Les discussions
Problème de connexion réseau
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, alors quand ma soeur éteint ou met en veille son pc portable il n'y a plus aucune connexion wifi. ...
Accéder a un fai étranger
RésoluBonjour, Je me présente: je suis un étudiant marocain et je souhaiterai utiliser Internet pour télécharger du contenu lourd. Le bémol c'est que Ma...
Packet tracer et gns
difference entre packet tracer et gns est ce que les memes commandes dans pt et gns
Probleme de connexion
Bonjour, sur mon pc qui est un pc sous xp il n y a plus la connexion au reseau local et j en ai besoin pour me connecter a internet et j aimerai...
Problème avec mes cpl
Bonjour, Chez moi , le réseau se présente comme ça : Sachant que les CPL0 ont été achetés ensemble , et les CPL1 appart. Mon problème : je suis ...
Partage de connexion
Bonjour, mon ordinateur sous win7 possède 2 carte réseaux. Je souhaite utiliser la première carte pour ma connexion entrante (par câble) et l'autre po...
Comment me conneté en wifi
Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur HP pvillion . Je désire le connecter en WIFI ? Quelle manipulation que je dois faire. Dans l...
Débit internet orange faible
Bonjour, agacé par la lenteur de ma connexion internet j'ai décidé de prendre les choses en main vue que mes parents ne s'en préoccupent pas (j'ai 2...
2 plages d'adresses comment les relier ?
Bonjour, J'aurais besoin d'aide et de conseil. Pour commencer voici comment se présente mon reseau : - 1 Box Internet - 1 Routeur - 2 Swit...
Camera et alarme
Bonjour, j'ai un projet de fin de formation (on technique de reseau informatiqe) sur L'installation et configuration d'une plate forme dr surveil...
Distance pour détection du wifi diminuée
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable que j'utilise toujours au même endroit et je suis relié à Internet via le wifi....
Desimlocker
RésoluSlt svp que signifie Desimlocker un telephone ou reseau et comment y parvenir? Merci pour vos contributions
Vpn incomplet?
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une app avec mon iPhone dont l'utilisation est réservé uniquement pour la Belgique (je suis actuellement en Angl...
Objet connecté
Bonjour, Question de néophyte.... Je possède une station météo Oregon Scientific BAR 988 HG avec des capteurs disposés un peu partout... Est il po...
Problème de cable vga,réseau,et cam intégrée
RésoluBonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...
Problème avec la touche fn pour activer le wifi sur netbook msi
Bonsoir. Je possède un netbook MSI U100. Je n'arrive pas a mettre la wifi car ma touche FN ne fonctionne pas hors sur ce pc je ne connais pas la man...
J'ai un probleme de pilote de cle usb2.0 wlan
salut tout le monde aidez moi pour le pilote de ma cle usb2.0 wlan je voudrais le telecharger et l'installer mci
Réseau wifi introuvable windows xp
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi windows xp. Ça fait près d'une semaine que je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi ou à un autre par...
Live box connectable a un switch ???
Résolusalut j aimerais changer de modem et je suis assez tenté par la livebox mais je voudrais la connecté sur mon reseau direct a mon switch. est ce possib...
Connexion internet impossible avec routeur netgear 300
Je suis équipée d'un modem qui me fournit internet, téléphone et télévision. J'ai installé un routeur Netgear 300 pour avoir le Wifi. PC portable, tab...
Aide pour brancher switch + live box + 2 pc.
RésoluBonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut branc...
Trouver les alias de mon réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau. Explication de mon problème: Dans mon établissement il y a deux, même nom ...
Gns3
Bonjour à tous. là je suis vraiment dans la galère. j'ai besoin d'aide pour une simulation dans GNS3. besoin d'un guide et aussi d'un liens où je peut...
Connecter téléphone ip
Bonjour, J'ai des telephones ip donc j'ai reçu pour les instaler. cependant lorsque je branche les telephone du moins l'un d'eux je rentre les a...
La redoundance
''urgent,urgent,urgent'' Salut à tous je suis en train de configurer mon réseau d'entreprise afin une redoundance de service. mais j'ai voulu ...
Router cisco 2800 séries
Bonjour, j'ai un router cisco 2800 que j'utilise avec une LS de 2mg j'utilise un switch cisco de 3560 , j'ai installé 9 Acces point sur la structure...
