Les discussions
Problème connexion
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur asus dont la carte réseau est qualcomm atheros AR9485 Wireless network adapter et du coup quand je m'éloigne de l...
Problème avec mon pc
Bonjour . cela fais un moment que mon PC démarre arrive sur mon bureau et s'arrête j'ai un écran bleu qui s'affiche avec des écriture et sa recommence...
Comment savoir si le bluetooth est activé ?
Bonjour, sur un PC Lenovo Thinkpad serie R, sous Windows Vista, je n'arrive pas à voir mon téléphone (iPhone 5C). Le bluetooth est bien actif sur le ...
La fibre orange
RésoluBonjour, En ADSL chez Orange, Je suis informée que mon immeuble est raccordé à la Fibre Orange donc je dois prendre un rendez-vous pour installatio...
Transfert fichier
Bonjour, Je n'arrive pas à re faire un exercice de mon cours. On souhaite transférer un fichier de 1 go sur un réseau: donner une estimation du...
Qu'est ce qu'une connexion internet t1 ?
Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de télécharger des fichiers chez une personne qui avait une connexion T1 et là j'étais scié : le débit de dwl était ...
Mon ordi ne peux plus transmettre de la wifi
Voilà deux mois que j'utilise mon ordinateur portable comme hotspot pour me permettre d'aller sur internet avec mon téléphone. J'utilisais le logicie...
Pc qui ne ce connecte pas à ethernet
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne veux plus ce connecter avec mon câble Ethernet], il le détecte mais me marque " limité " et je n...
Administration
Bonjour, je veux savoir si je peux laisser le routeur auquel les ordinateurs sont connectés, celui qui gére l'attribution des adresses ip( son pro...
Jai pas de pilote wifi sur mon ordinateur hp elitebook 8470p
Bonjour, jai pas de pilote wifi sur mon ordinateur hp elitebook 8470p Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème de carte réseau wi-fi sur toshiba satellite a205 - s585
Bonjour. Je viens de réinstaller windows 7 sur toshiba satellite A205 - S5852. Résultat: la carte réseau n'est pas détectée. Plus de wi-fi! SVP, que f...
Plus de réseau wifi affiché sur mon pc hp
Bonjour, je comprend pas depuis se matin je n'ai plus un seul réseau wifi sur mon pc alors que pc de mon fils ils y sont tous affiché aidé moi a...
G des pobléme quand je lance un logicielle
Bonjour,lorsque je lance steam,gameforge,stars wars the old république...il me dise que je peu pas le télécharger car il n'arrive pas a ce connecter a...
Problème de connexion internet
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant en LEA depuis début septembre. J'ai donc un appartement pour mes études sur Angers. Pour me conne...
Probleme de telechargement et youtube
salut à tous ,bon j'ai eu un code de wifi d'une bibliothèque mais j'ai eu des problèmes quand je veux accéder à YouTube rien ne s'affiche , même si je...
Problème clé wifi hercules
Bonjour, je vous présente la situation : un ami m'a donné une clé wifi Hercules HWGUm-54 (je ne suis pas certain de la référence) qui capte sans aucun...
Clé wifi tp link tl-wn823n problème
Bonjour , J'ai récemment acheté cette clé wifi (voir titre); Mon problème est que malgré avoir fait la mis a jour du pilote et du logiciel , la cle ...
Solution de sécurité
bonjour, vous me proposé qu'elle solution de sécurité pour une attaque trojan et un DNS spoofing.. moi j'ai pensé à un antivirus keyspersky pour l'at...
Brancher 2 ordinateurs en filaire derrière un modem
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion orange qui fonctionne parfaitement et un modem que j'ai acheté chez orange car je demande internet lors de ma prés...
Voisinage reseau
Bonjour, j ai installé un windows serveur 2012R2 mais je n arrive plus a voir les autres ordinateurs de mon reseau meme apres avoir activer explo...
Connexion perdue toutes les 5 secondes...
donc, je vous expliques pas la galère pour poster cette question... mais bon. je commence avec mes specs (utiles pour la question) Un pc en wind...
Probleme connection telephone
bonsoir j ai remplacé mon combiné orange par un flambant gigaset C620 base raccordée à une prise électrique puis raccordée derrière la box j'ai ...
Comment faire une liste de tache partagée en intranet
bonjour a tous je ne m'y connais pas beaucoup en informatique ( enfin je me debrouille) et je cherche a faire une liste de tache partagée pour mon ent...
Wireless
Bonjour, Après avoir réinstaller windows 7 sur mon pc, plus moyens de me connecté a internet ni même de détecté un réseau wifi! Lorsque je clic su...
Connexion internet instable
Bonjour ! Cela fait quelques temps qu'internet commence à me faire des siennes. Ces instabilités me sont arrivées souvent depuis ces 4 derniers mois, ...
