Les discussions

Boitier ne s'éteint pas

Bonjour, Un de mes deux boîtiers CPL ne s'éteint pas, les 3 leds bleue restent allumer tout le temps, un seul passe à l'orange. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
brupala

Connecté à internet, mais impossible de naviguer

Bonjour, Voilà mon problème, tout à l'heure je naviguais normalement sur mon ordinateur, puis d'un coup, les pages que j'ouvrais ne voulaient plus c...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Neru

Changer nom et password sur modem castlenet

Bonjour, Configuration: System Exploi. : Windows 7 professionnel Navigateur : IE7 Navigateur : Firefox Fai : numericable Ecran : ACER 24 pcs ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yaho

Filtre adsl

Bonjour, Arrivant au Filtre ADSL, les données issues du téléphone et ceux du modem seront transmis simultanément sur le même support physique. Com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre siemens a 265 et ac 265...???

Bonjour, Je voudrais juste savoir si l'un(e) d'entre vous peut me dire si je peux mélanger un combiné du siemens A265 avec ceux du siements AC 265...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
pandorre34

Pc portable probleme connexion wifi

Bonjour, hier j'ai reçu mon pc portable c'est un asus j'ai fais les mise a jour et je suis directement passé a windows 10 sans testé windows 8, pour f...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrice86

Je ne capte pas mon wifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû arrêté mon disjoncteur et le redémarré donc toute l'électricité de la maison a été coupé. Et en redémarrant ma neufbox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ixonie

Déconnections fréquentes wifi sur pc mais pas sur ordi portable

Bonjour à tous je me tourne vers vôtre communauté en espérant que vous m'aiderez dans ma galère :) j'explique : j'ai un ordi pc win7 pro qui ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acces livebox

Bonjour, Voila mon problème. La page habituellement accessible 192.168.1.1 n'est plus accessible depuis mon PC depuis un certain temps. Je peut y ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Shichhi

Pas de tonalité ni de son

Bonsoir, J'ai un petit soucis au niveau de mon fixe, je reçois des appels de celui ci depuis des mois sans soucis et à peine 30 minutes avant aussi....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lexy Pearl

Gros problème de wifi ! qualcomm atheros ar956x wireless network

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C75-A-15C avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter. Je suis abonné Freebox....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Gls

Mon frère prend toute la connection

Bonjour, J'ai un petit soucis, Quand mon frère n'est pas la je peut jouer tranquillement (minecraft, Rocket League, League of Legend) sans avoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nugetss

Code

Mon oncle a la connexion wifi et la connexion avec fil. Il nous autorise a utiliser la connexion avec fil seulement mais malheuresement le bureau a pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
delcanos

Liste des appelants sur mon numéro de téléphone

je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le numéro de téléphone de ceuw qui ont appelé mon numéro . En effet certains appels n'ont pas d' intelocu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
amenophis2008

Problème reseau

Bonjour, j 'ai un ordinateur sous vista que je n'arrive pas à connecter à ma livebox 2 zen en ethernet. Pourtant il marche très bien avec la livebox...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Zouzou29120

Clé de sécurité introuvable

Bonjour, en fait j'ai une freebox, et je ne trouve pas ma clé de sécurité, sur des forums certaines personnes disent "derrière la freebox" j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ereann

Débit minimum garanti

Bonjour, je vais parler d'un sujet qui doit revenir souvent, mais j'ai cherché partout dans les forums et j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, do...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fontyve

Problème de carte réseau

Bonjour, Ma carte réseau reconnais pas mon reseau Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lina

Wifi hôtel

Bonjour, Voilà je réside dans un hôtel pour une période de 2 mois, et j'utilise actuellement le wifi de cet hôtel. Le problème est que la majorité...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Lina

Pertes de connexion wifi

Bonjour, j ai pc portable avec windows 8, quand je démarrer le pc il connecter normale a wifi, mais il réste un peut il on pas accéder des page w...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
zikoudi

Connecter 2 pc uniquement par ethernet (sans utiliser la wifi)

Bonjour! Configuration: Windows 10/ Intel i7/ Chrome 45.0.2454.99 Je voudrais simplement connecter par ethernet mon ancien PC (sous Windows 7) e...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Joss

Peut on brancher deux cables sur une prise rj45

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire venir deux câbles ethernet sur la même prise RJ 45. Je m'explique un peu mieux. Un des câ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
freyus

Anti virus kaspersky

Bonjour, Depuis le mois de mars 2015 j'ai réutiliser Kaspersky et je n'ai que des problèmes. Le dernier en date est : "le réseau sans fil public Wif...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
breizizel

Free pour avoir la fibre

Je cherche à joindre Free pour la fibre. Merci de me dire comment on peut se faire appeler ou avoir leurs coordonnées ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cpl netgear 500 duo

bonjour j'ai regarder dans différent forum mais je n'est pas trouvé de réponse à mon problème : voila, j'ai 3 cpl netgear duo 500 . ma live box play b...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
bibman71

