Les discussions

Kaly WiFi

Ma wifi se coupe

Bonjour, à chaque fois que je lance mon PC, ma WiFi saute, et quand je clique sur la petite icone de Wifi, ma Wifi revient. HALP (Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cpassimple
KRIMO WiFi

Comment configurer tp link

Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré mon routeur TP-LINK Configuration: iPad / Safari Indeterminable

brupala
Coucou Réseau

Pas client sfr mais facture

Bonjour, Je suis client orange mais je reçois facture sfr de 0,98 € Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala
canail18 Câblage

Cable rj 45 ou cable ptt

Bonjour, je suis en pavillon équipe de prise telephone en T sur une des prises il y a la box. si je change mon enceint câble Ptt par du RJ 45 mon dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
brupala
wakii Réseau

Remonter une ip

Bonjour, vous connaissez surement le site mon-ip.com Je me demandais comment il remontait l'adresse IP du FAI et celle du PC? Merci de vos réponses

brupala
ForTheL WiFi

Pertes de paquets

Bonjour, 1ere fois que je post sur ce site, voici mon problème : Depuis 4 jours maintenant j'ai subitement des pertes de paquets. Je suis connecter e...

ForTheL
BENTER1973 Réseau

Patage de rj45 : hub ou switch ?

Résolu

Bonjour, Besoin de vos connaissances Branché derrière ma Freebox, j'ai un câble RJ45 qui arrive dessous ma télé, j'ai besoin de raccorder mon f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
raxos
bf57 WiFi

Voir films pc vers tv

Comment pouvoir connecter le PC Windows 10 à la Télé en wifi (DLNA)

titou337
skafye Réseau

Réseau non indetifé: pas d'internet

Bonjour, depuis deux jours j'ai un énorme problème sur mon ordinateur. je m'explique: j'ai ma connections internet (via un cable et une pris CPL)...

skafye
tamoureg Téléphonie fixe

Gigaset a120

Bonjour, Je vient d'acheter un téléphone Gigaset A120, j'aimerai savoir comment bloquer un appel indésirable ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
baladur13
1DrkRbt Réseau

Besoin d'un prestataire de sauvegarde en ligne

Bonjour, Je suis gérant d'une pme qui est un cabinet comptable, et je souhaiterai mettre en place un système de sauvegarde des données de mon entr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
julien19871
Tidiane7 Téléphonie fixe

Trixbox

comment modifier le mot de passe de Asterisk

baladur13
manou Téléphonie fixe

D125 duo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

manou
Vitas 1 Téléphonie fixe

Panassonic tda 100

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer l'autocommutateur? Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94

baladur13
gildas Réseau

Problemes sur mon reseau local au bureau

Bonjour a toute l'equipe.Mon pb est le suivant.depuis que nous avons demenagez nos bureaux,j'ai proceder personnellement au deplacement de nos cables ...

brupala
sebbruno Câblage

Cablage reseau eternet maison neuve

Bonjour, nous venons d’emménager dans une maison neuve. pour l'instant nous avons internet par la freebox , mais le câblage et le suivant: dans ...

brupala
jessica Réseau

Débit montant ethernet bridé

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon débit montant ethernet est limité à 4Ko/s j'ai fais beaucoup de testes, j'ai écarté le câble ethernet, mon F...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Kenshy
Dakyne Réseau

Vpn

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un vpn chez HydeMyAss ou IPvanish avec un copain, et dans les infos c'est marqué "Utilisation sur deux appareil...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Dakyne
cesar53 WiFi

Problème wifi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cesar53
Esmain79 Réseau

Coupure d'internet.

Bonsoir, j'ai une box fibre numéricable et j'ai été coupé pour impayé et il m'en font bavé , alors quand je cherche a remettre en fonction ça me dit v...

