment connecté ma barre de son sansung 651 en wifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Thomson th-540drblk

Bonjour, ma base de telephone marque occupee,j'ai verifie mes branchements,tout est bon.je ne comprends pas.aidez-moi.merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Reinstaller le pilote de la carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, MON RÉSEAU SANS FIL NE S'AFFICHE PLUS et le voyant est au rouge mon pc est un Elitebook 6930p. Merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Répéteur wifi netgear wn1000rp

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 heures je cherche désespérément à mettre en route ce matériel. J'ai une Freebox donc si j'ai bien compris je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nanard63

Non demarrage du router cisco 2800

Bonjour, j'ai un router Cisco 2800, le problème quand je l'allume il démarre et affiche le message ROMM> et ensuite il reste dans cette état...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
karim9591

Serveur accessible par routeur

Bonjour Voilà, j'habite en collocation et avec mes colocataires on aimerait avoir un espace virtuel auquel on accéderait via un routeur (non connec...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Haddix

Problème installation

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis locataire dans une maison avec une installation récente, il y a une sorte de *switch* qui est câblé avec du fils Telephone ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Transfert d'appel d'un standard vers l'international

Bonjour, Je me permets de vous poster ce message pour avoir plus d'informations sur un sujet. Notre société étant basée a Londres, mais souhaitant ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Aud94

Choix d'un standard téléphonique

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une structure associative nous recherchons un dispositif technique simple et économique pour mettre en place un sta...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Aud94

La passerelle par défaut n'est pas disponible - ethernet

 Résolu

Bonjour, Hello à tous, je vais essayer d'être clair :) Alors j'ai des problèmes de connexion via la carte Ethernet de mon ordi (realtek). Elle s...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Mode bridge

Bonjour, est -il possible de configurer un isr router Cisco en mode bridge dans le cadre d'une liaison louée entre deux sites distant de tel sorte...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
brupala

Téléphone dect trio répondeur luna 355t

Bonjour, j'ai droit à une remise sur mon achat, comment adresser e-mail à LOGICOM car je ne trouve pas leur e-mail

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Problème gigaset as 320

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13

Interconnexion de deux sites distants de 1 kilomètre sans intern

Bonjour, Comment interconnecter deux sites distants de 1 kilomètre sans internet

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nephtys88

Iis 7, error 400 "bad request" quand local, externe fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un professionel en réseau mais j'ai quand même de bonne connaissance, mais je suis présentement face a un problème qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kelux

Cpl et caméra de surveillance (extérieur)

Bonjour à tous, J'ai acheté le CPL de TP link TA8015P kit. Ils sont appareillés, mais je me demande s'il est possible de mettre ma caméra extérieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Patfabi

Activer ipv6 sur windows 7

 Résolu

Bonjour à vous tous, Nous avons eu le problème de connecter. Nous avons passé dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et par...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
brupala

Message "aucune connexion disponible" et tout semble fonctionner

Bonjour, Voici mon problème : J'ai l’icône du réseau (à côté de l'horloge) avec une croix rouge et le message "non connecté - aucune connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kamil679

Controleur de reseau

voila j'ai formater mon pc-portable medion mais il n'y a plus de pilote de contreur de reseau, j'en ai chercher sur internet mais j'ai trouver rien de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
nephtys88

Comment me désinscrire de agrirencontre

je suis devenu membre de agri rencontre pour rencontrer ,il n'arrete pas de m'envoyer des membres non compatible avec moi,je suis tanné et meme écoeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment obtenir un seul réseau avec deux routeurs (wdmycloud)

 Résolu

Bonjour, j’ai un petit problème : Je possède un routeur/modem wifi (fournis par le fournisseur internet : VOO (Belgique) https://www.voo.be/fr/...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nico_Larve

Formatage

Bonjour Je viens de formater mon pc et je ne peut plu me connecter a internet mon pc ne detecte aucun reseau ...merciiiwifi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sarati111

Fause manipulation

Bonjours depuis hier mon ordi ne detecte plus aucun reseau ex ma box le wifi du voisin... je sais la cause jai fais un clique gauche sur mon reseau ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
adil

Rendre un pc comme routeur

Bonjour, jai trois pcs mais le pc1 utilise 192.168.2.2/24 et le PC 2 utilise 172.16.0.2/16 et le PC 3 jout le rôle de routeur comment faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
brupala

Partager une webcam sur un reseau wifi?

