Les discussions
Modem
Bonjour, voila je viens de voir que je peux configurer mon moden numericable box alors question1""si j'active mon réseau wifi invité à quoi cela me ...
Ap
Bonjour, comment configurer un ap Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Cd installation carte wifi tp link tl-wn951n
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de ma carte wifi TP Link TL-WN951N. Est il possible d'installer cette carte sur un nouvel ordi sans ce CD...
La connexion a échoué
Bonjour, J'ai un pc portable asus avec Windows 10. Je suis connecté au réseau wifi de chez moi, je capte toutes les barres mais quand j'ouvre Firef...
Voyant rouge
Bonjour, le voyant d'allumage devient rouge aprés quelques secondes de marche et le modeme se bloque mes salutations
Problème devolo et nouvelle box
Bonjour, J'avais une vieille BOX de chez ORANGE que je viens de changer. J'avais un DEVOLO afin de garantir le WIFI partout chez moi. Ma BOX est i...
Probleme logicom soly 155t
Bonjour, après une mauvaise manip je ne peux plus appeler avec mon Logicom Soly 155t, par contre je reçois toujours les appels. Lorsque je compos...
La latence
Bonjour, je voudrai savoir qu'est-ce que la latence et comprendre les applications sur un réseau ? Merci
Code 10 cable ethernet
FerméBonjour, je ne peux plus connecter mon pc portable par cable ethernet car il ne le reconnait pas , je ne le trouve pas dans les différents réseaux et ...
Problème connexion sans fil
Bonjour, Depuis qlq semaines,mon pc portable(acer aspire sous windows7) ne veut plus se connecter au wifi sans fil. Il n'accepte que les cables et pa...
Test ligne téléphonique
bonjour quel numéro faut il apeller pour tester sa ligne telephonique
Wifi désactivé au démarrage...
Bonjour, voilà le problème. J'ai une clé wifi NETGEAR WNA3100M, les derniers drivers sont installés, la configuration automatique réseau sans fil es...
Stabilisation wifi à travers routeur
RésoluBonjour, Je suis chez Proximus avec une BBOX2. Devant déplacer mon ordi je suis obligé de délaisser le cable Ethernet au profit d'une connectivité ...
Wifi
Bonjour, J'ai mon HP 2000 Windows 7 je l'ai transformé en Windows 8 et depuis que je l'ai fais mon bouton du wifi ne sert plus Configuration: ...
Pb connexion internet wifi- dns probe finished no internet
Bonjour, J'utilise le réseau wifi (sfr wifi Fon) pour accéder à internet, avec 4-5 barres sur 5 affichées. Tout fonctionnait bien mais depuis que...
Connecte a la livebox mais pas d'internet
Bonjour, Je suis sous W7 en wifi. J'ai le problème suivant : - L'icone de connexion a ma livebox est "barres de reception avec un triangle jaune". ...
Clé wpa2 orange ?
Bonjour, comment trouver ma clé wpa2 orange ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1
Connexion ethernet lente
Bonjour, Voulant uploader je suis passée du wifi au câble ethernet pour plus d'efficacité, Mais étrangement ça me paraîssait beaucoup plus long.. ...
Où inscrire le code de ma nouvelle box
RésoluBonjour, Je suis novice voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. La live box a été échangé mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour inscrire ...
Intrusion sur mon pc fixe - périphériques média
Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis quelques semaines sur mon PC de même que sur mon Média center Evolution (SFR). j'ai l'ordinat...
Adaptateur cpl
Bonjour, Je souhaite acheter des adaptateurs CPL chez Boulanger, cependant je ne sais pas lequel choisir, je souhaite m'en servir pour remplacer l'...
Proposition d'un sujet
pouvez vous mes propose un sujet de fin d'etude en reseau et telecommunication
Amplificateur
Bonjour, jaimerai savoir si un repeteur wifi fonctionnerai mieu avec un cable ethernet pour une console de jeu? Configuration: Windows / Mozill...
Difference entre l'active diretory et le serveur dns
Bonjours je veux connaitre la difference qui existe entre le serveur dns et le domaine Active Directory
Filtre maître ?! besoin de précisions...
RésoluBonjour, Je souhaiterais que l'on m'éclaircisse sur certains points, je suis chez le fournisseur d'accès internet sosh (orange), je possède donc la...
Adresse ip lan qui ne réponds pas
Bonjour, Alors voila mon soucis, déjà il faut savoir que j'ai une box (modem) ou je n'ai que l'ordinateur de ma mère qui est connecté dessus. P...
