Les discussions

Ouverture de ports sur cisco - huawei 4g bouygues tel entreprise

Bonjour, Actuellement, je possède un accès internet par l'intermédiaire d'un routeur 4G Huawei raccordé à un routeur CISCO (fourni par BT) qui p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Arthur-ng

Salut. esk n'importe quel box wifi peut remplacer un modem adsl.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124 salut. Esk n'importe quel box wifi peut remplacer un modem adsl.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
georges97

Cherche notice gratuite gigaset a 510 trio

Merci si vous pouvez ma mettre le lien de la notice gratuite de mon Gigaset A510 Trio -- Amie des animaux et des oiseaux mais pas des pies !

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
baladur13

D-link dwl-2100ap de wifi à ethernet grosse prise de tête ...

Bonjour, dsl tout d'abord si mon énervement ce fais ressentir mais sa fait 2 heures non stop que j'essaie et aucun moyens ... voilà je dispose d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Hackeek

Erreur 425 ftp

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur FTP : j'ai installé filezilla server sur mon pc ainsi que le programme NoIP DUC pour pouvoir récuperer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Câble ethernet pour la fibre optique besoin d'aide svp

Bonsoir à tous Salut voila Je viens de déménager ou y'a la Fibre optique avec terminaison coaxiale SFR mais le probleme c'est que ma Box SFR et da...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Cedric7500

Correction d'un tp reseau avec vlsm

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai effectué l'adressage d'un réseau avec la méthode VLSM et j'aimerai être corrigée pour voir si vraiment j'ai trouvé. v...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sarah4794

Samsung tab 4 ne detecte plus le wifi

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 10.1 et un jour j'ai eu une panne de courant et quand le wifi de ma freebox s'est reactive ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Juju110501

I

 Résolu

bonsoir monsieur excusez moi je voulais savoir comment est-ce qu'on peut empêcher le télécharger a un utilisateur pour ameliorer mon debit internet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
DorisOups

Réclamation augmentation facture

Bonjour, Ma facture a augmenté de 4,18 euros sans en avoir été avertie, ce n'est pas normal, je souhaite une explication nette et précise, étant u...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Réclamation augmentaation de facture

 Fermé

Bonjour, Quelle est la réponse réponse à ma réclamation??? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
yzack29

Activer le wifi sur un pc portable lenovo

Bonjour, je recherche les touche a actionner pour enclencher le wifi integrer sur un pc portabe LENOVO Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Ingenieur fritz

Baie de brassage

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place dans la maison que mes parents rénovent un réseau RJ45 les gaines sont déjà passer mais je ne sais pas quelle...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AurelienT29

Ne peut pas mettre a jour le pilote pour la carte

bonjour peut on télécharger gratuitement pilote pour carte réseaux Realtek RTL8191SE wireless LAN 802.11n PCI-E NICBonjour, merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jc80

Je cherche un routeur cisco avec fonction adsl, vpv et sécurité

Bonjour, je suis charger des commandes en matériels informatique et reseau dans une pme. Actullement je charche un router cisco qui intègre la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jeannets

Débit non partagé

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit soucis, je suis chez free (freebox) avec une passerelle sous Linux. Quand j'ai mes 3 PC de bureau connecter en Eth...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Mini sheep

Pont wifi

Bonjour, J'habite dans un endroit ou je possède une longueur de ligne de 4716 mètres, donnant selon l'ARCEP 61,51dB, ce qui correspond au mieux à ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
brupala

Mettre en reseau des cpl (courant porteur en ligne)

Bonjour, je suis sur un projet de mise en réseau de cpl (courant porteur en ligne) ( notons que les cpl sont distant)

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
xkizofrenik

Cour reseau local

Bonjour,svp j'ai besoin de la suite du cour en reseau local de Mr Ossama Hassairi.Merci!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
job

Connexion avec cpl qui coupe

Bonjour, Mes parents ont récemment changé l'installation livebox / câbles etc.. pour qu'ils aient le décodeur TV orange, cependant, cette nouvelle...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Explozz

Manuel d'utilisation téléphone philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation du téléphone philips sans fil CD 445 TRIO Je vous en remercie

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ZOE

Passer en dhcp à distance ??

