Sous interface et Vlan cisco
haddad
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un serveur son carte réseau divisé en sous interface chaque interface appartient a un vlan donc j'ai configuré le port de mon switch cisco 2960 en trunk allowed tous mes Vlans , puis j'ai mis un Pc dans le vlan 2 et le port acces a vlan 2 mais le ping a été echoué ! des idée?
j'ai un serveur son carte réseau divisé en sous interface chaque interface appartient a un vlan donc j'ai configuré le port de mon switch cisco 2960 en trunk allowed tous mes Vlans , puis j'ai mis un Pc dans le vlan 2 et le port acces a vlan 2 mais le ping a été echoué ! des idée?
A voir également:
- Sous interface et Vlan cisco
- Cisco leap module - Forum Virus
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Installation module CI sur TV samsung UE40JU6400. - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vlan tagged untagged - Forum Réseau
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- adresse PC 3 : 192.168.3.5 255.255.255.0 qui sur le port 3 (switchport mode acces switchport acces vlan 3)
-Serveur sur le port 15 (switchport mode trunk switchport trunk allowed vlan 2,3,10)
je vais testé ca sur packet tracer si je met adresse de serveur 192.168.2.10 le pc 2 peux le pinger et si je met l'adresse de serveur 192.168.3.10 le pc 3 peux le pinger mais en réalité j'ai un serveur avec des interface eth0.2 et eth0.3