Les discussions

Créer un relais wi-fi grâce à un deuxième routeur.

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je viens d'emménager en république tchèque. Je ne comprends pas trop comment fonctionne les offres i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gael78

Trouver l'adresse ip d'une personne depuis facebook

Bonjour, une personne nous a contactée sur facebook, nous ne la connaissons ni d'Adam ni d'Eve, elle prêtant nous connaître et nous montre qu'elle nou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337

Comment mettre mon ordi portable en wifi ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,comment mettre mon ordi portable en wifi ? Je voudrai le connecter sur le wifi de mon ordi de bureau. Je vous remercie b...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lyne18

Devolo

Bonjour, J'ai un pack devolo qui marche tres bien depuis 3-4 et depuis 1semaine sur mon petit devolo qui me permet de relayer le wifi j'ai le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
AndreaAnni

Memoire de fin d'etude en réseaux et télécom

Bonjour, je suis entrain de rediger un mémoire télécom, mais lié à la domotique et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'eclairer dans ce domaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
eltotomaske

Utilisation des liveplug orange(dlan) pour la liaison box pc

Bonjour, Je reçois la tv par adsl,très bien d'ailleurs la box étant à côté de la tv.En revanche c'est moins bien pour le pc et internet celui ci éta...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Diissolution

Connexion limitée

Bonjour, J'ai un souci avec la connexion wifi sur mon autre ordi. (asus) Impossible de me connecter en wifi depuis 4jours et lorsque je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cristali

Pb de configuration deux accès points

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer deux acces points wifi.je saisisses un SSID commun qui correspond à mon point d'accès de mon domicile. Un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
keurdange

Téléphone fixe alcatel versatis

Bonjour à tous! Avec le duo le tél n°2 fonctionne normalement, le n°1 a l'écran complètement blanc, il sonne et on peut répondre par contre on ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
krisnico

Affichage

Bonjour, sur mon telephone reste affiché "1nv appel " que je n'arrive pas à effacer, que dois-je faire ? Merci pour la réponse Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
baladur13

No-ip minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a faire sortir la conection de mon serveur sur internet il reste seulement en local j'ais configurer no ip et quand j'écrit l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
phil2k

Téléphone muet

Bonjour, J'ai un AC165 ,je ne reçois plus d'appel et je ne peux pas en émettre ,dès que j'ai composé le numéro il n'y a pas de sonnerie. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur les ports ...

 Résolu

Bonjour, Je me posais les questions suivantes : lorsque je télécharge un nouveau logiciel, qui a besoin d'Internet pour fonctionner, il va ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Default_

Possiblité double connection win 10

Bonjour a tous j'ai une question qui vient de me peter dans la tète esqu'il est possible comme je possède une clef wifi d'utiliser celle ci pour m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Phoenix__

Le pc s'allume mais ne démarre pas

Bonjours Quand j'allume le pc netkids il s'allume mais ne démarre pas il reste sur la première page J'ai changé le chargeur j'en ai mis un de 5vol...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Nicolas

Asus eee pc ne dectecte pas la wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que les recherches que j'ai mener n'ont mener nulle part et je n'ai pas trouvé la solution à mon p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
moy973

Cable ethernet fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voila en gros je suis sur Windows 7 j'ai une tour ou je suis branché par câble éthernet qui fonctionnais très bien jusque la puis dans la jou...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
billmaxime

Mon ordinateur ne détecte pas le cable éthernet

Bonsoir, Depuis un moment, mon ordinateur détectait le câble ethernet mais je ne pouvais pas me connecter à internet (il y avait le point d'exclamati...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
voisin

Probleme dhcp routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un routeur que je viens d'installer dans un café, les clients se connectent avec wifi mais de temps en temps (2 a 3 fo...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snakeon

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de modem, je suis passé sur un Arris tg862. Je veux le connecter en ethernet à mon windows 8.1. Quand je le conne...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
brupala

Erreurs possible du protocol pop3 ?

Salut, quelles sont les erreurs possible du protocol POP3 (sous windows/sous linux) ?

