Problème connexion Wifi tablette

Fermé
tournebourique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - Modifié par Malekal_morte- le 16/03/2016 à 21:23
Dinoh Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 11:56
Bonsoir a tous.
Première utilisation, merci a chacun de former une sorte de corps ou chacun est un élément indispensable et LE fait grandir.
Depuis que j'ai changé de tablette, je suis sans arrêt gêner dans la connexion de ma tablette , qui s’arrête au bout d'un petit quart d'heure d'utilisation (environ, je n'ai pas vraiment calculé) en cliquant sur plus au niveau "Wi-Fi"
il y a avis:ajouter un réseau et dessous : SSID du réseau et dessous encore sécurité, lorsque j'ouvre il y a:WEP puis à chaque fois à la ligne successivement WPA/WPA2PSK/ 802.1xEAP/WAPIPSK/Certicat WAPI. EN cliquant sur"802.1 s'ajoute 2 lignes:identité et mot de passe. IL s'agit desquels mot de passe de connexion donné par le serveur? t
Toutes ces données me font TOURNEBOURIQUE!!!!....
?Autre Question:
Comment connaître son Masque de sous-réseau et sa Passerelle ? [Résolu/Fermé]
A voir également:

1 réponse

Dinoh Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 11:56
Bonjour, vérifies que ce problème ne vient pas des paramètres de connexion de la tablette. Sinon, désactive le Wi-Fi, réactives-le et tout sera résolu. Sinon, peut-être que tu te mets un peu loin de ta connexion et elle est interrompue.
0