Prise CPL pour chaines tv 2èmè pièce
Résolu
Adeline
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour,
Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre.
Que faut il exactement? Merci pour vos réponses.
Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre.
Que faut il exactement? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Prise CPL pour chaines tv 2èmè pièce
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
bojour,
Chez free comment me brancher dans la chambre alors que tout est au salon, decodeur, telecommande, combien cela coute chez free et que dois je leur commander comme materiel à part la connexion où free me demande 5 euros par mois
merci de m'éclairer
Chez free comment me brancher dans la chambre alors que tout est au salon, decodeur, telecommande, combien cela coute chez free et que dois je leur commander comme materiel à part la connexion où free me demande 5 euros par mois
merci de m'éclairer
Attention le cpl ne suffit pas, par exemple moi étant chez free si je veux avoir la TV dans ma chambre il faut que j'achète une autre freebox player qui me donnera les chaines dans ma chambres.
Tu est chez quel FAI ?
Tu est chez quel FAI ?