Les discussions

La meilleur manière pour arranger mon réseau cher moi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je vie dans une grande maison et mon ordinateur se trouve dans une pièce ou il n'y aucun réseau : pas de Wi-Fi ni de réseau ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

Comment je fait pour trouver le code auquel je suis connecte

bonjour alors voila je suis a l'école et j'aimrais avoir le code wifi auquel les ordis sont conecté, quand je fais la manipe pour decocher la case po...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ProOz3x

Fixer une adresse ip

s'il vous plait j'aimerais savoir comment on peut fixer une adresse ip quelconque d'une interface à accéder par le net à distance. merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

[ pc portable ] wifi indisponible dans certaines pièces

 Résolu

Bonjour à tous Cette après midi j'étais tranquillement sur Skype avec un ami et d'un coup ma connexion wi-fi s'est coupée. Quand j'ai essayé de re...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jeannets

Délai d'intervention ft

Bonjour, Alors voilà 1 semaine que je n'ai plus internet chez moi et cela devient vraiment gênant car j'ai des cours et des devoirs à rendre sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tsukiie

03949 (et non 3949): appel de pôle-emploi ou arnaque?

Bonjour, J'ai reçu récemment, à intervallas fixes, des appels sans message émanant du 03949, selon mon répondeur (fixe). Ce numéro ressemble au num...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pandounet

Bonjour pas de wifi sur hp pavilion

J'ai un voyant orange sur le bouton F12 wifi. Pas de réseau wifi sur mon portable hp pavilion g6 merci de me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tribun

Sylvie poitras/ pierre beaulne

Bonjour, Je voudrais ouvrir les 443 et 8103 Est-ce que vous pourriez m'aider S.V.P. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110

Installation v p n

Bonjour, Après avoir téléchargé et consulté les # infos concernant le paramétrage, je ne trouve pas d'exemples me permettant de configurer mes deux p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

Alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone comme indiqué ci-dessus , relié à une livebox orange. cet ensemble se compose d'une base et de deux autres combinés. Jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Rechercher reseau sans fil sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas ou c'est sur mon ordinateur le réseau sans fil Il dise que c'est en bas a droite de l'écran dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
le druide

Téléphones gigaset a510 : problème appel.

 Résolu

Bonjour, Mes 2 téléphones GIGASET A510 ne me permettent plus d'appeler depuis ce matin et mes correspondants tombent sur le répondeur où ils peuve...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend

Bonjour, j'ai un apparei gigaset a130 , quand j'appelle la communication se fait mais mon interlocuteur ne m'entend pas alors que moi je l'entend...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

J'ai résilier ma box et je continue a être prélevé !

Bonjour, Je suis Mme xxxx, j'ai résilié ma box fin aout 2015 pour motif départ a l'étranger pour les études de mes enfants et aujourd'hui 19 octobre...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mona8544

Telephone

Bonjour, jai le fix et le tel sans fil silver crest , mon tel sans fil me dis non enregis je ne peux rien faire quelqu'in pourrai m'aider ? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Ccna-exploration-v4

Bonjour, Je souhaite savoir, s'il y a un plugin à installer pour faire fonctionner l' interface web de CCNA explorateur v4. Quand je lance le lien...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
games01

Je capte pas les wifi publics sur un ordinateur spécifique

Bonjour, J'ai un souci assez étrange avec mon ordinateur fixe. Ce dernier n'étant pas équipé pour recevoir le wifi par lui même, j'ai acheté une clé...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tom63

Connection en wifi depuis ma box impossible

Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, l'un fonctionne avec un cable ethernet et l'autre en WiFi depuis ma box. Depuis ce matin le réseau WiFi n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mouneratoune

Nas ou pas ?

Bonjour, J'ai un vieux PC dont je souhaite me débarasser mais il contient des tas de donnés que je souhaite garder. Est-il possible et utile d'acq...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

Muttiprise et boitier cpl free

Bonjour, Je suis actuellement branché sur une multiprise classique et bas de gamme avec les boitiers cpl fournis par free (pour réception tv) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poupougne13

Connection

 Résolu

Bonjour, le telephone gigasetA510 est il compatible avec la fibre live box orange Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pierre

Authentification adresse mac switch hp

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j ai un switch ProCurve J8164A Switch 2626-PWR Software revision H.10.83 Je veux le configurer de telle sorte qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Yo

Cpl aucune data aidez moi ?.

