Les discussions
Je ne vois pas certains pc du réseau dans ma fenetre réseau
Bonjour tout le monde. je suis informaticien dans une entreprise où le réseau est mixte (certains pc tournent sur win XP d'autres win7). Mon soucis...
Mot passe administrateur
Bjr pourriez vous m'aider à retrouver mon mot de passe administrateur de mon ordi Toshiba. J ai du créer un autre compte administrateur. J'aimerai r...
Carte connexion
RésoluBonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...
Réseaux sans file inaccessible
Bonjour, Depuis une mise à jour windows je n'arrive plus à avoir aucun accès sans fil à internet. J'ai seulement une icone "aucune connexion dis...
Réseau non identifié
bonjour, ce matin mon pc a fait la mise a jour window 10 une fois fini impossible de me reconnecté en filaire a ma box, que la connexion wifi fonctio...
Téléphone alcatel avec médaillon
RésoluJ'ai égaré la notice d'utilisation de l'appareil. Je souhaiterais changer les deux n° enregistrés dans le médaillon. Comment dois-je procéder ? Merci
Connection wifi grace a une clé wifi tp-link
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc qui ne possède pas de carte wifi pour y remedier mon pere m'a passé une clé wifi TP-LINK (modèle TL-WN723N) mais j'ai ou...
Proble de bios
Bonjour je suis Johnson, je Viens de refaire le disque dur de mon laptop sur un autre laptop et maintenant le OS ne veut pas démarrer à chaque fois q...
Ordi en haut box en bas
Bonjour, mon fils a un ordi fixe neuf et de tres bonne qualite en haut qui ne capte pas bien vieille Prise CPL essayée mais pas assez de bon résul...
Messagerie avec gigaset 455 de siemens.
RésoluJe n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...
Il (ne*) faut (pas*) repondre
FerméBonjour je voudrai qu'on m'aide a resoudre mon probleme concernant elastix que j'ai installer en local et que tout marche et ma question est que avec ...
Internet sans téléphone
Bonjour, puis je installé Internet sans prise de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Deux reseaux wifi a gerer
Salut a tous , je vous pose mon problem , j'ai sur mon laptop deux carte wif ( interne et USB ), j'aimerais les connecter en simultané a deux rése...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon router HUAWEI son wifi est masqué comment faire?
Initiateur iscsi
Bonjour, j'espère que vous allez bien .je veux configurer le portail d'accès en paramétrant l'initiateur iSCSI avec une cible mais quand je tape mon a...
Outlook dans active directory avec profil it
RésoluBonjour, J'ai un domaine AD fonctionnel sur un serveur 2008 R2, j'ai configuré des profils itinérant cela marche très bien. Les utilisateurs ...
Connexion via modem
Bonjour, mon modem internet marche très bien sur mon ordinateur mais quand je le branche a n'importe qu'elle routeur il est hors-service,aidez moi svp...
Probleme connexion internet
Bonjour , Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'internet avec mon pc portable , pourtant ma box marche mon pc est connecté a internet mais aucu...
Téléphone fixe gigaset c530
RésoluBonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...
Problème de connexion internet
Bonjour, la connxion internet existant sur mon pc mais le pc m'affiche le message suivant : Ce site est inaccessible L'adresse DNS address du ...
Reconnaissance cpl devolo dlan® 200 avmini
Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! le...
Raccourci pour accès nas multifonctions
Salut à tous, Alors voila, j'ai un WESTERN DIGITAL - MyCloud, ma question est simple, j'ai crée un autre utilisateur sur celui-ci, il à accés à dis...
Adresse mac
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps un téléphone qui s'affiche en "réseau" lorsque j'ouvre ma session. j'ai l'adresse mac de cet appareil "d...
Chute de la vitesse de mon reseau domestique
Bonjour, Depuis quelques jours j'observe un phénomène problématique sur mon reseau WiFi domestique : ma vitesse de connexion depuis mon ordinateur ...
Créé un réseau chez soi
bonjour a tous, voila j'ai une vielle machine et je voudrais n faire un serveur pour mes doc perso je voudrais savoir si je peut le faire avec c...
