Les discussions

Qu'est ce qu'un watergate? pourquoi le dit-on mis en boucle.

Qu'est ce qu'un watergate? J'ai un réseau mobile sur un GSM Acer dont je peux relié le wi-fi à un notebook... Si je relie par usb mon gsm, il peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
NerdHelp

Connections en ssh sur nas impossible avec putty

Bonjour à tous, j'aimerai accéder à mon nas avec putty je marque l'adresse IP 192.168.1.51 avec le port 22 ça marque please wait et toujours rien il s...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Connexion wifi mais "pas d'accès internet"

Bonjour, j'ai un netbook asus sous windows 7 depuis quelques jours. Mon problème est que je parvient bien à me connecter à un reseau public non secu...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
roylatif

Amplifier resaux wifi

Bonjour, je cherche à amplifier mon resaux wifi car je ne capte presque pas. Il me faut aussi une prise ethernet pour le connecter à mon pc qui n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mekthoub

Problème avec le raccourci ethernet

Bonjour , Voilà j'ai un petit souci avec le raccourci Ethernet sur le bureau avec Windows 10. Quand je désactive la connexion Internet son statut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Bruce Willix

Clé wpa

comment trouver la clé wap (afin de connecter mon imprimante en wifi) ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Partage de connexion + rentable que wifi ?

 Résolu

Bonjour, je vais emménager en appartement l'année prochaine et je souhaite avoir internet ( normal :x ) cependant, je me demandait si il était plus re...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hcp7kuz

Problème wifi eeepc

Bonjour, Depuis quelques semaines mon netbook asus ne veux plus se connecter en wifi et ne là détecte plus. Il me met que ethernet n'est pas activé....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Ajouter un fichier sur un serveur ftp

Bonjour, Je cherche à ajouter un fichier html sur un serveur ftp déjà créé (joomla) mais mes connaissances minimes en informatique ne suffisent pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Modem routeur - conseil

 Résolu

Salut a tous, Voila j aurai juste besoin de une ou deux reference avec avis: je souhaites acheter un modem routeur d ici peu, il n y a qu une chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de disques en réseau

Sltl je voudrais mettre des ordinateurs en réseau jai pu configurer toute les adresses ms je suis coincé, pour la partage du disque local D, j voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Pb connexion internet cable usb ethernet

Bonjour, Jai acheté un cable avec dùn bout une sortie ethernet et de lautre un port usb car je nai pas de prise ethernet sur mon pc. Apres avoir br...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Problème de connexion avec mon ordinateur.

Bonjour, Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, mais mon problème est bien différent et un peu étrange. J'ai acheter une nouvelle box numériq...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tic29

Obtenir l'ip de quelqu'un

 Fermé

Bonsoir, j'aimerai votre aide concernant un petit souci Je vais sur un jeu en ligne qui se nomme bombparty, et lorsque je vais dessus, un petit mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Pourquoi mon ip ne change jamais alors qu'elle est dynamic ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse ip dynamic car quand que je vérifie sur le DOS le protocole DHCP est bien activé. Pourtant ça fait maintenant 4/5 ans que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
fiddy

Bloquer site internet depuis netasq

Bonjour, Administrateur réseau de mon entreprise, je souhaite bloquer l'accès à certains sites : Facebook, Twitter...notamment. Je n'arrive pas à...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
brupala

Vpn

salut a tous..je suis en stage dans une entreprise où le boss est toujours en voyage. il m'a donc demander de lui configurer un vpn lui permettant de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
brupala

Oublier un nom d'utilisateur et un mot de passe résaux

Bonjour plus en détail je veux dire au 192.168.1.1 il vous demande mot de passe et nom d'utilisateur MAIS je m'en souvien plus. J'ai essayé admin admi...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kaumune

Connexion wifi impossible

Bonjour, depuis quelques semaines la connexion wifi est lente puis impossible sur mon ordinateur Hp sous Windows 8 je possède un routeur netgear je co...

70 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
SAFRANET

Identification réseau local entre macbook pro et windows 10

Bonjour, Mon problème est plus une question de confort que de soucis de fonctionnement, néanmoins je vais tout de même poser ma question en espéra...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
John

Problème de fonctionnement de wifi

Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte plus la wifi (qui avant fonctionnait) mais ca ne vient pas de la box car mon autre ordinateur fonctionne a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
kindaman

Wifi trop faible

Bonjour, Aider moi à l'améliorer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
etn25

Connexion valide mais pas d'accès internet

Salut, J'ai un petit souci d'accès a internet qui est arrivé brusquement hier soir, depuis j'ai un "accès limité" à ma connexion. Ca vient de mon...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
roylatif

Reseau local - type de router/switch

Bonjour, je souhaite créer un mini reseau local entre 3 ordinateurs à l'aide d'un switch ou d'un router afin qu'ils soient reliés entre eux pour d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Char Snipeur