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mich64

Bluetooth sur asus t300 chi

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur mon ordinateur. Seul problème, sans lui je ne peux pas utiliser mon clavier. Je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
baladur13

Harcèlement téléphonique

 Résolu

Bonjour, je reçois sans cesse des appels téléphoniques sans personne au bout du fil Cela devient inquiétant .Le numéro est le 0175612540 Avez Vou...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
moi

Pat/nat

Bonjour j'aimerai comprendre ce qu'est la NAT et la PAT ? Merci de vos réponse :)

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
leilarosset

Connexion au reseau local n'a pas d'adresse ip valide

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide car je n'arrive pas a me connecter a internet sur un PC fixe Je dispose d'un pc fixe avec window...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Vabt

Wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un msi GE62 2QC Apache mais j'ai un problème avec le wifi, le pc ne trouve pas de réseau. J'ai appuyé un peu partout av...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jean Louis

Antenne wifi puissante

Bonjour tout le monde :) Alors voila j'aurais besoin d'aide pour un petit problème assez simple en soit mais je reste indécis. Je vous explique, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
brupala

Pb de hercules eplug

Bonjour, Un de mes deux eplug ne s'allume pas lorsque je le branche ( aucun des voyants lumineux) est ce normal ou mon eplug est il défaillant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Bertho 69

Windows 10, wifi très lent

Bonjour à vous, J'ai depuis le passage à Windows 10 un wifi très lent. J'utilise une clé usb sur 802.11g sur un pc fixe un étage au dessus du rou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tsuyo21

Connection disque dur ma box avec mon pc

Bonjour, comment me connecter au disque dur de ma box avec mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
krakixx

Sonnerie non souhaitée

Bonjour, la base de mon tel fixe bip tous les jours à 6 heures, pourtant le réveil n'est pas activé. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
LAJOIE

Modem

Bonjour, voila je viens de voir que je peux configurer mon moden numericable box alors question1""si j'active mon réseau wifi invité à quoi cela me ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
brupala

Ap

Bonjour, comment configurer un ap Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Cd installation carte wifi tp link tl-wn951n

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de ma carte wifi TP Link TL-WN951N. Est il possible d'installer cette carte sur un nouvel ordi sans ce CD...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
PichooG

La connexion a échoué

Bonjour, J'ai un pc portable asus avec Windows 10. Je suis connecté au réseau wifi de chez moi, je capte toutes les barres mais quand j'ouvre Firef...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
P

Voyant rouge

Bonjour, le voyant d'allumage devient rouge aprés quelques secondes de marche et le modeme se bloque mes salutations

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jeannets

Problème devolo et nouvelle box

Bonjour, J'avais une vieille BOX de chez ORANGE que je viens de changer. J'avais un DEVOLO afin de garantir le WIFI partout chez moi. Ma BOX est i...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
madmyke

Probleme logicom soly 155t

Bonjour, après une mauvaise manip je ne peux plus appeler avec mon Logicom Soly 155t, par contre je reçois toujours les appels. Lorsque je compos...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

La latence

Bonjour, je voudrai savoir qu'est-ce que la latence et comprendre les applications sur un réseau ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Code 10 cable ethernet

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus connecter mon pc portable par cable ethernet car il ne le reconnait pas , je ne le trouve pas dans les différents réseaux et ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Problème connexion sans fil

Bonjour, Depuis qlq semaines,mon pc portable(acer aspire sous windows7) ne veut plus se connecter au wifi sans fil. Il n'accepte que les cables et pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abdouAD

Test ligne téléphonique

bonjour quel numéro faut il apeller pour tester sa ligne telephonique

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Doc

Wifi désactivé au démarrage...

Bonjour, voilà le problème. J'ai une clé wifi NETGEAR WNA3100M, les derniers drivers sont installés, la configuration automatique réseau sans fil es...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
archinet

Stabilisation wifi à travers routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Proximus avec une BBOX2. Devant déplacer mon ordi je suis obligé de délaisser le cable Ethernet au profit d'une connectivité ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dinin70

Wifi

Bonjour, J'ai mon HP 2000 Windows 7 je l'ai transformé en Windows 8 et depuis que je l'ai fais mon bouton du wifi ne sert plus Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MicroSofT225

Pb connexion internet wifi- dns probe finished no internet

Bonjour, J'utilise le réseau wifi (sfr wifi Fon) pour accéder à internet, avec 4-5 barres sur 5 affichées. Tout fonctionnait bien mais depuis que...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Connecte a la livebox mais pas d'internet

Bonjour, Je suis sous W7 en wifi. J'ai le problème suivant : - L'icone de connexion a ma livebox est "barres de reception avec un triangle jaune". ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
DanielBey

Clé wpa2 orange ?

Bonjour, comment trouver ma clé wpa2 orange ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Connexion ethernet lente

Bonjour, Voulant uploader je suis passée du wifi au câble ethernet pour plus d'efficacité, Mais étrangement ça me paraîssait beaucoup plus long.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
brupala

Où inscrire le code de ma nouvelle box

 Résolu

Bonjour, Je suis novice voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. La live box a été échangé mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
T.Axel
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000