Wifi ne fonctionne pas bien
Bonjour, le wifi sur mon PC Lenovo yoga ne fonctionne pas bien a chaque fois que je redémarre ou éteindre mon pc après reprise je trouve que le driver...
Votre débit en adsl est de 1.52 mb/s.
Bonjour, Votre débit en ADSL est de 1.52 Mb/s. C'est bon ???????? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Alcatel oxo pm5 configuration
Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à la configuration de certains paramètres au niveau du logiciel PM5 qui permet de config...
Connexion wifi ok mais plus de connexion cable
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la box SFR avec le cable Ethernet (en Wifi c'est ok) Après avoir lancer le diagnostique réseau j’obti...
Boite vocale philips d455 ?
comment vider la boite vocale d'un telephone fixe philips D455,Merci.
Quel modem routeur 4g choisir ?
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un modem routeur 4G, un qui n'a pas besoin d'une clé 3G/4G supplémentaire mais uniquement d'une carte SIM. Mais ne ...
Fonction bluetooth defaillante avec tout appareil
Bonjour, Comme je l'explique dans le titre, la Fonction Bluetooth de mon ordi portable Acer tactile sous Windows 8 est ne marche absolume...
Résiliation numéricable
RésoluBonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...
Internet ne fonctionne pas à une certaine heure mais skype si
Bonjour, Depuis trois jours mon Wifi marche mais pas internet vers 0h 20 il se trouve que j'étais en appel skype avec une amie et la conversatio...
Windows 7 problème dns
Bonjour, depuis peu j'ai installe des logiciels ,mais dans ces derniers un virus y étais et a modifier mes paramètres dns sur mon pc fixe depuis ce jo...
Cherche a comprendre un systeme
Bonjour, s'il vous plait mes j'ai un ami qui veut me confier un travail. je veux comprendre ce que sait. voici le système: il s'agit d'un appareil q...
Je ne capte plus la wifi
Résolubonjour à tous et toutes! ^^) je suis abonné à une box sfr et un ami ayant "fouiné" dans mon ordi en faisant contr-alt-delete est allé ensuite dans l...
Gigaste c610
Bonjour, les noms des appels entrants ne s'affiche pas dans le combiné pouvez vous m'aider sil vous plait. Configuration: Windows / Chrom...
Ma connection très bonne bug
depuis quelque mois g des soucis venant de ma connexion ou mon ordi et pas moyen de trouver. pour naviguer sur internet je n ai aucun problème, en ple...
Cafe renverse/ probleme wifi
Bonjour, J'ai reverse du cafe sur mon pc professionnel, je capte la wifi mais par contre jarrive pas a me connecter. Un message d'erreur indique q...
Bug de tablette : wifi qui se coupe et impossible de se connecte
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème avec ma tablette en effet la connections internet se coupe (sans que je le sache) et il m'est i...
Internet sur un pc portable sans prise ethernet ...
Bonjour à tous, Voilà cherchant un nouvel ordinateur portable j'ai pu constater que certains modèles (en majorité malheureusement) ne possèdent pa...
Doute sur arrivée ft - 1 paire (bleu et blanc)
Bonjour, Je recherche quelques précisions. Je vais aider un ami à installer son réseau chez lui, installer une prise téléphonique. Le câble...
Comment avoir internet dans mon bureau?
Bonjour, J'ai un pc branché avec câble ethernet,je vais avoir un nouveau logement et dans une pièce,il y a une prise normale,une prise télé et une...
Cd 155
RésoluBonjour, Il me faudrait le mode d'emploi du cd 155' Merci d'avance Cyril audet ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Problème réseau
Bonjour J'ai un problème depuis 2 jours, mon réseau est très lent ! J'ai un ping de 40 sur CS:GO mais je me déconnecte du serveur ''Warning, Connecti...
Icone jaune sur wifi
RésoluBonjour je possède windows 10 je suis actuelement connecter en clef wifi donc le probleme cest que a un moment donner la connexion se coupe avec un po...
Routeur fai récupéré, transformer en routeur wifi
Bonjour, J'ai un commerce à Genève où j'ai une connexion Internet avec Swisscom. Lors de mon installation, j'ai du leur acheter un de leurs routeurs...