Impossible d'aller sur internet

Fermé
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 16 mars 2016 à 11:37
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 16 mars 2016 à 12:17
Bonjour,

J'ai un Acer aspire v3 sous Windows 10 depuis environ 1 mois maintenant. Tout allait bien, mais depuis hier, quand je me connecte au Hotspot WiFi sfr (je n'ai pas de box chez moi), la connexion est limité et je n'ai aucun accès à internet.

J'ai tenté de désactiver Avast ainsi que le Fire Wall de Windows mais ça n'as rien changé.
J'ai essayer sur Google Chrome et sur IE mais il n'y a rien à faire, je ne peux pas aller sur internet.

Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être. Je ne suis pas très doué en informatique donc toute aide sera la bien venue

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
16 mars 2016 à 11:52
Bonjour.
Il se pourrait que ton hotspot soit en panne , ça peut arriver,il faut attendre qu'il soit de nouveau opérationnel.
Ca ne la jamais fait encore,il y a longtemps que tu es connecté sur ce hotspot?
0
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 7
16 mars 2016 à 11:55
Merci pour ta réponse rapide

J'ai oublié de préciser :- je peux me connecter au hotspot avec mon téléphone donc le problème ne vient pas de la
- je me suis connecter au WiFi Free pour voir si ça changeait qqch mais le message est le même
0
sikouta Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 2
16 mars 2016 à 11:55
Vérifier "Gestionnaire de périphériques" il se peut que le pilote réseau ne fonctionne pas correctement
0
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 7
16 mars 2016 à 12:17
Comment faire pour vérifier cela ?
0