Les discussions

Problème de connexion au réseau wifi

bonjour j'ai un soucis avec mon PC de marque Acer , lorsque et j'ai installer le windows8 et quand j'active le wifi il j'ai un souci et on me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sam_6716

Adresse ip

Bonjour, Je coince sur ceci: Identifier le type d'adresse IP et donner les autres du même réseau: 1)192.168.1.0 255.255.255.0 2)192.168.1.0 255....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
magy000

Trouver le pilote pour ma carte reseau

 Fermé

Bonjour à tous, en voulant supprimer quelques logiciels qui se sont installés je ne sais comment sur mon portable, j'ai désinstallé le pilote de la ca...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
glg29

Connexion réseau sans fil inexistante

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien ordinateur fonctionnant avec windows xp pack 2. Je voudrais pouvoir aller sur internet avec une connexion sans fil a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jojomu9

Impossible de charger facebook

Bonjour, ceci fait déjà quelques jours, mais je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, il est tout le temps en train de charger mais après ça d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Nouzha Mohamed cherif

Problème connexion wifi après formatage (toshiba r600)

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à un particulier et je viens de le formater, mais impossible de se connecter à Internet en Wifi. C'est un Toshiba...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marsubine

Différence technique entre fibre optique bouygues et numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues et je rencontre beaucoup de coupures internet par jour (débrancher et rebrancher les appareils devient v...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Dubi21

Deconnexion wifi avec seulement une connexion

Bonjour, Après quelques recherches, je viens à vous car je n'arrive à trouver une solution à mon problème. Mon problème est le suivant: J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Coxinh3ll

Pourquoi dois-t'on nat ?

Bonjour :) J'aurai une petite question en ce qui concerne le NAT. J'ai un TP avec un IPCOP pour filtrer la connexion internet qui est précédé par un r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pritax

Câble rj 45

Bonjour a tous Je voudrai que tout mes câble Ethernet soit relier entre eux , ma livebox est dans une pièce , mon tableau électrique est dans une ...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
david411

Amplificateur wifi

Salut a tous ! Je viens de m'acheter un bijoux ! Ar.Drone 2.0 Parrot http://ardrone2.parrot.com/ Sa portée wifi est d'environ 50 m !! Je le sava...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kevinperez

Quel point d'accès ?

Bonjour, Je cherche des informations sur les points d'accès des différentes marques. Dans le cadre d'un stage on me demande de faire un comparatif...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
brupala

Problème de connexion avec mon wifi il reste connecter local

Bonjour, j'ai une problème de connexion a l'internet avec mon wifi il reste connecter en local seulement et quand je branche le câble internet ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Chris 94

Brancher routeur wifi sur un modem routeur wif

Bonjour, J'ai un modem routeur wifi sagemcom 2704R mon résaux est fonctionnel. Par contre je trouve ca lent, car nous avons plusieurs appareil wif...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
zifou

Ouvrir un port.

Bonsoir, je sais que ce genre de question a du être posé des millions de fois mais malheureusement chaque Modem a sa spécification, et j'ai parfois du...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Statro

Partage de connexion ethernet

Bonjour, voilà mon problème : J'ai actuellement un nouveau pc, qui est équipé d'une carte réseau ETHERNET. En attendant d'avoir une carte réseau Wif...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi de la live box ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai basculer mon PC de XP vers vista et depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi. Le réseau filaire fonctionne correctement, j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Mon pc ne se connecte plus à internet

Bonjour, J'ai un pc portable Asus x77J sous windows 7 64bits. Cet après midi alors que j'étais sur internet, j'ai perdu la connexion. J'ai alors ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
pergeodan

Free wifi hors de portée

Lorsque je souhaite me connecter avec ma tablette, c'est très long, et j'ai toujours à l'écran "hors de portée". Comment un remédier

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Routeur wifi et clé 3g

Bonjour, Pour mettre en place un reseau entre plusieurs collegues de travail sans avoir a derouler et installer des cables partout, j'ai achete un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Tortueman

Utiliser la wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé en wifi et j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement souscrire un abonnement avec la box auprè...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
popiette42

Adaptateur de remplacement

Bonjour Je possède un ordinateur emachines E525 et les deux entrées USB ne fonctionnent plus. On m'a conseillé d'acheter un adaptateur USB Adsl feme...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
speedygr

A quoi sert un switch ethernet

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi sert un switch ethernet car j'aimerais doubler ma seul prise ethernet de mon modem pour pouvoir connecter a internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jee pee

Probléme clé wifi detection de réseau

Bonjour, La carte wifi de mon ordinateur portable ne marchant plus, j'ai donc acheté une clé usb wifi LogiLink (Wireless N 150Mbps / Compatible 802.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jeannets

Connection internet sous xp

Bonjour, Je viens d'installer windows xp pro sp3 sur le vieux pc de ma soeur (un hp pavilion s7710.fr c'est ecrit sur la toute petite tour) qui tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
blasouillle

Carte wifi

slt!! depuis un certain temps lorsque j'essai d'activer mon wifi par le racourci clavier prevue mais je ne parvient pas du moins le voyant ne s'all...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
tribun

Se connecter sans connaître le mot de passe

 Résolu/Fermé

Comment me connecter avec mon iPhone sur le wifi sécurisé de mes voisins??