Letrollien
RAN CISCO

Routage

Bonjour, J'essaie de mettre en place une route de mon PC vers un routeur2 d'un autre réseau. Je passe en premier par un routeur1. Je fait la co...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
phil2k
Zahido Câblage

Prise fibre optique

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement et j'ai regardé si il était possible d'y mettre la fibre optique. Et SFR me propose la fibre a 400 M...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
decdec2010
Cecilia66000 Téléphonie fixe

Besoin d'aide pour ligne téléphoniques

Résolu

Bonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop
dexter2b Réseau

Sous-réseau

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer 2 sous-réseaux. Alors mon adresse réseau est : 192.168.0.0 255.255.0.0. Mais il me semble que c'est une adresse de classe...

brupala
Muzz77 WiFi

Wifi inactivable sur windows 10

Bonjour Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m, Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pistouri
débutantinfo Réseau

Connexion alcatel omni pcx office

Bonjour, voilà je dispose au saint d'une entreprise un standard ALCATEL omni pcx office Medium, je n'arrive pa à me connecter sur le standart via le l...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jjr
fredbeki1967 Téléphonie fixe

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

kaumune
LDVCX WiFi

Recherche d'une solution pour un hôtel

Bonjour tout le monde, Je recherche pour le compte d'un ami qui déjà une installation existante dans son hôtel à étendre sa connexion wifi actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
LDVCX
herver Réseau

Analyse réseaux whirshark

Bonjour les amies comment aller vous ? Alors voilà je viens vers vous pour une demande particulière, je suis sur un modem de chez Orange avec des p...

herver
ledoux alain Téléphonie fixe

Renseignement

Bonjour, Je voudrais changer l'accueil de mon répondeur CD 235 et j'ai égaré ma notice Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / C...

nadellen
Leo24530 Réseau

Invite de commande

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il y avait une commande Windows qui permet de vérifier que deux machines peuvent communiquer via le reseau ? Me...

UnGnU
HYACHINTESRIJA Réseau

Ip skype

Bjr à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment trouver l'adresse IP d'un skype? Merci

HYACHINTESRIJA
Syspeo WiFi

Installer une carte wifi sur un vieux pc de 8 ans.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0 Je souhaiterai savoir si je peux mettre une carte wifi sur mon vieux pc HP de huit an. M...

poupougne13
toutenkamon2000 WiFi

Wifi-fon comment ça marche

bonjour,j'ai entendu parler du serveur wifi-fon,SFR, j'aimerai savoir comment ça marche. Merci d'avance

tribun
alphabeta Réseau

Ipconfig /all disparait trop vite pour voir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mon adresse mac, et d'après mes recherches, la commande à faire est ipconfig /all. seulement, la fenetre disparait au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
brupala
charly44119 WiFi

Pbm d'accès wifi à ma freebox révolution

Bonjour, je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite C70D que je n'arrive pas à connecter à mon accès internet en wifi sur ma Freebox révolutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
didmed
camion45 Câblage

Renseignement

Résolu

bonjour.je vais installer une télé dans mon camping-car et je voudrais savoir quel grosseur de cable il faut pour alimenter un amplificateur en12volt ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29
Zmain09 Réseau

Alicebox : problème, port ouvert... ou pas ! nat

Salut à tous, Cela fait 4 jours que je me tue devant se problème, et vous savai même pas a quel point cela me pousse à bout, pour vous dire quand m...

Zmain09
baalc Réseau

Adresse ip dhcp serveur virtuel

Bonjour,je n'arrive pas a changer l'adresse ip dynamique de mon serveur virtuel sous centOS

brupala
nlnn WiFi

Pas de connexion wifi

Bonjour depuis que j'ai déménagé, quitter l'hémisphère Sud pour revenir en Métropole mon ordi ne veut plus se connecter en WIfi Mon fils me dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
-FortEtVert-
horizon Téléphonie fixe

Dessouscript ?

Bonjour, j'ai un télèphone philips cd 440 sans fil ,sur la fenètre c'est mentionner le mot dessouscript pourquoi ?Merci de m'expliquer le problème .me...

SupportPhilipsSound
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000