Pas de connexion internet
Bonjour à tous, J'ai décidé de refaire marcher mon vieux PC portable Asus F5RL qui ne pouvait plus se connecter à Internet. J'ai essayé plusieurs m...
Wifi
Bonjour, Bonjour, j arriver plus à me connecter sur la wifi de chez moi quand je veut accéder u. Message s affiche (erreu d authentification ??) ...
Cpl augmente la vitesse du débit ?
Bonjour, Alors, je me demandais si un CPL augmentait la vitesse du débit ? J'aimerai vraiment acheter un bon CPL qui a un taux de transfet à 120...
Connexion avec un accès limité - wifi & vista
Bonjour, Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement,...
Netgear a6100 windows 10 problème
Voila je viens d'acheter une clé wifi Netgear A6100 je suis sous Windows 10 et elle ne fonctionne pas elle n'apparaît pas non plus dans les connexion...
Gigaset a420 duo souci
Bonjour, Soucis sur Gigaset A420 duo. Tout apparait normal mais je n'entend rien dans les 2 combinés. Or, on peut nous appeler ils sonnent tous les...
Je n'arrive pas à me connecter sur le web
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel One Touch Idol 3, mais aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir une page Google. J'ouvre Internet et il me c...
Gigaset c 355
Bonjour, le téléphone sonne mais quand je décroche je n'entend pas mon correspondant , méme probléme quand c'est moi qu'appelle.comment résoudre le...
Suprrimer le dns
Bonjour, je veus suprrimer le dns Configuration: iPhone / Safari 4.0
Configuration de routeur
comment parvenir a configurer mon routeur? je n'arrive pas a acceder au lien 1922.168.0.1
Wifi qui coupe tout le temps
RésoluBonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...
Quelle est la déffirence entre icmp et tcp
Bonjour, quelle est la déffirence entre ICMP et TCP
Codes universel
Bonjour, je m'appel papis je voudrais avoir les codes universel pour wifi et portables s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Antenne ricoré usb
Bonjour, ce dernier temps,j'entends bcp de gens parlent ils a cette fameuse antenne ricoré pour améliorer et augmenter le signale wifi et la p...
Il y a-t-il une différence concrète?
Bonjour à tous! Voilà mon problème : Je pense prendre une offre fibre et mobile chez SFR et habitant à Lyon, il y a-t-il une grande différence lor...
Changement d'adresses ip avec un fichier bat
RésoluBonjour, j suis souvent amené à changer d'adresses, de passer d'une adresse fixe à un serveur dhcp j'ai donc fait un fichier bat du style: netsh ...
Reseau non identifié pas de config ip valide
RésoluBonjour, Cela fait maintenant presque un mois que j'ai mon nouvel ordinateur branché sur ma télé et que tout marche très bien. Cependant depuis ce...
Utilisation d'un même compte ad sur plusieurs machines
Bonjour, L'un des professeurs qui utilise la classe informatique de notre école, utilise un seul et même compte lorsque ses élèves se connectent su...
Branchement d'un téléphone fixe sur autocom de résidence
RésoluBonjour, Dans une résidence pour personnes agées dépendantes, il y a un téléphone fixe par chambre et tous reliés à un autocom. Les postes fixes sont ...
Problème installation drivers lan
Bonjour! Je viens de finir de monter mon PC orienté gaming, j'ai installé Windows 7 pour commencer avec la clé, installer les drivers de la carte m...
Installation d'un répéteur wifi sous windows 10
Bonjour, Je dispose d'un répéteur Wifi (InfoTech Paris : Wifi / répéteur amplificateur signal 802.11N 300Mbps Wi-Fi). Je l'ai installé. Mon ordinateu...
Connection imprimante en wifi
Bonjour, Après avoir connecté mon imprimant xp 205 avec le cable usb je n'arrive pas à la connecter en wifi sans réinstaller le logiciel depuis que...
Baisse considérable du réseau sur un seul ordinateur
RésoluSalut, J'ai un ordinateur fixe branché par CPL à une box et depuis 3 jours la connexion est devenu tellement mauvaise que je met 2 minutes pour charge...
Pas d'appel possible ni de réception d'appel
Bonjour, J'ai un téléphone GIGASET C300 DUO et je ne reçois plus d'appel et je n'arrive plus a appeler j'ai une sonnerie occuppé et un message sur...