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de réseau ...

Bonjour, suite à des problèmes de réseau avec mon portable j'ai appeler le service client qui ma fait changer de réseau ( au départ j'étais sur SFR...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
a

Pas d'accès a internet

Bonjour, Suite a un Gros Gros ram au démarrage j'ai décidé de réinstaller windows 7 et maintenant il ne veut plus détecté la connexion a ma box j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
exla

Dysfonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 2 mois, je dois constamment relancer le Wifi pour accéder à Internet. Je perds la connexion WiFi sur mon PC bureau très r...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
FRANSIS33

Plus de connection wifi entre windows 8 et epson stylus sx445w

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ai du débrancher mon imprimante du secteur 10 secondes et en la rebranchant, je me suis aperçu que le Wifi s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
abcollector59

Etendre reseau wifi

Bonsoir à toutes et tous, J'aurais besoin de conseils pour réaliser une installation wifi à mon domicile. j'habite une propriété dans laquelle, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cbauf

Lier 2 ordinateur

 Résolu

Bonjour, Suite a l'achat d'un notebook msi (le GE60 enfin bref) je voudrais lier les 2 ordinateurs pour pouvoir prendre des fichiers sur l'un a pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
-bipbip64-

Vmps sous windows

Bonjour, est-il possible de configurer un serveur vmps sur windows? si c'est possible comment les deux serveurs doivent-ils communiquer? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ciscowarrior

Probleme cle wifi sagem xg 762n

 Résolu

Bonjour, j ai une cle wifi sagem xg762 j ai installe le pilote est elle est reconnu par mon system(Wi-Fi Wireless LAN USB Adapter)(windows 7)mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kiki

Problème de signal wifi

Salut tout le monde, Alors voilà, je vous explique mon problème il y a encore 2 semaines je possédais un ordinateur portable (Asus aspire v3-771g)...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BastienCa

Blocage de mon compte dailymotion

Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à mon compte dailymotion....et je reçois ce message toujours, : " Désolé, mais www.dailymotion.c...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mahboub008

Type de serveur

Bonjour j'aimerai vous demander une orientation vers l'achat d'un serveur capable de prendre 1200 clients internet, pouvez-vous m'orienter vers le ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
elmay11

Problème de connexion internet sur un seul pc

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car je suis perdu, j'ai presque tout essayé pour résoudre mon problème et je n'y arrive pas... Je vais vous expli...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Nas / air port

Salut la compagnie! Bon je commence à m'y perdre. Voici ma config: Box Sfr Pc sous windows 7 Mac book en wifi I pad Air Iphone PS3 Imprim...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Batou09

Logiciel pour dns

Bonjour à tous , j'ai besoin de connaitre les logiciels qu'il faut pour faire tourner le DNS pour la gestion des noms de domaine , si possible les...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Mon bouton wireless est cassé

Bonjour, Mon bouton wireless est cassé de mon ordinateur Sony Vaio, car quand je le met en ON, il ne veut pas s'allumer, et il glisse très facilemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sonyware

Réseaux non identifier , un problème complique qui persiste.

Bonjour, Autant commencer par le comencement , je possede depuis 2 ans un ordinateur portable de la marque toshiba sattelite L735-12F avec w7 64 u...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Satellite12

Carte de france du cable

Bonjour, Je souhaiterais savoir ou trouvé un carte détaillé sur le câble

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
brupala

Problème de connexion avec cable

Je viens de m'acheter une nouvelle ordinateur ,mais depuis hier ma connection internet n'est plus là ! Tout marche sur mon lap top et mon xbox live ! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
brupala

Wifi problème connexion internet

Bonjour, Je voudrais vous soumettre le problème suivant : Mon PC DELL LATITUDE E6530 sous Windows 7 possède une carte WiFi. Jusqu'à récemment, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
krakixx

Retrouver un ordinateur volé grace à son adresse mac

bjr, j'étais connecté à un wifi que je gère avec un matériel tenda, et je me suis fait voler mon ordi, est ce que le matériel peut me permettre d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
phil_27330

Depoiement automatique

bonjour je suis entrain de travailler sur un projet de deploiement de images hybrides sur les postes physiques. est-il possible de depoyer un windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info

Connection automate par vpn routeur

Bonjour à tous Je voudrais me connecter à un automate (S7-1200) qui ce trouve éloigné de ma position. Pour cela j'aimerais utilisé du coté autom...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jurel81

Connection wifi limite

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a me connecter a wifi et internet acces limite Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Helper-Info
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000