Les discussions
Augmenter la portée du signal
Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai installé la fibre chez moi il y a 1 semaine et je trouve que le signal reste faible quand je suis dans ma c...
Partager une connexion internet
Bonjour, je suis étudiant et j'habite en résidence universitaire, je posséde deux ordinateurs (1fix 1portable), et je paye un fournisseur public a la...
Configuration de ripv2
Bonjour, pourquoi dans le 1ere ligne il ya 172.30.0.0/8 (/8 pour qoui) Qu'est-ce que cela signifie la 2eme et la 5eme ligne ? la Diagramme de ...
Problême de wifi
Bonjour, je vais tenter de faire simple. Il y'as deux semaine environ j'ai acheter un nouvelle ordinateur portable, je ne suis pas rentrée chez moi...
Love
Comment puis-je trouver l'amour
Premier pas sur un nas dns-327l. help si vous plait.
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans l'installation d'un NAS, pour des médias essentiellement. J'ai à la base une box orange d'ou parte tous les ...
Impossible de me connecter au réseau même avec les codes d'accès
Bonjour, j'habite et suis connecté avec les code wi-fi dans un camping et mon ordi a redémarré et ne se fait plus reconnaître même avec les codes et...
Defintion très simple pour nul du dhcp
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la definition et le role du DHCP. s"il vous plait avec l'aide des exemples de ce qui nous entoure, à vrai j'aimer...
Ping et débit instable
Bonjour à tous j'écris ces lignes car depuis 3 jours mon ping et mon débit son extrêmement variable. Par exemple sur League of Legend je passe de 37 d...
Ed2k reseau non connecté
Bonjour, Emule m'indique ed2k réseau non connecté. Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Cle securite reseau free
merci de m'indiquer comment trouver ma clé de sécurité réseau pour activation wifi Merci
Problème dns bouygues clé 3g:panne du réseau :)
RésoluHello Malgré 2 nettoyage ccleaner(cache DNS) il m'est impossible de me connecter a internet via clé 3g Je précise que quand je fais résoudre m...
J'ai la fibre, dois-je contacter mon opérateur ???
Bonjour je vous laisse commenter ma co, c'était bien mieux au début où je l'avais. Des solutions ? Je me met a lag sur League of Legends dans le sens ...
Mettre un routeur en switch ?
RésoluBonjour, J'ai un routeur d-link, et je voudrais m'en servir comme d'un simple switch, car je n'ai pas besoin d'un routeur j'ai déja une box orange...
Pabx panasonic
Bonjour, J'ai un problème avec mon PABX panasonic.lorsqu'un poste reçoi un appel entrant,sa conne sur tous les postes telephonique.comment resoudre c...
Carte réseau triangle jaune mais pilote à jour
Bonjour à tous, Mon ordinateur est un Toshiba Satellite L655D-144 qui tourne sous Windows 7, et j'ai un problème avec ma carte réseau. Je viens de ...
Une seule copie qui sort
bonjour j'ai une imp réseau et quand je veux imprimer plusieurs copie d'un document il y'a q'une seule copie qui sort j'ai un serveur d'impress...
Répéteur wifi
Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert et comment ça marche les répéteurs wifi, est-ce que ça augmente la vitesse de la connexion ( téléchargements, u...
Mon prof me demande de classer mpls atm et fr
Résolu/Fermébsr je veux avoir un classement des technologies FR ,ATM, MPLS et metroethernet dans l'ordre décroissant selon la maturité, QOS , le rendement protocu...
Routeur
bonjour comment configurer une routeur Cisco ?
Problème connexion wifi compac presarion cq61
Bonjour, jai un ordinateur COMPAQ PRESARIO QC61 , sur le clavier le bouton pour allumer le wifi ne s'active plus, il reste orange (normalement bleu qu...
Convertir un video vlc en flv
Bonjour, j'ai besoin d'un bon Tutorial qui permet de compresser une video et la convertir en format flv pour l'heberger dans un site web merciii...
Antene wifi
Bonjour, Je souhaiterais capter la wifi de chez moi a une distance d'environ 700 m. En ligne droite, il y a juste un arbre un une fenetre. je ne con...
Je n'arrive pas à me conecté à mon réseau wifi
Bonjours, voilà mon problème je n'arrive pas à me connecté à mon réseau wifi ac un pc mais avec un téléphone j'y arrive facilement mais pas avec un p...
Presario cq61 probleme wifi
Slt, alors voila j'ai un ordinateur compaq presario cq61. Le bouton de wifi qui est senser etre bleu reste orange tout le temps Je suis aller dans: ...