 Fermé

Bonjours à tous ! Voila, je suis admin d'un réseau de 400Postes... Et pour le nouveau réseau que l'on va mettr en place, nous devont passer tout les ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
brupala

Différent moyen de bannir

Bonjour/soir, je viens pour me renseigner et éventuellement obtenir de l'aide si possible. Pour clarifier un peu, voilà plus d'un mois que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stormi

Sos probleme de router

Bonjour, COMMENT MODIFIE LE le mo de passe de MON MODEM D-link Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Chris 94

Impossible de rejoindre mon serveur ftp local

Sérieux quoi... J'en peux plus là ça fait déjà 4h que je suis dessus et pourtant je n'y arrive toujours pas à créer mon ftp public, encore pire je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Répeteur wifi à partir d'une prise rj45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une maison bien isolée et de ce fait, le wifi à l'étage ne passe pas. Par contre j'ai des prises RJ45 dans chaque pièce toutes...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

"impossible de se connecter au réseau" wifi

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent sur mon PC portable, environ une fois par semaine en ce moment. Parfois après un redéma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Cesel45

Mot de pass wify

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass de ma box qui peut m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 4.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
nadellen

Réseau hamachi disparu

Bonjour, j'ai gros souci avec hamachi. Le réseau hamachi que j'avais, a disparue mais j'ai jamais réussi a le ravoir et j'ai beau faire toutes les sol...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
darkblo8

Boitier numericable immeuble

Bonjour, Je recherche ce type de produit, savez vous où puis je le retrouver ? Merci d'avance, Jean

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
decdec2010

Utiliser wi fi livebox pour connecter smartphone sous free

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone sous free avec un mini abonnement internet. Chez moi l'installation est sous livebox. Es...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
diamantnoir

Monter de ping !

Bonjour ,depuis presque 3 jours ma connection n'est plus stable ! J'ai des montés de ping de 40 a 1000 ! Mon FAI est free . J'ai tout éssaye le mode F...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ArySs666

Je pars en vacances et je n'ai pas internet!

Bonjour, Je pars bientôt en vacances et il s'avère que dans l'habitation que je loue, il n'y a pas de wifi. Je suis chez Free, j'ai un IPhone 4, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mariie

Sous interface virtual machine

Bonjour, j'ai une Virtuel machine qui contient des sous interface eth0.10,eth0.3,eth0.5 qui est bridged avec la carte de la machine physique et qunad...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
packetfence07

Couplage de téléphone sans fil de types différents

Bonjour, J'envisage de m'équiper d'un téléphone Gigaset s850 (pour le bluetoorh) mais je dispose déjà de Gigaset AS200 . Peut on coupler (en duo o...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Accès internet non accordé

Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème qui est le suivant: Le signal Wi-Fi fonctionne bien et permet de connecter les PCs sans problème, se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Wifi instable

Bonjour Depuis que je suis rentré d'Allemagne dès que je me connecte chez moi , internet ne fonctionne pas sur les autres PC ( du moins la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
PsySpirit

Cpl devolo 500 duo+ - bon débit mais téléchargement mauvais

Bonsoir, Après plusieurs jours, je remarque que ma connection est très mauvaise. Je suis sur CPL, je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Problème shutdown -i

Bonjour, Je souhaite éteindre un pc a distance sur mon réseau local mais lorsque j'entre la commande shutdown -i et que je configure tout et que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

[pc] câble ethernet pour la fibre optique besoin d'aide svp

Bonsoir à tous Salut voila Je viens de déménager ou y'a la Fibre optique avec terminaison coaxiale SFR mais le probleme c'est que ma Box SFR et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Demande d'installation internet et tel fixe à matoury

Bonjour, j'habite Matoury depuis 15 jours, au quartier Cogneau lamirande, Guyane, comment faire pour avoir la ligne téléphonique et internet rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Coupures internet explorer

bonjour j aimerai savoir pourquoi internet explorer ce coupe tres souvent. je suis avec windoz 7 64 bit et mon fournisseur et free merci a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Valy

L'adsl sur un logement avec fibre optique

Bonjour, Je me pose une question peut être un peu bête mais je me la pose quand même ... Je viens de louer un appartement et je voulais prendre un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Arka Draekan

Partage de connexion entre iphone 5 et pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je souhaite effectuer un partage de connexion entre mon téléphone iPhone 5 et mon PC. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
P3pitah2709

Difference entre cpl 500 et 200 mbps

Bonjour, Je suis a la recherche d'un kit cpl mais ma connexion n'est pas montrueuse alors est ce que cpl 500 mbps sera exploité au maximum et j'au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Impossible de jouer à swfoc en lan via hamachi

Salut, J'ai un problème avec un ami. Nous tentons de jouer à Star Wars Empire At War : Forces of corruption en réseau local, via Hamachi. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ReATo

Installer sa fibre optique

 Résolu

bonjour, je me pose une question qui va surement vous paraître idiote mais tempis: j'habite dans une zone mal desservie par l'adsl et je me creuse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
seb29r

Problème liveplug

 Résolu

Bonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a trouver les pilote pour carte réseau du pc sony vaio e ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
exla

Smart bracelet s55

Bonjour, J'ai reçu un smart bracelet S55 a synchronisation Bluetooth sur mon iPhone mais celui-ci est indétectable... Est-ce que quelqu'un a déj...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
coco2840
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000