Memoriser mes contact sur mon fixe
Bonjour, pouvez vous m'aider a mémoriser mes contact sur mon fixe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Installer un réseau wifi à partir d'un routeur
Bonjour, Je suis étudiant et dans mon kot (mot belge pour chambre d'étudiant ;) ) je n'ai pas de WiFi. Chaque étudiant a une prise ethernet sur laqu...
Asa 5510
Bonjour, j'ai un router ASA 5510, dont la version IOS est 8.2 (1) et je voudrai faire la mise à niveau vers la version 8.4 (2), est ce possible? c...
Trouver le numéro fixe
Bonjour, Comment trouver un numero de tele. fixe d'un batiment???? Doit je telephone orange??? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Réseau vpn
Bonjour à tous, Voila j'ai décidé de faire un réseau vpn entre mon ordinateur chez moi SFR et l'ordinateur au bureau (Orange) Donc sur mon windo...
Wifi avec un modem
Bonjour à tous, je suis actuellement dans une résidence où pour avoir internet il faut brancher un cable ethernet sur le pc (cable lui même relié à un...
Cable telephonne ft
Bon jour moi mon seule sousi c est que j ai un cable avec 4 fil dont 2 bleu ciel 1 blanc 1 bleu foncé Comment les brancher si j ai pas de gris
Prise arrachée... dans quel ordre remettre les cables??
Bonjour à tous, La prise téléphone/internet de mon appartement a été heurtée il y a quelques jours ce qui en a arraché les fils. Nous avons essayé...
Connection pc en wifi
Résolubonjour mon pc reconnait la livebox, mais quand je valide le code d acces pas de connexion dois prendre une cle usb wifi? pourtant il se connecait b...
L'adresse ip
Qui peut me dire quelle commande dois je utiliser pour connaitre l'adresse ip d'un ami sur facebook?
Problème connexion internet en dl
Bonjour, Déjà excusez moi si il y a un poste identique avant moi mais je n'ai pas trouvé. Alors mon problème a commencé hier soir avec ma connexion...
Thème de projet
Bonjour, bonjour, je suis étudiante en 3eme année cycle d'ingénieur (Réseaux Informatiques et Télécommunications) je cherche un thème pour ...
Installation de windows seven en réseau local
Bonjour chers tous, Pourriez-vous m'aider a me donnant la procédure pour installer Windows seven dans un réseau local a partir du serveur.
Mettre le wifi sur ma televison philips
Bonjour, j'aimerai quelques conseilles car je suis un peu perdu... J'aimerai savoir il est possible de créer une clé usb qui partage le wifi? Car j'ai...
Connexion lente dû à ipad
Bonjour, Ma mère vient de s'acheter un ipad air 2 et, depuis qu'elle l'a, notre connexion internet est beaucoup plus lente que d'habitude, comme s...
Carte réseau gros problème
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau] je l'ai desinstaler et puis quand j'ai voulu la réinstaller sa ne marche pas et j'ai pas de cnx pou...
A la recherche d'1 memoire pr un b-tech
Bonjour, Je ss en fin de cycle ingenieur en petroleum j ai besoin d1 memoire de 50 pages.topic"" advantages and disadvantages of the methods extract...
Problème de wifi non connecté
bonsoir suite au formatage de mon pc acer Aspire V5-651G sous win8 vers win7 32x j'ai installer tous les pilotes mais il demeure un point d'exclamat...
Difference cisco 800 et cisco 870va ?
Bonjour, et merci pour ce forum svp , y a t il une différence réelle entre un routeur Cisco 800 et 870va ? merci de m assister pour une acquisition t...
Telephone fixe siemensac165
Résoludepuis 2 jours, j'entends sonner le telephone mais rien au bout du fil; sur l'ecran au centre s'affiche un signe comme un as de pique . avant je voyai...
Installation du logiciel wifi
Bonjour, veuillez m'aider à installer wifi sur mon pc HP 250 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion internet longue portée
Bonjour, j'aimerai qu'un lieu d'à peu près 3000m² puisse recevoir internet. Quels modèles de routeur ou d'amplificateurs me suggerriez vous et co...
Passage fibre optique dans ancien conduit de fumée jamais utilis
RésoluBonjour, Je pense faire installer la fibre optique qui sera bientôt disponible. Je voudrais faire passer la fibre optique dans un conduit de fumée j...
Tablette ne tiens le wifi
Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette .Je l'ai associée à ma box .mais au bout de 3mn , elle perd la connexion.De plus j'ai gagné dans un concour...