Câble détendu qui tombe par terre

Bonjour, je suis située à la rue des Eaux Ouies, il y a un câble qui tombe par terre entre le n° 5 et le n° 9. Ce câble va bientôt toucher terre et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
dsy73

Abonnement canal+/canalsat non demandé

Bonjour à tous, N° de "client" : R 19607891 J'ai reçus aujourd'hui, 26 septembre 2013, une lettre me souhaitant la bienvenu sur Canalsat avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
eve39

Problème de connexion

Bonjour, Je réussie à me connecter sur la page d'accueil et au bout de quelques minutes une fenêtre s'ouvre me disant erreur 815 et en plein travail...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
brupala

No shutdown n'active pas l'interface de mon vlan

Bonjour, les amis, je dois configurer des vlan dans mon réseau, je dispose de deux switch (catalyst 2950 et 2960). Le problème c'est que sur le swit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
brupala

Bout de ligne ? que faire ?

Bonjour, Le gros souci chez moi, c'est que je suis en bout de ligne et que donc mon réseau n'est pas forcément mauvais mais surtout très instable ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
psyycker

Adresse ip

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur internet; page web inaccessible, connectivité limitée ou inexistante. l'adresse IP a été modifiée et j...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Bonsoir,

Plus de téléphone

 Résolu

message a poupougne je n'arrive a rien avec ce téléphone question suis bête

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
manuloc02

Problème de bluetooth

Bonjour à toutes et tous, Voilà, hier j'ai acheté la souris bluetooth Surface Wedge Touch Mouse, de chez Microsoft, je la connecte au PC, nickel, tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
InterPasNette

Besoin d'aide pour une première installation internet fibre

Bonjour, Je souhaiterai avoir la fibre dans mon nouvel appartement en septembre. (J'avais penser à Red Fibre ou l'offre de numericable la moins chère...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
guillaumecleo

Microsoft teredo tunneling adapter code erreur 10

Bonjour, Mon pc vient d'être formaté, j'ai un code erreur 10 dans le gestionnaire de périphérique de ma carte réseau Microsoft Teredo Tunneling Ada...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
karinee

Cisco

Bonjour, svp, comment remplacer sur la ligne d'état d'un téléphone IP Cisco 7960 le message "your crurent option" par un message modifiable à tout mo...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
henridumont

Problème ordi / freebox

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de connection internet. Jai une freebox révolution mini 4k. hier quand je suis rentré la tv (free) le tel...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
cel35ine

Murs trop épais pas de wifi solutions ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi, ma maison est très vielle donc mes murs sont épais. J'aimerais donc, avoir la WIFI dans ma cave. Avec mon père j'ai essayé de plac...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
RAINER2000

Antenne omnidirectionnelle portée 1km

Bonjour, Je recherche une antenne omnidirectionnelle avec une portée de 1km. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.1...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
brupala

Problème d'internet avec mobile

 Résolu

Bonjour nouvel abonné orange mobile, Peut-on avoir internet avec un modem ADSL mais sans box ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
brupala

Ma wi-fi est désactivée et je ne sais pas comment la réactiver

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Depuis un certain jour, j'essaie d'inverser les touches de fonction (ce n'est bien sûr pas ce sujet mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Anonyme

Probleme bouton wifi packard bell

Bonjour, gros probleme: le bouton wifi sur le clavier ne s'active pas quand j'appuie dessus. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et i...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lolotte430

Problème de connexion wi-fi sur smartphone wiko stairway.

Bonjour, J'ai déménagé il y a quelques mois, et depuis mon smarphone (un Wiko Stairway) ne capte quasiment plus de signal WIFI de la part de ma Fre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ratrack

Problème snapchat

J'ai snapchat depuis un petit bout de temps mais hiers j'ai voulu me déconnecter juste comme sa et maintenant je n'arrive plus a me connecter parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
eugenul

Eyesofnetwork module nagios monitoring

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance ci je ne poste pas mon message dans la bonne section ainsi que pour mon orthographe. J'ai installé la distribution eyes...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
techinfo46

Un pilote dans l'ordi?

bonjour à tous, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi.... je suis obligée de le brancher à ma box en permanence.... on m'a dit que mon pilote...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
brupala

Baisse de connexion tard la nuit

Bonsoir a tous :) Alors voilà j'ai un problème que je croyais disparu mais qui revient ces temps ci Ma connexion(bande passante) baisse énorméme...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Problems wifi...

Bonjour, Pour être original j'ai des problèmes de WiFi, inutile de précisé que je suis néophyte dans le domaine, mais je sais brancher des câbles....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
klément

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé mes vieux cpl dLan 200 AVplus que j'essaie d'utiliser sur mon nouvel ordinateur que j'ai monté. Mais après les avoir appair...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
brupala

Point d'accès wifi hotspot

Bonjour, Qulque notion sur le point d'accès wifi hotspot

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Box neufbox se met en orange et pas d'accès à internet

Bonjour, j'ai une Neufbox depuis quelques jour elle a un problème le voyant qui et normalement vert se met il y a des moment au orange et donc pas d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000