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari Indeterminable Bonjour cela fait une semaine que mes adaptateur cpl ne fonctionne plus correctement...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rudra117

Se connecter au réseau sans fil

Bonjour, Avec mon tel(Samsung Galaxy Trend Lite), j'ai essayé de me connecter au réseau.J'ai essayé toutes les suites de chiffres(ou lettre),mais au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
zipe31

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe Gigaset en trio - connecté à une livebox Orange. Je peux composer et appeler un correspondant, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poupougne13

Android & pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tut...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Warath

Routeur zte

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur ZTE maroc telecom , il n'est pas connecté meme s'il est synchronisé je ne sais ps ou il est le probleme a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

Besoin d'information sur routeur

Bonjour, je veut des informations est la bonne marque pour ce routeur - Format : rackable (2U]) - Ram 512Mb , Flash -memory 256Mb - Tensio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

C'est quoi le metric dans ifconfig ?

salut c'est quoi le metric dans ifconfig ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

Definition wifi n

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir l'exolication simple et exacte de la wifi N. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

Configuration serveur dns

Bonsoir, j'essaie de configurer mon propre serveur DNS avec Bind9 sous Debian (Ubuntu), malheureusement le succès n'est que partiel :/ Je possède un ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

Connectiion wifi sur windows 10

Bonjour, je suis sur windows 10, et depuis hier je ne peux plus me connecter en wifi. Un onglet s'ouvre et me demande un code de securite avec nom ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
H2F

Plus de conexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur principal sous windows XP qui depuis, ne veut plus se connecter a internet. Les drivers ne peuvent ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kaneagle

Mot de passe réseau

je reçois des fenêtre me demandant le "le mot de passe réseau" j'ai jamais reçu à ce sujet de quoi s'agit-il je vous remercie par avance

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
laurent-Marion

Peine pour ddos

Bonjour bonsoir j'était sur skype avec des amis quand un mec vena insulter un ami à moi,suite à sa j'ai décider de le ddos 2850 s avec un booter e...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brupala

À l'aide j'ai changé l'adresse ipv4 de mon pc

Bonjour J'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui vous êtes mon seul espoir je vous explique mon probleme : Tout d'abord je jouais sur mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
brupala

Mot de passe !!!!

 Résolu

Bonsoir... je sais que le titre va peut-être me coûter le topic, mais bon....voyons ! ;) J'essaie de relier 2 portables en ethernet avec un RJ4...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
poupougne13

Transformer la wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Routeur zyxel

 Résolu

Boujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utopia

Problème de connexion aux jeux en ligne.

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. Depuis quelques semaines déjà, il m'est impossible de me ...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Poligonne

Connexion internet impossible

Bonjours je peux actuellement me connecter à internet avec mon ordi portable avec une connexion sans fil wifi avec une livebox. Cependant avec un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
jungleelo

Désactivation

dans window sweete, comment activer la carte réseau sans fil

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
durock

Installer un répéteur wifi

Bonjour, Je ne trouve pas de mode d'emploi en français pour installer mon repeteur wifi Belkin range extender Configuration: iPhone / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chachamar

Wifi partagé tablette sans forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DINOVAN

Amener l'internet dans un logement mitoyen

Bonjour, J'ai une livebox dans ma maison (une longère) et je souhaite installer internet dans la maison d'à côté (il s'agît d'un gite). Il y a déj...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
losfaces

Besoin d'aide pour circuit electrique

 Fermé

Bonjour, Nouveau sur votre forum, j'ai besoin de l'aide d'un bon électricien. Je veux remonter une repasseuse à rouleau KENWOOD (démontée il y a 15...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Client/serveur

Bonjour, Je recherche des idées de projets clients/serveur =/ Je voulais savoir aussi, si un serveur apache avec une base de données et un inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
eltotomaske

Quel câble choisir?

Bonjour, Suite à quelque soucis avec mon WiFi, je souhaiterais passer par câble RJ45 afin d'avoir une meilleur connexion. Je suis pour l'instant e...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
brupala

Sagemcomd27t

 Résolu

Mon tele fixe affiche: enr/comb/svp. Si quelqu in peut m aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
baladur13

Combiné téléphone marque annulé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone fixe,sur le combiné il me marque annulé,et donc impossible pour de recevoir les appelles ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000