A voir également:
- Modem switch WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour Cj-zak,
Etant en formation informatique je m'y connais un peu a ce sujet :
Effectivement il existe ce genre de modem.
Je suis abonné chez orange et pour éviter de faire passer tout les câbles réseau par tout l'appartement j'ai préférer opter pour cet équipement qui est simple d'utilisation et qui fonctionne via le réseau Hertzien (WIFI) de ton FAI.
Il suffit de créer la liaison via un bouton derrière le modem qui utilise le protocole WPS a ta live-box:
le processus dure environ 1 minute, et a la fin ton modem est synchronisé au réseau de ton appartement, et tu pourra enfin le relier dans une autre pièce a ton pc ou tout autre équipement par la liaison RJ45 !
j’espère avoir était clair et rapide :)
Etant en formation informatique je m'y connais un peu a ce sujet :
Effectivement il existe ce genre de modem.
Je suis abonné chez orange et pour éviter de faire passer tout les câbles réseau par tout l'appartement j'ai préférer opter pour cet équipement qui est simple d'utilisation et qui fonctionne via le réseau Hertzien (WIFI) de ton FAI.
Il suffit de créer la liaison via un bouton derrière le modem qui utilise le protocole WPS a ta live-box:
le processus dure environ 1 minute, et a la fin ton modem est synchronisé au réseau de ton appartement, et tu pourra enfin le relier dans une autre pièce a ton pc ou tout autre équipement par la liaison RJ45 !
j’espère avoir était clair et rapide :)