Telephone siemens gigaset 280
plus de tonalite a mon telephone gigaset as280
Un problème de connexion wifi pas vraiment compréhensible
Bonjour à tous, Je pose une question ici parce que je ne trouve pas de réponses à mon problème. Alors tout d'abord, il faut savoir que j'ai deux ord...
Réseau vdi avec modem salon
Bonjour, Je viens de prendre possession de mon nouvel appartement (donc neuf) avec systeme de RJ45 dans toutes les pièces. je voudrais dire d...
Problème de répondeur sur téléphone gigaset a4 a
Bonjour, j'ai acheté le trio Gigaset A400A et lorsqu'une personne appel et ne laisse pas de message, le numéro de l'appelant ne reste pas inscrit sur ...
Transformer un pc windows en passerelle entre box et lan
Bonjour, Dans une toute petite structure publique où on a une bête box d'accès à internet et un PC Windows, on veut mettre gratuitement le net a di...
Ssh + screen : besoin d'aide
Bonjour, j'ai un VPS sous linux debian et j'aimerais savoir comment utiliser le programme screen : ( les commandes à effectuer pour mettre le serveur ...
Besoin de modification de ligne téléphonique extérieur
Bonjour, Je souhaite refaire faire mes façades de maison en nouveau crépis cependant la ligne arrive en plein sur la façade, je souhaiterai avoir ...
Problemes gigaset as320/as320a
Je n'arrive pas à afficher le numéro du correspondant avec qui je viens de m'entretenir quand la conversation a pris fin. Par contre,j'arrive à retrou...
Dysfonctionnement de deux carte réseaux
Salut, J'ai une machine qui a deux cartes réseau (l'un incorporer dans la carte mère et l'autre PCI). l'autre carte sert pour la connexion internet ...
Double routeurs derrière box l'un pour vpn l'autre pour normal..
bonjour derriere une box j'ai 2 routeurs l'un que je veux en connexion vpn permanente l'autre en "normal" la démarche à partir du réseau l...
Sur qu'elle port je suis
Bonjour, j'aimerais savoir sur qu'elle port je suis
Shutdown.exe
Bonjour à tous les animateurs de ce forum. Toutes mes félicitations et mes encouragements pour pour toutes ces assistances que vous apportez sur ce fo...
Probleme de connexion wifi tab3
Bonjour a tous je viens acheter une Tab3 mais j ai un probleme de connexion via wifi le message est :obtention adresse IP , connexion desactive car...
Connexion internet
Bonjour, Mon sony vaio (vista) ne se connecte plus a internet. Après plusieurs essais (ping et etc), je me rends compte que la liaison entre l'...
Ma carte wifi fonctionne mais ne se connecte à aucun réseau
Bonjour tout le monde ! Ma connexion internet commence à me rendre fou ! Cela fait 2 mois que je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateu...
Installer un service vpn sur un routeur ss tomato
Bonjour, ca y est j'ai enfin réussi à avoir un routeur netgear 3500L v2 tout neuf, tout beau. Après la galère de ces derniers temps je comm...
Router sur differents vpn en fonction de lurl
Bonjour, Actuellement, j'utilise une Roku Box connectée à un routeur Netgear WNDR3800 (avec firmware d'origine) qui est connecté en pptp sur un VP...
Netgear wnr3500l firmware effacé mais ping ok
Bonjour, à force de faire tout et n'importe quoi j'ai réussi le pari improbable : planter le routeur en plein travail de remise à niveau des...
Question sur les canaux en télécommunications
Bonjour, S'il vous plait est ce que vous pouvez me parler un peu des canaux de transmission des information en télécommunications. Par exemple...
Ma connexion par câble est limité
Je post ce topic car je n'en peux plus. J'ai suivies des forum mais sans sucés. J'explique mon problème. Je dispose d'un pc de bureau Hp, Windows 8. D...
Indicatif téléphone 133
Bonjour A quel pays correspond l'indicatif de téléphone 133 ? Merci. TTI
Dyndns et livebox
Bonjour, Mon problème : je veux installer dyndns pour accéder à mon pc à distance. Mais lorsque je vais sur la page dyndns de la livebox et que je...
Pas de connection malgre l acces internet
Bonjour, si quelqu in peut maider je suis connecté à un réseau Wi-Fi après avoir changé mon IPV4 à 192.168.1.214 mais je n'ai pas d'internet S...
Réseau wi-fi
Bonjour, j'ai un problème de wi-fi, ca ne capte pas bien sur mon iPhone, du coup FaceTime coupe tout le temps , pouvez vous m'aidez ?