Je suis seul sur mon reseau mais ma machine m'affiche conflit d'adresse ip.

je suis seul sur mon reseau mais ma machine m'affiche conflit d'adresse ip.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril

Zombie tsunamis internet

Bonjour je veux savoir si quand on joue à zombie tsunamis et sebray surfer a-t-il on besoin de connexions Internet car mon forfait n'a pas interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Flavadu59

Mon ordinateur ne lance plus la page d'authentification wifi

Bonjour, Mon ordinateur, depuis ma rentrée cette année ne lance plus la page internet d'authentification wifi. Quand je me connecte au réseau wifi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lossse

Synchronisation contacts téléphone fixe

Bonjour, Nous avons à la maison plusieurs PCs avec Outlook et tél mobiles, toutes ces sources d'information se synchronisent entre elles pour nos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
baladur13

Panne fixe

Bonjour, notre téléphone fixe affiche : Hors portée...donc pas de tonalité - par contre quand j'appelle à ce numéro avec mon portable : il sonne ....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
baladur13

Changer de nra

Bonjour, ou Bonsoir ! je me permet de poster mon problème ici , je vous explique la situation. j'ai déménagé du centre de douvrin à l'ancienn...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Configurer routeur zyxel pour movistar

 Résolu

bonjour je veux configurer ma router movistar Zyxelque que je vient d.acheter

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
norguad

Dns sur ipad

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et par intermittences je ne peux ouvrir certaines pages sur safari,Google. La page affiche ceci: Hold on! You hav...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ciboussa

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet par wifi est trop lente. Que faire ? Merci amis. -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche SONO 1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Point d'accée wifi sur serveur fixe et poste client wifi

Bonjour, J'ai une ligne adsl sur un serveur fixe et je viens d'acquérir des postes clients de recherche dans une biblio avec wifi, j'ai donc install...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
rose1384

Connexion de plusieurs appareils entre eux

Bonjour, Voici la situation : j'ai 1 ordinateur directement connecté à ma freebox. Un 2eme ordinateur qui y est connecté via un routeur netgear qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
phil2k

Comment brancher ma box sans prise telephonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans des bâtiments tout neuf, bouygues m'a confirmé que je pouvais procéder aux branchements de ma box, mais je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chris3553

Quel débit de cpl pour ma connexion ?

Bonjour, Je viens vers vous pour une question technique. Je viens de déménager et ai besoin de déplacer ma connexion par boitiers CPL. J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Wifi

Bonjour, j ai mon imprimante HP deskejt 3050 et j arrive pas à la mettre en wifi ça me ditqppuyer sur bouton routeur WPS on le trouve ou merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Configuration d'un swictch cisco

quel est la procédure d'une configuration d'un switch cisco

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Acer aspire 6930g problème connexion wi-fi

Bonjour, J'ai un problème de connexion wi-fi avec mon ordinateur ACER Aspire 6930G. Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi de la box numérica...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Comment réinitialiser paramètre réseau ricoh 171

Bonjour, comment réinitialiser paramètre réseau ricoh 171 j'ai une impriment recoh 171 spf avec une adresse ip 192.168.130 et un masque sous ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Réseau free mobile

Bonjour Je voudrais savoir si je peux avoir le réseau free mobile chez moi à Massy 76270 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mac_do

Ajouter un combine suplementaire

Bonjour, peut on ajouter un combiné suplementaire gap philips 6050B,sur une base doro 4005 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
SupportPhilipsSound

Activer sa ligne téléphonique soi-même

Bonjour, Mon contrat chez SFR a débuté, j'ai récupéré ma box mais ma ligne ne sera activé seulement dans 3 semaines par le technicien. Je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
rické

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Depuis 4 semaines je reçois des appels du 01 41 00 49 00 ; 5- 6 fois/jour même jusqu'à 22.00 H , c'est un automate. téléphone fixe ! Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès internet

Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord je suis sous Windows 10. Mon ordinateur est un HP, n'ayant pas de carte réseau intégré j'ai acheter une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Wifi à connection aléatoire

 Résolu

Bonjour, Étant une bille en informatique et n'ayant pas trouvé la réponse sur internet je me résout donc à chercher de l'aide ici... Je suis l'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
UseToBeLost

Port zombie ?

Bonjour. Apres le touhu-bouhu que j'ai eu sous eclipse, le port 8081 reste ouvert dans le systeme windonws7. Je ne me ressens que le gene de v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tatuyan

Débit qui varie beaucoup.

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis, j'ai remarqué que ma connexion n'arrêtais pas de varier. En effet, lorsque je fais les mises à jours des...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
sebiou1
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000