Non acces a internet via un reseau sans fil
bonjour, je suis un peu confus parce que j'ai essayé de mettre en reseau une imprimente et deux machines mais j'ai echoué et c'est depuis a ce momen...
Routeur thomson tg585 v8 : login et mot de passe oubliés
Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide, il y a longtemps que j'avais changé le login et le mot de passe du routeur pour accéder à...
L'antenne d'une box augmente t-elle le débit ?
RésoluBonsoir/Bonjour, J'ai une box algérie télécom 4GLTE, je la place souvent dans le balcon dehors pour que ça capte mieux, j'ai maximum 3/5 Barres, ma...
Carte réseau media deconnecté
Bonjour, J'ai essayé toute la journée de faire fonctionner mon portable en wifi mais rien à faire Il s'agit d'un HP pavillon zv 5000 sous XP familia...
A qui appartient ce numero de telephone: 0899173261
Bonjour, a qui appartient ce numero de telephone:0899173261 Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 40.0
Run vnc
svp aidez moi....quand j'utilise VNC sur ma machine kali je n'arrive pas à prendre le contrôle de la machine victime,je peux juste observer. comment j...
Degagement des lignes telephoniques.
Bonjour, depuis plus d'un an nous demandons a la mairie de Marigny sur yonne ( 58800) de degager les lignes telephoniques qui croulent sous les po...
Port 0?
RésoluBonjour, Est ce que le port 0 existe? si oui ça désigne quoi? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.93
Spams "goodbye" insupportables !
Bonjour ! Depuis plusieurs heures, à raison d'une fois toutes les 30 minutes, je reçois un appel "externe". selon la notice de mon gigaset, impossibl...
Gigaset c620a
Bonjour, Les appels sortants (qui ont été possibles il y a un mois lors de l'achat) sont impossibles (tonalité ligne occupée), les appels entrants...
Problème de partage bluetooth
Bonjour à tous, Je voudrai envoyer des photos via bluetooth de mon téléphone (LG G3) vers mon pc portable (Acer aspire V) et vice versa. J'arrive...
Appels étrange
Bonjour, depuis plusieur jours je reçois plusieurs appels sur mon fixe, me disant " Rejoignez notre réseau de dialogue coquin..." Et j'en passe, ça de...
Un point d'acces avec plusieurs ssid
Bonjour, pour une configuration de plusieurs SSID sur un même point d'accès ( du genre Wifi_Entreprise et Wifi_Visiteur ) faut-il choisir des canaux d...
Branchement réseau.
Je sais il y a beaucoup de lecture mais.... BONJOUR :D, Actuellement en auto - construction, j'ai aujourd'hui achever ma maison, tout y ai tout est...
Quelle alternative aux box ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous avec une question qui n'est probablement pas très commune, ou alors peut-être plus que je ne le pense mais je...
Ultrat surf non gratuit
bonjour j ai telecharge ULTRAT SURF mais je n arrive pas a benificier d une connection gatuite ultrat surf 1304 win 7 32 bit fire fox 40 u...
Wake on wlan
Bonjour, J'ai récemment acquis une tablette HP PAVILLON X2 et je souhaite faire du wake on lan avec . L'option magic packet est bien présent dans...
Probleme carte réseau sans fil ou réseau.
Bonjour tout le monde, voila habitant dans un cabanon au milieu des vignes et ne disposant pas de ligne téléphone, je met mon téléphone en modem afin ...
Mot de passe wifi affiché en clair
Bonjour, j'ai sécurisé mon wifi avec un mot de passe. mais quand un ordinateur est connecté avec le mot de passe ce dernier sera vu en clair sur ...
Ma clé wifi ne détecte aucun réseaux
Bonjour, Je possède un clé WI-FI, TP-LINK WN725N, et une tour (os:windows 7). Je veux donc connecter mon ordinateur fixe en WIFI, à internet et...
Alarme siemens mod: si 81-1f
FerméBonjour à tous, j'ai une alarme Siemens MOD: SI 81-1F avec 3 détecteurs de présence infrarouge et une sirène, mais le contrat avec "MEDIAVEIL" a été ...
Ma connexion
Bonjour mon problème est que j'ai depuis environ 3 mois un ping qui est vraiment élevé qui va de 200 à 500 ce qui est très très génant car je suis que...
Débit - faute du fai ?
RésoluBonjour, Je suis chez SFR depuis des année. Seulement depuis longtemps on a un probleme de débit a la maison. Par exemple : Si une personne reagrd...
Clef bluetooth, comment se connecter ?
Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour mon pc portable mais je n'arrive pas à me connecter à mon enceinte. Je ne trouve aucun périphérique bl...