Bonjour, Voila, Je possede 2 PC portables relié à internet via ma box numericable en wifi et également en réseaux qui fonctionne à merveille. ( ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
moi

Installation d'un wifi

Bonjour, je voulais un cour integrale avec capture pour installer un wifi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
paslau35

Cpl efficace ou pas ?

Bonsoir, Je présente mon problème, j'habite dans une grande maison avec la box au rez de chaussé. Mon pc est au deuxième étape et je fais passer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bounty700

Configuration d'un nouveau routeur sur base d'un ancien fichier

Bonjour, Suite à une panne de courant, notre ancien routeur Cisco a rendu l'âme. Je ne l'avais pas configurer moi même, et donc je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PierreHSgp

Connaitre mon ip public

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre mon adresse ip public avec des ordinateurs connectés en réseau Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Darkounette

Wireshark est-il un outil de surveillance hors bande ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Wireshark est un outil de surveillance hors bande ou intrabande d’un réseau ? et que signifie les thermes hors bande...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kelux

Profiter d'internet dans un bureau situé à 50m de la box

Bonjour, nous allons créer un bureau qui sera situé à 50m et en contre bas de notre maison et nous voulons y connecter notre ordinateur du boulot + ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kelux

Problème switch bloqué à 10 mbits !

Bonjour, Je viens de réaliser un réseau en RJ45 chez moi. Pour un peu la chose cela ce présente ainsi: - LABox de numéricable à laquelle arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
silentdie

Branchement livebox

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement flambant neuf et j'ai remarqué que j'avais une prise ethernet murale dans chaque pièce. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Magyc41

Accès internet

Après avoir installé le logiciel paretologic je n'ai plus accès à internet. Merci de me venir en aide

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Morphee2013

Impossible de se connecter ftp (dlink dns320)

Bonjour, je n'arrive à me connecter à mon serveur NAS Dlinl DNS 320. J'ai essayer FileZilla, Es Exploreur et le ftp dans la barre URL de chrome (ftp:/...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kelux

Orange installe fibre mais je suis free

bonjour Comme dit dans le orange installe la fibre dans mon quartier mais je vais passer cher free. Mais freebox pourra t'elle fonctionner par fibre....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
brupala

Perdu dans les fils

Bonjour, Je ne sais pas quels fils brancher sur ma télé câble péritéléphonie sur le DVD et trois fils au bout rouge,blanc,jaune sur ma télé branche...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Connexions en wifi windows xp possible ?

Comment peut on se connecter en wifi sur windows xp professionnel services pack 3. Sans clé wifi et sans boîtier wifi plutôt via sa Box. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
allsstar

Hp-cisco switching and routing interoperability

Bonjour, quelles sont les commandes necessaire pour metter en trunk 2 switch hp et cisco , merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Débit plus faible avec cpl 500 qu'avec des 200?

Bonjour à tous! Alors voilà mon PC est relié à la box orange par des cpl orange 200 mbits mais comme j'ai la fibre désormais j'ai acheté des cpl tp...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
toto2229

Impossible d'accéder en ftp au serveur dlink dns 320

Bonjour, je n'arrive à me connecter à mon serveur NAS Dlinl DNS 320. J'ai essayer FileZilla, Es Exploreur et le ftp dans la barre URL de chrome (ftp:/...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
team-off

Ethernet n'a pas de configuration ip valide- pb wifi vs ethernet

Bonjour commentcamarche et chers utilisatrices et utilisateurs! j'ai souvent des déconnections, et j'ai finalement cherché à en trouver la cause, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Aldaun

Probleme wifi alice box via pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
104.2

Wifi sur pc fixe à partir pc portable en pièces

Bonjour, j'ai un pc fixe sans wifi, et deux anciens pc portables (qui avaient donc le wifi quand ils fonctionnaient). j'ai donc deux cartes wifi inut...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Telephonie depuis son pc

 Résolu

comment se servir de son pc pour téléphoner sur des fixes ou des mobiles depuis son pc donc...??? merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
yorfedog69

Connexion au reseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai récemment achetés des prises CPL et un câble Ethernet. Mais j'ai un petit soucis, lorsque j'essaye je branche mon câble Ethernet sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
phil2k
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000